probleme d'ouverture porte avec le joint de la capote

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
Avatar du membre
Zoobab
Messages : 569
Enregistré le : 29 juin 2005, 23:24
Contact :

probleme d'ouverture porte avec le joint de la capote

Message par Zoobab »

j'ai quelques difficultés a ouvrir la porte conducteur de temps en temps. la vitre force un peu dans le gros joint de la capote. il faut forcer un peu pour que ca s'ouvre. j'ai regardé mais je me demande s'il y a pas un reglage pour reculer un peu la capote??? maintenant ca me le fait a tout les coup je crois. au debut ou je l'ai eu je crois que ca le faisait pas. et ca force plus ou moins a chaque fois que je recapote ou decapote.
Avatar du membre
Seb
Messages : 32
Enregistré le : 11 janv. 2005, 09:58

Message par Seb »

Salut zoobab,

Il y a un reglage au niveau des 2 verrous de capote.
Lorsque tu "ouvres" le verrou, il y a comme une agraffe que tu dois tirée vers toi pour pouvoir tourner une molette (en fait c'est un exagone). Je ne sais pas si ça règlera ton problème mais ca vaut le coup d'essayer.
Avatar du membre
XX69
.
.
Messages : 2700
Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

est-ce le joint du haut au celui vertical ???
Si c'est le vertical, il se regle en hauteur assez facillement en le tirant/poussant.

Sinon tu peux toujours re-regler la vitre mais il va falloir toucher le cheater et si ta voiture ne prends pas l'eau a cet endroit alors il ne vaut mieux pas y toucher...

maxime
Avatar du membre
Zoobab
Messages : 569
Enregistré le : 29 juin 2005, 23:24
Contact :

Message par Zoobab »

en fait c'est entre les deux. au niveau de l'arrondie de la vitre. le joint revient un peu trop sur la vitre ce qui fait que ca a du mal a ouvrir. il faut forcer un peu pour passer le joint. je vais faire une photo pour expliquer plus clairement le probleme.
Avatar du membre
XX69
.
.
Messages : 2700
Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

remonte un peu alors la partie verticale du joint et ca devrait aller mieux.

maxime
Avatar du membre
Marc
Messages : 622
Enregistré le : 01 mai 2005, 23:33
Contact :

Message par Marc »

Salut a tous?
je remonte ce post car j'ai le meme soucis...
quenad je ferme/ouvre la portiere passagé ca force sur le joint verticale qui est a l'arriere...
Je pensais que j'allais regler la capote a l'occasion mais la ca fait pareil avec le hard top... et j'avais pas fait attention au debut il est tres legerement rayé maintenant...

Bon je fais attention a baisser la vitre un peu maintenant...
Mais y a t'il un moyen de regler la vitre a ce niveau?

Merci
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité