Je m'attaque a la carrosserie de la F

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
Avatar du membre
Sylvain03
.
.
Messages : 1161
Enregistré le : 08 oct. 2006, 18:04
Contact :

Je m'attaque a la carrosserie de la F

Message par Sylvain03 »

Coucou les amis , voila je suis ennuyé avec mon parchoc avant , quand j'ai acheter ma F d'occasion il y avait une vilaine coulure qui c'est transformé en décolement de peinture sur le parchoc avant je l'ai donc fais refaire ; et voila aprés l'hiver qui le décolement de peinture recommence , que se passe t'il ?
Secondo savais vous si le parchoc arriere des TF sont adaptablent sur une F ?
Et connaissais vous des parchocs adaptable avant plus volumineux ou différent pour les F ?

Merci les amis !
Avatar du membre
Souf le ouf!
Messages : 109
Enregistré le : 02 mars 2007, 19:36

Message par Souf le ouf! »

Salut Sylvain.

J'ai un ami qui a changer les deux pare chocs de son MGf, il les a remplacer par ceux de la TF. Pour l'arriere, ca ne devrait pas trop te poser de problème, mais pour l'avant tu devras également remplacer les optique. Enfin, je ne suis pas un expert en la matière, et d'autres pourront surement mieux te répondre que moi.
Avatar du membre
olivier.r
Messages : 991
Enregistré le : 21 juil. 2006, 11:29

Message par olivier.r »

+ un adaptateur a l'avant pour le parechoc , si tu trouve des pieces d'ocaz la manip est plutot simpa , surtout pour l'avant !
Avatar du membre
Souf le ouf!
Messages : 109
Enregistré le : 02 mars 2007, 19:36

Message par Souf le ouf! »

Je pense que Mike Satur propose un kit pour la conversion de la F en TF. Mais c'est sure que si tu trouve des pieces d'occase, ca revient beaucoup moins chère.
Avatar du membre
Souf le ouf!
Messages : 109
Enregistré le : 02 mars 2007, 19:36

Message par Souf le ouf! »

olivier.r a écrit :+ un adaptateur a l'avant pour le parechoc , si tu trouve des pieces d'ocaz la manip est plutot simpa , surtout pour l'avant !
Un adaptateur coute 9,60£ chez Satur.
Avatar du membre
Sylvain03
.
.
Messages : 1161
Enregistré le : 08 oct. 2006, 18:04
Contact :

Message par Sylvain03 »

pour le parchoc avant je pencé plutot trouvé un truc tuning mais qui fait pas tuning :D ; pas un parchoc de série quoi ! bon pour l'arrière merci du conseil ;) et pour l'avant je pense par la suite encore metre des feux avant de trophy !
Avatar du membre
Souf le ouf!
Messages : 109
Enregistré le : 02 mars 2007, 19:36

Message par Souf le ouf! »

Je comprend ce que tu veux faire. Mais en tuning MG, on est très limité et si tu veux pas tomber dans le tuning de Jacky, ca va etre dur. Si tu compte de toute maniere remplacer les optique, je te conseil celle de tf avec le parechoc qui va avec et tu lui rajoute une petite lame discrette. Beaucoup plus classe que ce qu'on trouve sur le marché du tuning. Mais si tu trouve quelque chose d'autre, n'hesite pas a nous montrer des photos.
Avatar du membre
Sylvain03
.
.
Messages : 1161
Enregistré le : 08 oct. 2006, 18:04
Contact :

Message par Sylvain03 »

Je pence que mon projet va ce placé sur ces idées la car je hai les jack :D ( pauvre auto :s ) Donc si je trouve un parchoc avec TF + optique TF avant il faut acheter quoi pour y adapté ? ( la découpe du capot pour les feux les memes pour les F et les TF ? )
Et c'est claire que pour l'arrière ca seras un parchoc TF , pour le momment je regarde pour m'acheter ce pot
http://www.ptp-ltd.co.uk/shop/ProductDe ... ductID=531
mais j'attend qu'on me dise oui il s'adapte sur ma VVC , ou si je souhaite le revendre si il s'adapte aussi sur une MPI120 .

Mon agenda d'achat :
1 : Pot Xpower (début mars)
2 : Parchoc AR (fin mars )
3 : Parchoc AV + Optiques + la piéce d'adaptation début avril)
4 : Peinture (début Mais)
5 : Admission Diam 52 mm (quand j'aurais une plus grosse paye pour payais plus d'éssence )
Avatar du membre
Souf le ouf!
Messages : 109
Enregistré le : 02 mars 2007, 19:36

Message par Souf le ouf! »

a decpoupe du capot est exactement la meme pour les f et les tf. Tout ce que tu as a faire c'est d'acheter les adaptateur pour le pare choc que tu trouve chez mike satur. Je pense qu'il faut aussi des adaptateur pour les optiques, mais je ne suis vraiment pas sur.
JACKY56
Messages : 182
Enregistré le : 31 oct. 2006, 18:02

Message par JACKY56 »

Bonjour à tous, je crois que je vais changer de pseudo, j'ignorais que "jacky" avait un sens , si je comprends bien ça veut dire "de mauvais goût". Pourtant Jacky c'est mon surnom et je n'ai rien d'un vieux "tunné". Je suis triste :(
Avatar du membre
Sylvain03
.
.
Messages : 1161
Enregistré le : 08 oct. 2006, 18:04
Contact :

Message par Sylvain03 »

Les jackyz pour ma part ce sont les gens qui tunne leurs voitures simplement !! un jackyz doit au minimum avoir une sono et un bou de mastic sur la carroserie pour rentré dans la catégorie des jack !!! sinon le pot est t'il adable sur toute les mg f et tf ( le pot Xpower )
Avatar du membre
Souf le ouf!
Messages : 109
Enregistré le : 02 mars 2007, 19:36

Message par Souf le ouf! »

JACKY56 a écrit :Bonjour à tous, je crois que je vais changer de pseudo, j'ignorais que "jacky" avait un sens , si je comprends bien ça veut dire "de mauvais goût". Pourtant Jacky c'est mon surnom et je n'ai rien d'un vieux "tunné". Je suis triste :(
Désolé Jacky. Mais je rejoins Sylvain sur la definition d'un Jackyz. Par chez nous en belgique, on appel aussi ca un kèkè. J'etais pas sur que ce serait compris alors j'ai mis Jackyz. Autant pour moi.
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Message par jean23 »

kéké male ou femelle.kéké au feminin ça donne quoi?
Avatar du membre
Mr Propre
.
.
Messages : 1348
Enregistré le : 09 mai 2005, 16:33
Contact :

Re: Je m'attaque a la carrosserie de la F

Message par Mr Propre »

Sylvain03 a écrit :et voila aprés l'hiver qui le décolement de peinture recommence , que se passe t'il ?
1. Change de peintre
2. Rappelle leur quand même qu'avant de mettre la couche de couleur il faut poncer et appreter...

A+
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Message par jurassic »

JACKY56 a écrit :Bonjour à tous, je crois que je vais changer de pseudo, j'ignorais que "jacky" avait un sens , si je comprends bien ça veut dire "de mauvais goût". Pourtant Jacky c'est mon surnom et je n'ai rien d'un vieux "tunné". Je suis triste :(
T'emmerde pas avc ça, on a bien compris qui tu étais.
Les Jacky se reconnaissent autant par leurs atitudes que leurs façon de s'exprimer.
Garde ton pseudo et croi moi il n'y a pas confusion. :coucou:
Avatar du membre
Sylvain03
.
.
Messages : 1161
Enregistré le : 08 oct. 2006, 18:04
Contact :

Message par Sylvain03 »

C'est sur ne tinkiete pas , ton pseudo est trés bien .
Et crois moi un jackyz ne se reconnait jamais donc il ne mettrait jamais un speudo pareil !
Sinon savais vous où je peus me trouver le Pot Xpower thruflow le meme que bugman et non le Wpower janspeed !
Avatar du membre
Souf le ouf!
Messages : 109
Enregistré le : 02 mars 2007, 19:36

Message par Souf le ouf! »

Sylvain03 a écrit :C'est sur ne tinkiete pas , ton pseudo est trés bien .
Et crois moi un jackyz ne se reconnait jamais donc il ne mettrait jamais un speudo pareil !
Sinon savais vous où je peus me trouver le Pot Xpower thruflow le meme que bugman et non le Wpower janspeed !

Ici---->CLICK
Avatar du membre
Souf le ouf!
Messages : 109
Enregistré le : 02 mars 2007, 19:36

Message par Souf le ouf! »

jean23 a écrit :kéké male ou femelle.kéké au feminin ça donne quoi?
Kèkette je crois ;) :jesors:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité