Bonjour a tous. Je viens vous expliquer mon problème.
J'ai une durite qui a éclaté.et.je l'ai échangé. Depuis, l'eau du bocal de.ldr bout énormément. Au bout de 10 min, ca bout, on l'entend de l'interieur. L'eau au niveau de lindicateur sur le tdb indique normal (milieu). C'est tres tres chaud dans le.bocal
En pensant que c'est le.jdc, je commence a tout démonté et je me rends que tout est neuf, distri, pompe a eau et vis de culasse, donc.le.jdc a du etre changé il y a peu. J'ai contrôlé le.thermostat, il fonctionne parfaitement a 88 degré.
Quelqu'un aurait il une autre idée ?
Merci d'avance
Besoin d'aide, eau bout
Re: Besoin d'aide, eau bout
salut, tu dois avoir de l'air quelque part. Refais ta purge (3 points) rapidement
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Re: Besoin d'aide, eau bout
Bonjour
même avis que ttersu . Apres le changement de la durite , la purge en trois points a du être mal faite . Il y a une procédure très stricte a respecter sur ces voitures ( voir les tutos) et les plus prudents refont la purge deux ou trois fois pour être surs .
Bon courage.
Joël
même avis que ttersu . Apres le changement de la durite , la purge en trois points a du être mal faite . Il y a une procédure très stricte a respecter sur ces voitures ( voir les tutos) et les plus prudents refont la purge deux ou trois fois pour être surs .
Bon courage.
Joël
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Re: Besoin d'aide, eau bout
Merci a tous. En fait je n'ai pas fait la.purge du bloc chauffage
- jordan83
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Re: Besoin d'aide, eau bout
Tu as démonté le moteur avant de faire une simple purge?
C'est pas de bol ça!
En espérant que ça résolve ton problème.
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En espérant que ça résolve ton problème.
- grosthony
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Re: Besoin d'aide, eau bout
j'ai eu le même souci que toi il y a quelques mois, j'ai eu peur d'un joint de culasse mais en fait non, comme disent les autres c'était une mauvaise purge, de l'air dans mon circuit monté en pression et faisait déborder mon vase d’expansion ... faut dire aussi que sur nos mémère la purge c'est vraiment .... une purge
il y à d’excellents tuto sur le forum ... mais pareil certain lève l’arrière de la voiture, d'autres non ... dans tous les cas je pense pouvoir dire que sur les mg f et tf la purge doit être refaite au moins une fois après, pour confirmer qu'il n'y a plus de bulles
il y à d’excellents tuto sur le forum ... mais pareil certain lève l’arrière de la voiture, d'autres non ... dans tous les cas je pense pouvoir dire que sur les mg f et tf la purge doit être refaite au moins une fois après, pour confirmer qu'il n'y a plus de bulles
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