[MGF] je prend vraiment l'eau

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
Avatar du membre
olivier.r
Messages : 991
Enregistré le : 21 juil. 2006, 11:29

[MGF] je prend vraiment l'eau

Message par olivier.r »

bon voila je suis aller aujourd'hui a l'université en MG comme tout les jours sauf que la il pluevé j'avais le hardtop j'ai verfié les joint des fenetres pour evier un max l'eau .. rien a faire je prend l'eau.

ca passe aussi pas l'interieur de la porte j'ai l'impression , que faire ? je vais fmetre du siliconne a ce rythme car dés qu'il pleut je ne peux plus la prendre.
tsi-tsou

Re: [MGF] je prend vraiment l'eau

Message par tsi-tsou »

olivier.r a écrit :bon voila je suis aller aujourd'hui a l'université en MG comme tout les jours sauf que la il pluevé j'avais le hardtop j'ai verfié les joint des fenetres pour evier un max l'eau .. rien a faire je prend l'eau.

ca passe aussi pas l'interieur de la porte j'ai l'impression , que faire ? je vais fmetre du siliconne a ce rythme car dés qu'il pleut je ne peux plus la prendre.
FAut faire regler tes vitres, comme on l'as deja dis...
C'est simple, mais si tu le fais pas, tu prendras toujorus l'eau.
Avatar du membre
olivier.r
Messages : 991
Enregistré le : 21 juil. 2006, 11:29

Message par olivier.r »

ouep mais regler ca vas les regler en hauteur ? hors la avec le leve vitre je les regles en apuyant sur le bouton , il a tjs un petit passage entre la jonction capote/ vitre , enfin ce week-end c'est la FERIA je m'en occuperais dés que je peux on sortira les tournevis.
tsi-tsou

Message par tsi-tsou »

olivier.r a écrit :ouep mais regler ca vas les regler en hauteur ? hors la avec le leve vitre je les regles en apuyant sur le bouton , il a tjs un petit passage entre la jonction capote/ vitre , enfin ce week-end c'est la FERIA je m'en occuperais dés que je peux on sortira les tournevis.
Enrte autre, oui.
Avatar du membre
olivier.r
Messages : 991
Enregistré le : 21 juil. 2006, 11:29

Message par olivier.r »

bon aprés observation il semblerait que suite a un movais reglage ( les vitres montent trop haut) le joint ai etait deformé; ecrasé , je vais donc metre un tube en laiton a l'interieur ( le joint est troué pour laissé couler l'eau ) je verais si il retrouve ca forme.

en revanche sur l'autre porte aucune goute ne passe mais sous le haut parleur de l'eau coule ... d'ou vient elle celle ci ?
tsi-tsou

Message par tsi-tsou »

olivier.r a écrit :bon aprés observation il semblerait que suite a un movais reglage ( les vitres montent trop haut) le joint ai etait deformé; ecrasé , je vais donc metre un tube en laiton a l'interieur ( le joint est troué pour laissé couler l'eau ) je verais si il retrouve ca forme.

en revanche sur l'autre porte aucune goute ne passe mais sous le haut parleur de l'eau coule ... d'ou vient elle celle ci ?
A priori du triangle en plastique qui fait le lien entre la vitre, le pare brise, et la porte
Avatar du membre
olivier.r
Messages : 991
Enregistré le : 21 juil. 2006, 11:29

Message par olivier.r »

ok docteur je vais analyser ca.
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Les garnitures de protieres ne sont peut etre plus suffisantes...ajoute egalement un plastique entre ta portiere et la contre-porte ça ira deja mieux...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité