Problèmes avec les vitres!!!
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Problèmes avec les vitres!!!
Bjour,
J'a la flotte qui rentre de chaques côté de ma MGF,
les vitres montent trop hauts...???
J'ai un écard assez grand en haut entre les joints du toit et la vitre....qqn peût m'aider. MERCI
Quelle pièce est casséé??
J'a la flotte qui rentre de chaques côté de ma MGF,
les vitres montent trop hauts...???
J'ai un écard assez grand en haut entre les joints du toit et la vitre....qqn peût m'aider. MERCI
Quelle pièce est casséé??
Il y a peut être pas mal de réponses sur ce sujet, mais c'est quand même pas facil à régler... je me ballade avec une chambre à air dans la boite à gant pour aider le joint quand il commence à pleuvoir car je n'ai toujours pas réussi à régler la vitre conducteur... bref c'est a galère!
Le top serait de créer un topic en expliquant (plus clairement que sur les liens qui ont déja été donnés...) la démarche à suivre pour ce réglage...
Le top serait de créer un topic en expliquant (plus clairement que sur les liens qui ont déja été donnés...) la démarche à suivre pour ce réglage...
Hop, petite info pour ceux que ca interesse :
Mes deux vitres ne bougaient plus. En fait l'engrenage qui fait tourner le pignon du moteur est en plastique et s'use. Donc le moteur fonctionne, mais n'entraine plus la vitre.
Bilan : ensemble inutilisable.
Après petite recherche en casse auto, les moteurs des laguna 1 (y en as plein les casses) correspondent exactement au modèle, il faut jute changer le contacteur et les deux cables pour les adapter à nos MG.
Voilou, j'éspère que ca aidera
Mes deux vitres ne bougaient plus. En fait l'engrenage qui fait tourner le pignon du moteur est en plastique et s'use. Donc le moteur fonctionne, mais n'entraine plus la vitre.
Bilan : ensemble inutilisable.
Après petite recherche en casse auto, les moteurs des laguna 1 (y en as plein les casses) correspondent exactement au modèle, il faut jute changer le contacteur et les deux cables pour les adapter à nos MG.
Voilou, j'éspère que ca aidera
Voila une info qu'elle est bonneTorTor a écrit :Hop, petite info pour ceux que ca interesse :
Mes deux vitres ne bougaient plus. En fait l'engrenage qui fait tourner le pignon du moteur est en plastique et s'use. Donc le moteur fonctionne, mais n'entraine plus la vitre.
Bilan : ensemble inutilisable.
Après petite recherche en casse auto, les moteurs des laguna 1 (y en as plein les casses) correspondent exactement au modèle, il faut jute changer le contacteur et les deux cables pour les adapter à nos MG.
Voilou, j'éspère que ca aidera
Je ne sais pas trop comment c'est pour les autres, mais moi avec le hard top c'était pire question "jour" entre les vitres et les joints.olivier.r a écrit :comme par hasard on a tous ce probléme en méme temp .; vous avez prit la flotte hier ?
moi c'etait inondation j'ai pas cherché a comprendre j'ai mit une nappe ciré dessus.
quand il pleut je prendrai la C2.
ps le hardtop c'est mieux contre la plui ?
En fait faut aussi ajuster le hard top, et j'ai constaté que mes vitres montaient un peu trop haut, ce qui avec la capote ne gêne pas mais avec le hard top c'est l'horreur... je n'ai pas trop voulu toucher aux réglages vitre pour ma part.
A mon avis le hard top c'est mieux pour :
le froid en hiver (?) (dans le sud bof bof...)
le bruit sur long trajet
et en ville pour les "attentats" de capote au cutter...
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Non la buté qui lache c'est seulement pour les MK1... apres la buté à été modifié.jurassic a écrit :Tu dois avoir la butée haute de vitre qui est cassée (pratiquement toute les f et tf ont ce problème je crois.
Remplace cette butée et regle bien tes vitres d'aprés la revue technique et aprés elle ne devrait plus prendre l'eau comme ça.
maxime
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