Help vitre bloquée MGF

Nettoyage, peinture, ...
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Usualstaff

Help vitre bloquée MGF

Message par Usualstaff »

Bonjour à tous,

ma vitre est bloquée à mi chemin, l'appui sur le bouton produit bien un cliqueti dans la portière mais rien ne se passe...

Une idée ???

Olivier
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Charly
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Message par Charly »

le plus simple pour commencer à tout démonter interverti les deus bouton droite gauche pour voir si ce n'est pas le bouton.

Après tu démontes la garniture de la porte.
Invité

Message par Invité »

par ou faut il passer pour démonter ces 2 boutons stp ?
usualstaff

Message par usualstaff »

bon je viens de trouver un post équivalent, http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtopic.php?t=2988

ayant encore la garantie je vais passer au garage...
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FANO
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Message par FANO »

Tu les tires vers toi et ils viennent sans probleme...
usualstaff

Message par usualstaff »

ok je vais tenter le coup de suite...
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Charly
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Message par Charly »

urssaf, non "usualstaff" inscrit toi sur le Forum c'est mieux pour tout le monde.

Pour le démontage le mieux c'est de démonter les plaques sur les cotés et de pousser de l'intérieur.
Phil 72

Message par Phil 72 »

usualstaff,

Je pense que ton problème peut venir du mécansime de lève vitre.
J'ai rencontré ce problème il y a 15jours.
Si après invertion des boutons(conseil de Fano)le problème persiste tu auras encore 2 solutions envisageables.
1) acheter un mécanisme chez MG R (350 euros)
2) faire une modif d'un mécanisme de lève vitre en récupérant celui d'une Rover 25 à la casse. (40 euros -prix variable en fonction de la casse...)

A ta disposition pour plus de détail.
Usualstaff

Message par Usualstaff »

Merci pour les conseils, ce n'était pas les boutons, pour remonter la vitre j'ai utilisé une technique peu recommandable:

j'ai maintenu une "legere" force en tirant sur la fenetre vers le haut (pas comme un bourrin non plus) et j'ai appuyé sur le bouton en meme temps.
La vitre s'est ainsi laissée remonter.

A priori ma garantie couvre le mécanisme je vais voir...
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Charly
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Message par Charly »

C'est mieux quand c'est sous garantie. Moi aussi j'en ai changé 1 du coté contucteur. j'avais aveté dans une casse un model ROVER 418 E AR DROIT.
petite modif et ça marche
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