Bonjour a tous ,
J'ai une MGF de 1998 ( 57000 miles reels ) depuis peu , moteur tourne tres bien , temperature constante et correcte , tout cela en statique . Apres essai sur route entre 2000 et 4000 tours et environ 10 minutes , bouillonnement important dans le vase d'expansion et petite variation de la temperature au niveau du manomètre .( joint de culasse ??? )
Apres arret , essai le lendemain matin , je laisse tourner le moteur environ une minute , aucune pression dans le vase d'expansion .
Un ami connaisseur de ce moteur utilisé dans les caterham me conseille d'abord de changer le bouchon du vase d'expansion .
Apres cela , puis je ouvrir chaque purgeur ( 3 ) moteur tournant .
Qu'en pensez vous ?
Que me conseillez vous en fonction de vos expériences , phénomène connu visiblement .
Grand merci et bonne journée .
Jean-Louis , Belgique
Merci pour ce forum super interessant , je viens de remplacer la partie ar de la capote (( rear window achetée chez MGOC ) , travail réalisé sans problème grace a ce forum plein de conseils et avis .
Air dans le circuit de refroidissement
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Re: Air dans le circuit de refroidissement
Selon tes symptômes, et avant de te lancer dans des grandes dépenses, commence déjà par un remplacement du calorstat, une vidange complète du LDR et une bonne purge aux trois points moteur non tournant.
Re: Air dans le circuit de refroidissement
+1 commence par l'élémentaire
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