mgcontact: la perte du respect

Verrouillé
Avatar du membre
Philoupop
.
.
Messages : 2131
Enregistré le : 11 nov. 2011, 21:30
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1973

mgcontact: la perte du respect

Message par Philoupop »

Bonjour à tous,

depuis le temps que je lis et interviens sur ce forum se développent en moi une profonde lassitude et un découragement : ce forum n'est plus pour moi, il ne me convient plus.

Le respect réciproque qui rend la vie vivable est en train de disparaître.
Il ne se passe plus une journée sans qu'Untel s'en prenne à Untel directement ou indirectement par des provocations gratuites dans les conversations. S'en suivent des échanges qui n'ont d'autre effet que de polluer le fond des discussions techniques, celles qui attirent et retiennent les membres. Si des remontrances officielles sont faites, elles semblent vite oubliées.

Certains de nos amis sont partis dépités à cause de cela. Je crois que d'autres suivront si une prise de conscience de la communauté n'apparaît pas pour remonter le niveau de la convivialité que nous revendiquons, et sans attendre les interventions plus ou moins définitives des modérateurs.

Cela me fera de la peine de ne plus échanger sur ce forum si un minimum de respect n'est pas rétabli rapidement.

Merci de ne pas alimenter mon fil, je souhaite juste m'exprimer.
Philippe
Avatar du membre
XX69
.
.
Messages : 2700
Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Re: mgcontact: la perte du respect

Message par XX69 »

MODO : à la demande de l'auteur, sujet purgé des réponses et verrouillé. Merci de ne pas rouvrir un sujet pour répondre.
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités