Recherche support anti-brouillard avant

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
Billyjo
Messages : 56
Enregistré le : 09 août 2007, 21:44

Recherche support anti-brouillard avant

Message par Billyjo »

Bien le bonjour.

Excusez moi de vous déranger mais voilà après quelques recherches infructueuses, je me suis dit que vous pourriez peut-être me renseigner.

Alors voila j'ai dû changer mon pare-choc avant, le garage en commande un, jusque la aucun soucis, et tout d'un coup la cata :p

Ils ont bien recu le pare-choc mais impossible de mettre la main sur les supports d'anti-brouillard, et je ne peux pas récupérer ceux de mon ancien bouclier, car ils sont collés.

Quelqu'un sait il où je pourrais m'en procurer car ça fait maintenant 2semains qu'elle est au garage et ça commence à m'enerverrrrrrrrrrrrrrrrr....

Merci d'avance pour vos réponses
pascandrea
Messages : 987
Enregistré le : 08 mai 2007, 09:53
Région : Suisse
Type : F
année : 1998

Message par pascandrea »

salut
décolle les anciens.
a+
Billyjo
Messages : 56
Enregistré le : 09 août 2007, 21:44

Message par Billyjo »

mon garagiste m'a dit qu'il n'y arrivait pas en plus pas de bol justement la où s'est abimé le pare-choc, c'est au niveau du support
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Salut, ça ressemble a quoi les supports dont tu parles?? (photo si possible) comme ça ça sera plus facile de chercher avec toi...
Billyjo
Messages : 56
Enregistré le : 09 août 2007, 21:44

Message par Billyjo »

Ouep justement je suis entrain de chercher mais en gros c'est la pièce qui permet de fixer l'antibrouillard au pare-choc.

C'est pas malin aussi il a acheté un pare-choc sans la pièce pour pouvoir attacher les antibrouillards.
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

déjà vu sur ebay c'est des espece de truc en plastique arondie 2 demie cercle avec des vis je crois pour relier les 2
pascandrea
Messages : 987
Enregistré le : 08 mai 2007, 09:53
Région : Suisse
Type : F
année : 1998

Message par pascandrea »

resalut
tu peux installe le splitter de la trophy, tu peux le trouver avec ou sans les trous pour les anti-brouillard.
voir la http://cgi.ebay.co.uk/MGF-Trophy-splitt ... dZViewItem
a+
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité