Retour du loup ?

Verrouillé
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Retour du loup ?

Message par MG O1->B69 »

Le loup est de retour dans les alpages vous en êtes tous informés par les médias, mais le mot peut, dans certains esprits faibles, être déformé, manipulé, interprêté. Le terme "loup" utilisé dans la rubrique "anciennes d' ailleurs inapropriée pour ce genre de débat relève donc davanatage de la forme que du fond, qu'on se le dise.
Il n' empêche que certains comportement s' apparentent à ceux du vieux mâle solitaire chassé de la meute.
L' éviction ou le départ très regrettable de certains membres en dehors du fait de leurs origines pros et leurs compétences relève de comportements très dommageables pour la communauté, le retour de jean-marie (*) s' avèrera une très bonne chose pour le bienfait de tous... :)

(*) départ en date de Sep 2013, 22:08, IL a été écrit alors:
"
dans le coffre :mdr:
y dois aussi se rendre compte que la découpe de son pare-brise était pas ... oupss il faut rester gentlemen avec le monsieur :D
et il a du découvrir quelques belles perles ... en tout cas, pour celui qui sera intéressé par l'engin, bien regarder le chassis

J
e ne saisis pas très bien le sens de tes propos, L***** : tu laisses entendre que la MG serait mise en vente suite à la découverte de vices cachés, alors que tu n'as strictement aucun commencement de preuve de ce que tu avances.
Tu dois d'ailleurs savoir comment on démonte un pare-brise de MGA et ce que l'on trouve dessous : pas grand chose, à vrai dire,en tout cas pas le châssis.
Par ailleurs, je dois te préciser que ce n'est pas le genre de la maison de chercher à vendre au prix fort une voiture maquillée !
Pour ton info, j'ai vendu en juillet dernier mon Amazon, au double du prix de la cote LVA, à un collectionneur suisse qui n'est pas un innocent (18 voitures dans sa collection, dont plusieurs Volvo).
J'ai pris le risque de la lui amener à Neuchâtel, soit un petit voyage de 860 km, avec l'éventualité que je revienne avec la voiture, vu que je n'avais pas le moindre acompte, et notre ami helvète l'a achetée sans même essayer de me gratter 100 euros : j'étais en fait à peu près sûr de mon coup vu l'état de cette Amazon...
et le reste...
maux d'eau
Messages : 42
Enregistré le : 19 mai 2016, 18:03

Re: Retour du loup ?

Message par maux d'eau »

Je verrouille le sujet qui ne part pas sur de bonnes bases. Et puis le retour du loup, fut-il dans le pub ou les alpages, ne concerne que peu de passionnés MG.
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités