Vibrations des vitres.

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
JACKY56
Messages : 182
Enregistré le : 31 oct. 2006, 18:02

Vibrations des vitres.

Message par JACKY56 »

Bonjour à tous,
J'ai roulé un peu hier, vitres à demi baissées, elles jouent dans leur logement de portières, c'est très désagréable, je sais que les portières ont été démontées, n'a t'on pas oublié une pièce au remontage pour les caler. Merci de vos réponses.
Avatar du membre
Hourra-Eugène
Messages : 148
Enregistré le : 04 oct. 2006, 22:15

Message par Hourra-Eugène »

Non il ne te manque pas de piece ;) C'est normal ( Enfin chez MG ) Sur les 5 Rover et MG que j'ai eu , y'a pas une vitre qui n'a pas vibrée . Et c'est vrai que ca gonfle un poil a force .
Mais bon quand on aime ... ;)
Avatar du membre
Sylvain03
.
.
Messages : 1161
Enregistré le : 08 oct. 2006, 18:04
Contact :

Message par Sylvain03 »

Bonjour , alors moi bizarrement ca bouge pas du tout !vérifie peut etre les joints de portes ou passe ta vitre ; sinon je suis pas capable de t'aider a ce sujet !
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Message par jurassic »

Pareil pour moi, nouvelles butées incassables, réglage au poil et vitres à mi hauteur ça tremblotte.

Il ne faut pas perdre de vu qu'il n'y a pas de guide vitre dans sa partie arriere lorsque la vitre est à mi hauteur contrairement aux berlines.

Maintenant pour les rares à qui ça ne le fait pas, ont ils peut être une garniture en meilleur état dans les guides.
Avatar du membre
Sylvain03
.
.
Messages : 1161
Enregistré le : 08 oct. 2006, 18:04
Contact :

Message par Sylvain03 »

peut etre il y a une pièce diférente a ce niveau entre Mk1 et mk2 non ? moi c'est une Mk2 ! j'ai meme verifier avec la main et rien bouge !
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Sur certains cab' (chez porsche par exemple) il existait un jeu qui servait lors de la remontée des vitres (pour qu'elles se collent bien dans le joint, d'ailleurs a ce propos, il etait dangereux de fermer sa portiere les vitres montées car vous risquiez d'eclater la vitre, cette derniere frapant le rebord du joint...
pascandrea

Message par pascandrea »

salut
premierement est ce que tes vitres sont bien plaquee quand tu ferme ta porte, si oui le reglage est bon et ca ne devrait pas bouger, si non tu devrait les regler et la ca devrait aller mieux.
en bas des vitres dans les portieres il y a 2 morceaus de caoutchouc (comme du tuyau) autour des vis de reglages, regarde si ils sont toujours la, c'est peut etre la raison.
a+
Bidoux
Messages : 192
Enregistré le : 25 mars 2006, 12:05

Message par Bidoux »

Moi aussi ca vibre, surtout en fait quand je suis topdown sur une route au revetement moyen, je me fais toujours des frayeurs en regardant le bord inférieur de la vitre... vous aussi???
Pob
Messages : 752
Enregistré le : 25 févr. 2005, 01:52

Message par Pob »

FANO a écrit :Sur certains cab' (chez porsche par exemple) il existait un jeu qui servait lors de la remontée des vitres (pour qu'elles se collent bien dans le joint, d'ailleurs a ce propos, il etait dangereux de fermer sa portiere les vitres montées car vous risquiez d'eclater la vitre, cette derniere frapant le rebord du joint...
Super pratique quand tu te gares dans la rue :D
Avatar du membre
JPX
Messages : 285
Enregistré le : 11 févr. 2007, 10:55

Message par JPX »

Pour ma part aucun souci avec les vitres ! Par contre si ça peu aider, je constate que les joints entre lesquels la vitre coulisse exercent une pression relativement importante dessus. Donc cela contibue à son maintien. Peut-être que la cause est celle- çi ???? :roll:
tsubasa
Messages : 386
Enregistré le : 05 nov. 2006, 12:53

Message par tsubasa »

moi coté conducteur elle vibre totalement baissé
Avatar du membre
Sylvain03
.
.
Messages : 1161
Enregistré le : 08 oct. 2006, 18:04
Contact :

Message par Sylvain03 »

Comment je m'en sort bien ! Moi aucune vibration
JACKY56
Messages : 182
Enregistré le : 31 oct. 2006, 18:02

Message par JACKY56 »

Salut, merci pour vos réponses, fermées elles sont bien plaquées contre le caoutchouc, abaissées elles ont du jeu. Je vais suivre les conseils de pascandréa, voir les guides, mais il faut certainement pour celà démonter la garniture de portière. Merci.
pascandrea

Message par pascandrea »

salut
juste a démonter le panneau de porte, ça te prendra moins de 5 minutes.
a+
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité