La ;Pat67 a écrit :Mais je viens de voir que c'est tout les 80 000km ou 5 ans..Où?Où...mais si il y a des préconisation constructeur ce n'est pas pour rien !
Album MG
La ;Pat67 a écrit :Mais je viens de voir que c'est tout les 80 000km ou 5 ans..Où?Où...mais si il y a des préconisation constructeur ce n'est pas pour rien !
En poussant la voiture en 3ème , tu pourras peut-être déceler d’éventuelles craquelures ou effilochements sur son pourtour…
Pourquoi vouloir y regarder?Bon dans tout les cas je vais me lancer dans le démontage du cache pour voir l'état de la courroie.
Je vous mettrais une jolie photo histoire d'avoir votre avis !
Encore mieux.samourai27 a écrit :A moi quand j'ai fait mon JDC en octobre ben c'était aussi de l'origine et elle avait 13 ans pour 105000km, je pense qu'il était temps.gattinho a écrit :Pour citer Jordan quand mon mécano m'a remplacé la mienne en même temps de faire mon jdc, il m'a confirmé que la courroie qu'il a démonté était celle d'origine... donc la mienne a tenu 11 ans.
Mais c'est déconseillé oui de trop attendre, après t'es pas a 3 mois prés.
Avec une lampe, regarde la dentelure… la poussière est signe d’usure…J'ai démonté le cache, je vais demander à mon voisin qui s'est connais pour me donner un diagnostic
toinou29 a écrit :Quand je vois les bêtises écrite je me tire les cheveux !
Oui, hein ! Si tu ne fais pas le con avec ta voiture.legen_daryy a écrit :Voilà moi je cherche juste à savoir si ça peux attendre 2/3 mois c'est tout !
C'est le check-up d'atelier MG. Le même que William a posté au dessus mais en français.toinou29 a écrit :Quel est ton document jordan ? ce que j'avance c'est du publitest, ils se base sur ce que leur fourni les constructeur donc surement revu a la hausse depuis, je précise que j'ai imprimé cela il y a une semaine.
Je précise : uniquement pour les mpi !saby a écrit :"Quelle est...."
143 par 23 jusque en 98, 145 par 26 après 98
http://www.mgfcar.de/epc/2544.htm
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