reglage des vitre ( en direct )

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
Avatar du membre
olivier.r
Messages : 991
Enregistré le : 21 juil. 2006, 11:29

reglage des vitre ( en direct )

Message par olivier.r »

bon je sais on en a parlé mais je recrée car je suis la méme en train de le faire pc posé sur le toit de la voiture ...

la cale coté retro se trouve plus bas que la vis non ?

car le reglage de l'autre coté a bien marché mais de ce coté c'est pas logique j'ai beau metre mon doigt rien ne vien apuier dessu .. donc je pense qu'elle a etait monté a l'envers ( une facture montre que ca a été bricolé par un garagiste )

je voudrai une confirmation avant de tenter de l'inversé.


cordialement
Avatar du membre
olivier.r
Messages : 991
Enregistré le : 21 juil. 2006, 11:29

Message par olivier.r »

ok j'ai comprit y manque carement la piece .. que j'ai trouvé en bas ..

voila ma solution vas vite et pourtant qui semble terriblement efficace.

une vis 2 rondeles et un ecrou de la taille maximale pour pouvoir rentré dans le trou de la vitre .. on vise le tout ( en passant par le trou des haut parleur ) et voila de nouvelles buté en fer super solide ..
Avatar du membre
olivier.r
Messages : 991
Enregistré le : 21 juil. 2006, 11:29

Message par olivier.r »

miracle .. apré un premier petit test au jet d'eau il semblerai que je ne prenne presque plus l'eau .. a verifier en temp reel.
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

C'est dommage, si tu avais fait des photos....
Avatar du membre
olivier.r
Messages : 991
Enregistré le : 21 juil. 2006, 11:29

Message par olivier.r »

a ouep pas pensé j'en ai profité pour foutre du l'isolant mais en fait je croi que c'est pas le bon materiaux dc ca sert a rien . MR propre avait mit du bitume moi c'est juste de l'isolant pour toiture je sais pas si ca sert a quelques chose en tout cas c'est mieux que le plastique qui etait colé et tout abimer par l'instalation audio du predecesseur. ca fait plus propre.
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

A ufait, je suis curieux, pourquoi as tu régler tes vitres ? trop basse et collait pas trop sur le joint ou quoi ?
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

Moi je dois regler ma vitre passager en hauteur elle cole mal au joint en haut et donc l'eau rentre :(
Avatar du membre
Golphy
Messages : 397
Enregistré le : 21 déc. 2005, 22:52

Message par Golphy »

Moi c'est l'inverse, trop hautes (les 2) ça bloque un peu l'ouverture des portes... mais ça n'empêche quand pas l'eau de rentrer !
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

Faut que je revise car je ne sais plus quel vis permette de regler la hauteur...ou si c'est la piece qui se casse (en plastoc mais qui doit etre en metal sur la TF) qui permet ca...
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

C'est drôle, sur la B pas de problème ! :cpv: :jesors:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

Moi aussi sur ma future TF j'ai ce soucis ( une questino de jour hiii). J'ai remarqué que la vitre passager n'est pas assez haute, mais vu qu'elle a encore une garantie constructeur, j'irais faire un tour chez MG/Rover pour faire ça.
Avatar du membre
olivier.r
Messages : 991
Enregistré le : 21 juil. 2006, 11:29

Message par olivier.r »

ouep sinon tu suis les conseils sur ce forum et tu t'en sortira car si ta pieces n'est pas casser mais juste mal reglé .. c'est super simple .. et honetement dans ce cas je sais pas si ce sera pas mieux fait par toi .. car au moin tu prend soins de ta garniture de porte qui est fragile.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités