putain de capote...

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
floyd38
Messages : 629
Enregistré le : 12 mai 2007, 23:05

putain de capote...

Message par floyd38 »

voila bon le titre est un peu fort mais en ce mmt je les cumule les une derriere les autres. Si je n'aimais pas autant ma petites anglaise je pourrais presque m'enerver. Mais pour me calmer je la regarde et je comprend ce n'est rien de bien mechant.

Bon je ne post pass pour le plaisir de poster ni pour dire que j'aime ma voiture mais pour un probleme precis. La lunette arriere de ma capote a ceder, mon pere pense a un Felon jaloux, moi a l'usre...
Enfin bref voila je me retrouve avec un trou dans la lunette arriere, pouriez vous me dire ou je peu en commander une nouvelle,a quel prix et si la pose est difficile, merci d'avance je sais que vous avez toujours su repondre a mes problemes
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

Salut floyd
il y un post complet sur ton probleme que tu trouveras en tapant "changement plexi arriere" dans les recherches.
floyd38
Messages : 629
Enregistré le : 12 mai 2007, 23:05

Message par floyd38 »

oui pour la pose j'avais plus ou moins vu mais ca serais surtout pour le prix car j'en ai vu sur le site du comptoir du cabriolet a 225 euro mais si il y a vais moins je ne serais pas contre
Avatar du membre
WI-WI
Messages : 801
Enregistré le : 30 déc. 2005, 21:31

Message par WI-WI »

Avatar du membre
misterdj
Messages : 369
Enregistré le : 24 nov. 2007, 13:36
Région : France - Midi-Pyrénées
année : 2004

Message par misterdj »

une en verre ca serait pas du luxe
floyd38
Messages : 629
Enregistré le : 12 mai 2007, 23:05

Message par floyd38 »

vi c'est la question que je me pose mais ca dois changer de maniere pour la pose et le prix ne dois pas etre le meme, et qsurtout tu fais comment vu que le plexi ce plis quand tu pli la capote tu fais comment?
Avatar du membre
misterdj
Messages : 369
Enregistré le : 24 nov. 2007, 13:36
Région : France - Midi-Pyrénées
année : 2004

Message par misterdj »

ben en lisant les precedents posts, il me semble que la vitre en verre est plus petite que le plexi ce qui pose pas de pb lors du pliage de la capote. le jour ou mon plexi se fend, je contacterai mike satur pour savoir si c'est reellement adaptable à cause du zip
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité