Bonjour à tous,
Je dois changer deux joints de culasse sur
MG TF 120 ch Stepspeed de 2002
MG TF 135 ch de 2004
Je suis en train de faire la liste des pièces et je vais suivre le tuto de Fuji:
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 63&t=18798
J'ai trouvé ce kit sur le site http://www.dmgrs.co.uk :
https://www.dmgrs.co.uk/collections/hea ... -zua000530
Il s'agirait du kit le plus évolué sur le marché actuellement. Avez-vous des avis sur ce kit et ce vendeur ?
Le changement du joint de culasse est une opération que j'ai déjà faite mais cette fois je voudrais ajouter un kit PRT pour améliorer le circuit de refroidissement. Est-ce vraiment utile ? (c'est quand même 125€ le kit)
Merci de vos avis et conseils.
Avis kit JDC N Series et rail d'huile
- Spootneek156
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- jordan83
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Re: Avis kit JDC N Series et rail d'huile
Si je ne dis pas de bêtises, c'est le kit qui équipe les moteurs N series ( Le N series, c'est en fait le K series depuis que MG a été racheté par les chinois et qui est monté dans les dernières TF. )
Pas d'avis sur le kit en particulier mais j'ai déjà commandé sur ce site. Sérieux et globalement pas très cher.
Pas d'avis sur le kit en particulier mais j'ai déjà commandé sur ce site. Sérieux et globalement pas très cher.
- bob750
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Re: Avis kit JDC N Series et rail d'huile
Pour l'avoir eu entrés les mains je peux te dire que le Payen que j'avais a côté respirer nettement plus le sérieux et le solide.
- gattinho
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Re: Avis kit JDC N Series et rail d'huile
Il me semble que c'est le kit que j'avais commandé pour la mienne mais selon mon mécano le jdc n'allait pas sur mon k..
- legen_daryy
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Re: Avis kit JDC N Series et rail d'huile
Moi j'ai pris le Kit série N pour toutes les pièces sauf le Joint de culasse j'ai pris une Payen !
- MaximeR
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Re: Avis kit JDC N Series et rail d'huile
Hello,
quand je regarde le site dmgrs, je ne vois nullepart qu'il s'agisse des pièces originales. A la limite, ce ne sont pas les seuls. Mais je me méfie des gens qui en mettent toute une tartine sur la confiture de fraise pour vous vendre un pot de miel. A titre d'exemple, la "new" tightening sequence, qui ressemble comme une goutte d'eau à l'ancienne...
quand je regarde le site dmgrs, je ne vois nullepart qu'il s'agisse des pièces originales. A la limite, ce ne sont pas les seuls. Mais je me méfie des gens qui en mettent toute une tartine sur la confiture de fraise pour vous vendre un pot de miel. A titre d'exemple, la "new" tightening sequence, qui ressemble comme une goutte d'eau à l'ancienne...
- MGecho
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Re: Avis kit JDC N Series et rail d'huile
Pour le bloc N je ne sais pas mais pour ce que je lis des kits bloc K tout est assez clair :
Tu as le choix entre Victor Reinz K Series MLS (with integrated shim) ou Genuine MG Rover Elastomer Head Gasket (LVB500190 / LVB000320) donc entre les pièces renforcées où les pièces d'origine.
https://www.dmgrs.co.uk/collections/all ... askets-etc
Et dans le genre tartine Rimmer n'est pas mal non plus....
PS : Je sais que le Reinz est utilisé par Trophycars UK qui garantit ces remplacements de JDC mais le Payen a bonne presse en France.
Tu as le choix entre Victor Reinz K Series MLS (with integrated shim) ou Genuine MG Rover Elastomer Head Gasket (LVB500190 / LVB000320) donc entre les pièces renforcées où les pièces d'origine.
https://www.dmgrs.co.uk/collections/all ... askets-etc
Et dans le genre tartine Rimmer n'est pas mal non plus....
PS : Je sais que le Reinz est utilisé par Trophycars UK qui garantit ces remplacements de JDC mais le Payen a bonne presse en France.
Modifié en dernier par MGecho le 28 déc. 2016, 23:04, modifié 1 fois.
- legen_daryy
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Re: Avis kit JDC N Series et rail d'huile
Personnellement j'ai reçu le Payen, il semble qualitatif. J'attend de recevoir le N séries pour sentir la différence ..
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