probleme de vitre conducteur
probleme de vitre conducteur
Bonjour a tous amis MGiste,
je suis nouveau sur ce forum et j'apprécie vraiment ce qui s'y passe!
Je vous poste bientot les fotos de ma tuture que j adore.
Je me permets de faire appel à vous car j'ai ma vitre coté conducteur qui a un probleme. Elle fonctionne d'une façon bancale, c'est a dire quelle decend ou monte pas de façon homogène.
quelqu un a t il une solution pour moi svp?
merci d'avance pour vos réponses.
je suis nouveau sur ce forum et j'apprécie vraiment ce qui s'y passe!
Je vous poste bientot les fotos de ma tuture que j adore.
Je me permets de faire appel à vous car j'ai ma vitre coté conducteur qui a un probleme. Elle fonctionne d'une façon bancale, c'est a dire quelle decend ou monte pas de façon homogène.
quelqu un a t il une solution pour moi svp?
merci d'avance pour vos réponses.
Ssalut et bienvenue.
Avant de fusiller ton moteur de lève vitre, démonte ta garniture de porte et resserre le guide vitre, vérifie également le réglage de ta vitre.
Pour celà en uitilisant la fonction "recherche", tu dois trouver la fiche complète concernant le réglage des vitres.
PS: il y a tres souvent la butée haute qui pète car elle est en plastique, adapte quelque chose de durable à la place.
Bon courage.
Avant de fusiller ton moteur de lève vitre, démonte ta garniture de porte et resserre le guide vitre, vérifie également le réglage de ta vitre.
Pour celà en uitilisant la fonction "recherche", tu dois trouver la fiche complète concernant le réglage des vitres.
PS: il y a tres souvent la butée haute qui pète car elle est en plastique, adapte quelque chose de durable à la place.
Bon courage.
- JMarc
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- Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
- Région : France - PACA
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- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
bienvenue.... va voir ici:
http://www.mgpassion.info/mgpassion/download.php
c'est le site de l'excelletissime Bugman.
en plus c'est mon pote et il roule en TF!
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en plus c'est mon pote et il roule en TF!
- MaximeR
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- Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
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- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Bonjour,
Il y a effectivement dans le manuel une section pour le réglage des vitres... et elle a dû être rédigée par un étudiant en stage chez Rover. il y a toutes les explication sur quelle vis fait quoi, mais du genre : "la vis A sert à régler la vitre, la vis B sert à régler la vitre, la vis C sert à régler la vitre aussi, alors que les vis D et E servent à régler la vitre".
Bon, une fois compris le truc, on s'en sort, mais il faut un peu de patience au début
Il y a effectivement dans le manuel une section pour le réglage des vitres... et elle a dû être rédigée par un étudiant en stage chez Rover. il y a toutes les explication sur quelle vis fait quoi, mais du genre : "la vis A sert à régler la vitre, la vis B sert à régler la vitre, la vis C sert à régler la vitre aussi, alors que les vis D et E servent à régler la vitre".
Bon, une fois compris le truc, on s'en sort, mais il faut un peu de patience au début
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- MaximeR
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- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
bonsoir,
c'est effectivement original ...
trois solutions possibles :
- percer deux trous le plus au bord possible de l'"axe", et mettre des boulons
- souder les deux pièces (comme avant, au choix, au poste à souder, ou au point, pour les heureux chanceux qui posséderaient un poste à point)
- remplacer l'ensemble du régulateur de fenêtre (mon avis, trop cher pour ce que c'est)
c'est effectivement original ...
trois solutions possibles :
- percer deux trous le plus au bord possible de l'"axe", et mettre des boulons
- souder les deux pièces (comme avant, au choix, au poste à souder, ou au point, pour les heureux chanceux qui posséderaient un poste à point)
- remplacer l'ensemble du régulateur de fenêtre (mon avis, trop cher pour ce que c'est)
Pour info, c'est très facile à démonter le tout! Quand tu enlève la garniture, tu as accès à toutes les vis sous la protection plastique (qui ne sert à rien au passage!). Le gros problème dans tout ça, c'est le remontage! Par forcémment difficile de tout remettre en place, mais le réglage est super galère à faire! Merci les anglais avec leurres études pourries.....
bon courage
bon courage
bonjour a tous,
je vous donne des ptites news. J'ai emmené ma tuture chez un garagiste (spécialiste MG) qui m'a dit qu'il ne peut rien faire sinon changer toute la pièce ce qui me derange vu le coût que tout cela va avoir.
Quelqu'un aurait il une solution ou meme un aide de quelque type (doc, shemas..)à mapporter ce serait tres sympa.
Merci d'avance
je vous donne des ptites news. J'ai emmené ma tuture chez un garagiste (spécialiste MG) qui m'a dit qu'il ne peut rien faire sinon changer toute la pièce ce qui me derange vu le coût que tout cela va avoir.
Quelqu'un aurait il une solution ou meme un aide de quelque type (doc, shemas..)à mapporter ce serait tres sympa.
Merci d'avance
- MaximeR
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- Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
- Région : France - Ile-de-France
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- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
hop-là !
amarchpô !
Le moteur de vitre de laguna 1 de droite correspond au moteur de MGF/TF de gauche, et inversement.
Mais pour le "régulateur" de lève-vitre (en fait la tringlerie), je pense qu'il s'agit d'un pièce originale.
Voici un schéma de la pièce.
Ce doit être assez simple de river les deux parties ensemble.
http://www.mgfcar.de/epc/ml1178a.cgm.gif
à +
amarchpô !
Le moteur de vitre de laguna 1 de droite correspond au moteur de MGF/TF de gauche, et inversement.
Mais pour le "régulateur" de lève-vitre (en fait la tringlerie), je pense qu'il s'agit d'un pièce originale.
Voici un schéma de la pièce.
Ce doit être assez simple de river les deux parties ensemble.
http://www.mgfcar.de/epc/ml1178a.cgm.gif
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