Vintage mécanique Facelia : déçu...

cdmidg
Messages : 551
Enregistré le : 16 avr. 2011, 19:33
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : Midget
année : 1973

Re: Vintage mécanique Facelia : déçu...

Message par cdmidg »

Pour revenir aux émissions TV, je suis d'accord avec la plupart de vos commentaires.
Nous ne sommes pas la cible des producteurs! Ils visent le grand public. Une émission comme Turbo avec ses Audi me saoule aussi. Vintage mecanic et Wheelers dealers France sont approximatives.
Techniquement, et surtout pour la partie négociation financière!! On se demande pourquoi on ne trouve pas tous des voitures de rêve pour 5000 euros!!!

Il y a tellement peu à regarder sur le sujet des voitures anciennes que je regarde quand même en râlant un peu...
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15119
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: Vintage mécanique Facelia : déçu...

Message par Jidé de Grasse »

je vous trouve méchants, il faut regarder ces émissions pour ce qu'elles sont, sans plus.
Vous voudriez quoi ? les pages de la RTA appliquées à la restauration d'une boite de vitesses ?
ça ferait chier tout le monde.
J'aime bien le format de la bagnole achetée/bricolée/revendue sur une émission.
Et parfois j'apprends des trucs, comme le toit vissé sur le Land il y a quelques semaines.
Bien sûr que ce n'est pas la vraie vie, c'est le la TV !
Après, peut-être qu'on peut postuler pour le rachat en fin d'émission JP ? ;)
Pour l'Amazon, je suis aussi un grand fan, je l'ai en alerte sur lbc, mais il n'y en a pas tant, surtout qu'à mon avis c'est une 122 ou une 123 qu'il faut trouver, en coupé bien sûr :)
Avatar du membre
piano
.
.
Messages : 2637
Enregistré le : 16 août 2017, 15:47
Région : Belgique
Type : F
année : 2000
Serie speciale : non, n04 feature N04B

Re: Vintage mécanique Facelia : déçu...

Message par piano »

pfff les Volvo sont des voitures suspectes, certaines ont été dessinées par le chauffeur du pdg de la firme, la première avait quatre vitesses arrière et une vitesse avant, erreur de montage qu'ils ont dit et surtout, la plupart sont affublées d'un autocollant " enfants à bord " supposé valoriser la virilité du conducteur ( le pauvre ignore probablement à quoi joue sa femme pendant qu'il conduit la marmaille à l'école ... )
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: Vintage mécanique Facelia : déçu...

Message par yvre »

Jidé de Grasse a écrit : Et parfois j'apprends des trucs, comme le toit vissé sur le Land il y a quelques semaines.Quand tu sais pas, à la place de regarder des émissions débiles, appelle moi.... sur les Range, berline P 6, DS ...toutes les pièces de carrosserie étaient boulonnées, d' ou, la facilité de me refaire un Range qu' un arbre avait arrêté la course derrière la portière droite dans le dévers d'un talus
Avatar du membre
JPierre
.
.
Messages : 1781
Enregistré le : 10 mai 2015, 13:58
Région : France - Pays de la Loire
année : 1975

Re: Vintage mécanique Facelia : déçu...

Message par JPierre »

Jidé de Grasse a écrit : Après, peut-être qu'on peut postuler pour le rachat en fin d'émission JP ? ;)
Pour l'Amazon, je suis aussi un grand fan, je l'ai en alerte sur lbc, mais il n'y mon avis c'est une 122 ou une 123 qu'il faut trouver, en coupé bien sûr :)
Bin, non puisque je n'aime pas leur restaus "à moitié", ou alors en négociant, mais pas façon tv....:hehe:

:p1: pour le coupé... ;)
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15119
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: Vintage mécanique Facelia : déçu...

Message par Jidé de Grasse »

le problème JP c'est que tu cherches une auto avec TES critères de restauration, à un prix indécent ;)
Sauf à repartir sur une restau complète en partant d'une quasi épave àpascher ça va être compliqué à trouver...
Avatar du membre
JPierre
.
.
Messages : 1781
Enregistré le : 10 mai 2015, 13:58
Région : France - Pays de la Loire
année : 1975

Re: Vintage mécanique Facelia : déçu...

Message par JPierre »

Je sais bien... :L
Avatar du membre
Francky
.
.
Messages : 1144
Enregistré le : 17 juil. 2014, 14:03
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : A
année : 1959

Re: Vintage mécanique Facelia : déçu...

Message par Francky »

Ben moi je regarde tout ce que je trouve sur RMC découverte qui parle d'autos, et je ne retiens que ce qui me convient. J'avoue qu'il n'y a pas grand chose, mais quelques fois je chope des petites combines auxquelles je n'aurais pas pensé. Et quand c'est nul je me sens meilleur :dancing: :dancing:

Et puis sans ça, sur les autres chaînes, la voiture plaisir c'est mal ! Tabou !
BLUESY MINDS
.
.
Messages : 7688
Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
Région : France - Centre
année : 1965

Re: Vintage mécanique Facelia : déçu...

Message par BLUESY MINDS »

Itou.
Sauf le WD français (je ne supporte pas le Jerry).
Sinon, j'aimais bien Gaz Monkey Garage ou l'on pouvait voir la réfection d'une bagnole de bout en bout et avec pas mal d'humour. Bon certes, il se faisait souvent livrer les gros V8 en caisse tous neufs.
Et puis j'aime bien le casseur allemand (Mecanos express).
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités