Kit carrosserie

Nettoyage, peinture, ...
Avatar du membre
MGecho
.
.
Messages : 3069
Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:04
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
année : 2002
Serie speciale : Ex TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1

Re: Kit carrosserie

Message par MGecho »

Ah ouais, j'avais oublié les "élargisseurs d'aile"... :cry: :mdr:

Chu'i mourru 2 fois.... elle est tellement jolie d'origine :

ImageAlbum MG
Avatar du membre
MG-trophy-38
Messages : 776
Enregistré le : 24 sept. 2015, 23:32
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2002
Serie speciale : 135

Re: Kit carrosserie

Message par MG-trophy-38 »

Salu. Moi d'un coté je suis vraiment d'accord pour dire chacun ses goûts! et d'un autre quand je vois le résultat catastrophique de certaines modifs, je me demande comment le proprio fait pour avoir des goûts aussi loufoque! autant dire pas de goûts du tout!

Je trouve aussi vraie les paroles de Mgecho. une clio OK, mais une MG.............

Les jantes et les échappements ne me dérange pas trop en général, mais les kits plastoc jacky tuning là............

Les photos tiré sur google sont des montages et ....................heuresement :oui: :party:

GO62: c'était ta voiture en vente sur leboncoin il y a un petit moment? Quand tu ouvre les portes il y a le logo MG qui s'affiche par terre?

En tout cas chacun fait ce qu'il veut de son auto si c'est son kif je ne voit pas le problème car il ne fait de mal à personne (à part à nos yeux :humour:)
GO62
Messages : 640
Enregistré le : 08 août 2016, 14:46
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : TF
année : 2002

Re: Kit carrosserie

Message par GO62 »

Oui MG trophy il s'agit bien de cette TF , je l'ai depuis quoi un mois... Bien sur qu'en origine elle est superbe, mais j'ai craqué sur celle la d'abord pour le prix et ensuite ses équipements que je trouve de bon gout. j'en avais essayé une de 96 vert anglais et intérieur beige que j'adorais aussi et là effectivement j'avais l impression de rouler dans une MG de "collection" ça n'a rien a voir.
Encore une fois je précise le tunning j'aime mais très modérément ! On ne le voit pas sur la photo mais la peinture est superbe avec des reflets pailletés vert jaune rouge. l'ancien proprio a supprimé la serrure de coffre, le trou pour l'antenne, les gicleurs de pare brise...
Je l'aime comme elle est ma TF !!! lol
Je n'ai malheureusement pas l'historique a plus d'un an, je sais juste qu'elle etait belge ! lol, et pure anglaise RHD. Elle a des sangles sur le berceau avant et je suppose qu elle a fait du circuit la coquine !
GO62
Messages : 640
Enregistré le : 08 août 2016, 14:46
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : TF
année : 2002

Re: Kit carrosserie

Message par GO62 »

GO62
Messages : 640
Enregistré le : 08 août 2016, 14:46
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : TF
année : 2002

Re: Kit carrosserie

Message par GO62 »

Je l'aime comme elle est ! Et même plus que les autres ! hi hi hi !!! celui qui me dit qu'elle est moche jlui parle plus ! NA !
Avatar du membre
MGecho
.
.
Messages : 3069
Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:04
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
année : 2002
Serie speciale : Ex TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1

Re: Kit carrosserie

Message par MGecho »

Et tu l'as acheté combien ce truc, si c'est pas indiscret ? :party:
GO62
Messages : 640
Enregistré le : 08 août 2016, 14:46
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : TF
année : 2002

Re: Kit carrosserie

Message par GO62 »

3800e , avec facture de la dsitri et vidange debut 2015. 110 000 km An 2002
lunette arriere en verre degivrante et hard top
J ai changé un etrier arriere qui grippait un peu, les pneus arrieres completement lisses qui m ont sans doute valu mon tete à queue dès le depart ! et j'ai une rotule a faire sinon nickel.
Elle a le JDC renforcé, admission ITG, pompe a essence réglable, les spax ressorts et amortos, voila ce que j'ai pu voir pour le moment.
Le mec qui l'avait avant n 'y connaissait pas grand chose et il l'aura gardée un an au final, c'est son beau frere (qui possede une tf aussi) qui faisait l'entretien. Un passionné que j'ai pu rencontrer, c'est lui qui avait le hard top.
Bref, voila, je me fait plaisir et elle marche bien, juste un soucis de tenue de route, a voir quand j'aurai changé la rotule.
GO62
Messages : 640
Enregistré le : 08 août 2016, 14:46
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : TF
année : 2002

Re: Kit carrosserie

Message par GO62 »

On voit pas bien sur la photo MG echo, t aurais pas mis les arceaux affreux derrieres tes sièges quand même ?
Avatar du membre
MGecho
.
.
Messages : 3069
Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:04
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
année : 2002
Serie speciale : Ex TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1

Re: Kit carrosserie

Message par MGecho »

GO62 a écrit :On voit pas bien sur la photo MG echo, t aurais pas mis les arceaux affreux derrieres tes sièges quand même ?
Eh eh ! :party:

Bien essayé l'ami mais l'arceau Xpower est une pièce d'origine MG Rover.... ;jap2:

Et mon Sprinter déjà équipé m'a couté 2350 livres soit 2840 euros il y a 2 ans. La tienne est bien plus chère mais c'est normal puisque tu as plein de trucs en plus comme une pelle à tarte sur le coffre arrière, une jupe sous laquelle il n'y a rien à voir et des élargisseurs d'ailes qui permettent de voler plus haut ! Tout ça tout ça ..... :mdr:

Je te souhaite de tout cœur de t'éclater avec ce truc et une bonne chance pour la revente... :b:
Avatar du membre
MG-trophy-38
Messages : 776
Enregistré le : 24 sept. 2015, 23:32
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2002
Serie speciale : 135

Re: Kit carrosserie

Message par MG-trophy-38 »

Bon par ou commencer??

Le prix déjà......3800 euro une lhd qui a 110 000 KM :suspect: tu peut quasiment être certain qu'il y a anguille sous roche, ou alors qu'il n'a jamais réussi à la vendre que personne n'en voulait et qu'il l'a bradé. Et l'erreur ai justement de craquer avant sur le prix plutôt que sur le véhicule lui même et son état.

Lissé les gicleurs de pare brise?? idee oh la bonne idée! Comment fait tu quand tu te prend un gros moustique dégueulasse en plain milieu de celui ci?? Et pas d'antenne donc logiquement pas de radio?? Pour le coffre je suppose qu'il s'ouvre avec System électrique.

Problème de tenue de route et sangle sur le train avant??? :voyons: Oui tu a peut être du soucis à te faire.....est tu sur que ce ne son pas les sangles qui tiennent tout ton train avant?? Et une voiture qui fait du circuit...Sa ramasse!!

Tu dis l'avoir acheté à un mec qui l'a gardé un an et qui ne connaissait pas grand chose. Mais en une seule année il s'en passe des choses..et si c'était un gros bourrin tu imagine le résultat.

Enfin ce n'est que mon point de vue et je n'ai jamais essayé ta voiture. Ce qui est sur c'est que j'avais vue l'annonce et que je ne l'aurai jamais achetée!

Je ne dit pas tout sa pour te foutre les boules mais sa me fait penser à la BMW Z3 2.8L que j'ai acheté il y a pas longtemps (certain pourront t'en parler) elle était juste belle de loin mais loin d'être belle.

Ps: les arceaux à Mgecho sont des xpower d'origine MG, rien à voir avec du tuning.
Avatar du membre
MGecho
.
.
Messages : 3069
Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:04
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
année : 2002
Serie speciale : Ex TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1

Re: Kit carrosserie

Message par MGecho »

Une petite dernière pour que tu apprécies mieux l'intégration des magnifiques arceaux Xpower :

ImageAlbum MG
Avatar du membre
MG-trophy-38
Messages : 776
Enregistré le : 24 sept. 2015, 23:32
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2002
Serie speciale : 135

Re: Kit carrosserie

Message par MG-trophy-38 »

:puni: :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
GO62
Messages : 640
Enregistré le : 08 août 2016, 14:46
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : TF
année : 2002

Re: Kit carrosserie

Message par GO62 »

Le mec avait besoin de blé voilà pourquoi elle n'est pas chère, conduite française oui car j'aime la tf , mais ma femme la conduit aussi et pour doubler un camion sur une petite route vous allez sans doute me dire que c'est bien plus pratique en RHD ? Non, je voulais une française, et en 160hp sur le bon coin il y en a ptete encore moins que des 80 th ! Alors à 3800 euros je l'aurai peut etre prise même avec beaucoup de boulot dessus.
pour ce qui est d'avoir des surprises, je roule avec tous les jours depuis un mois, elle bouffe pas d'huile, pas d'eau et tourne comme une horloge, et en mécanique toute modestie gardée, je suis pas né de la derniere pluie...
Bref, c'est mon bizutage ok et j'encaisse !!! bande de jaloux !!
GO62
Messages : 640
Enregistré le : 08 août 2016, 14:46
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : TF
année : 2002

Re: Kit carrosserie

Message par GO62 »

PS: les gicleurs de pare brise sont intégtrés dans la baie de pare brise...
Avatar du membre
MGecho
.
.
Messages : 3069
Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:04
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
année : 2002
Serie speciale : Ex TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1

Re: Kit carrosserie

Message par MGecho »

GO62 a écrit :Le mec avait besoin de blé voilà pourquoi elle n'est pas chère, conduite française oui car j'aime la tf , mais ma femme la conduit aussi et pour doubler un camion sur une petite route vous allez sans doute me dire que c'est bien plus pratique en RHD ? Non, je voulais une française, et en 160hp sur le bon coin il y en a ptete encore moins que des 80 th ! Alors à 3800 euros je l'aurai peut etre prise même avec beaucoup de boulot dessus.
pour ce qui est d'avoir des surprises, je roule avec tous les jours depuis un mois, elle bouffe pas d'huile, pas d'eau et tourne comme une horloge, et en mécanique toute modestie gardée, je suis pas né de la derniere pluie...
Bref, c'est mon bizutage ok et j'encaisse !!! bande de jaloux !!
On ne bizute personne. Elle n'était pas chère parce que personne n'en voulait.... sauf toi tout simplement. Tu vas pas te marrer pour la revendre mais tant que tu en retires du plaisir c'est l'essentiel.. :jap:
Avatar du membre
jordan83
.
.
Messages : 5738
Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
Région : France - Lorraine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Re: Kit carrosserie

Message par jordan83 »

Bon vous avez fini de jouer à qui a la plus grosse là?
C'est pas franchement cool d'accueillir un nouveau en se foutant de sa gueule pendant deux pages. Il y a mieux comme accueil.
Pluskadonf
Messages : 690
Enregistré le : 06 juin 2012, 10:25
année : 1923

Re: Kit carrosserie

Message par Pluskadonf »

Donner son avis c'est bien ,se moquer moins.
Le bon goût est subjectif. :prof:
Dire qu'un Aileron est de mauvais goût,mais que que des arceaux ,même vendus par la marque,sont eux de bon goût,mouais.

Les sangles a l'avant sont des sangles anti débattements ,peut être?
Maintenant faire de la piste est certe contraignant pour la mécanique,mais si le nécessaire est fait au niveau de l'entretien c'est pas la mort non plus,j'ai vue une CUP ,qui n'a fait que de la piste et du rally asphalte qui totalise plus de 50000 kms dont 80% à toc et elle a toujours son joint de culasse d'origine.

Perso je ne suis adepte du "tuning" mais si celui qui tune y trouve son compte ,c'est sont histoire.
GO62
Messages : 640
Enregistré le : 08 août 2016, 14:46
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : TF
année : 2002

Re: Kit carrosserie

Message par GO62 »

MGecho ta tf est vraiment très belle et pourtant je préfère la mienne. Je l'ai achetée le jour même ou à été mise l'annonce sur le bon coin et j'ai sympathisé un peu avec le vendeur qui était en plein divorce... d'ou la vente vite fait bien fait et en liquide de préférence. Des coups de fils pour la vendre il en a eu pas mal m'a t il dit et je le crois volontier.
J'ai commencé mon post dans "carosserie" il faudrait ptete créer un sujet "On se prend la tête" afin de le déplacer...
Le redressage de mon bas de caisse aurait pu en intéresser certains, le fait de pouvoir y accéder par l'écope latérale est bien pratique...
Enfin ce forum et vraiment sympa et je compte bien par la suite faire des sorties avec les membres, je dois prendre mes gants de boxe ou démonter mon aileron ???
On roule en Tf et on est un club ! Non ?
Je sais c'est moi qui a la plus belle mais c'est comme ça c'est tout !
GO62
Messages : 640
Enregistré le : 08 août 2016, 14:46
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : TF
année : 2002

Re: Kit carrosserie

Message par GO62 »

les deux sangles sous le berceau avant sont obligatoires je crois dès que l 'on souhaite tourner sur un circuit. Pour le remorquage en cas de panne
GO62
Messages : 640
Enregistré le : 08 août 2016, 14:46
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : TF
année : 2002

Re: Kit carrosserie

Message par GO62 »

Et j'aime pas le tunning !!!! sinon j'aurai acheté une renault Fuégo ! la tf c'est un peu l'équivalent en british non ? (et voilà qui remet une pièce!) lol
Pluskadonf
Messages : 690
Enregistré le : 06 juin 2012, 10:25
année : 1923

Re: Kit carrosserie

Message par Pluskadonf »

À ok ,elles ne sont pas sur les organes de suspensions alors?
GO62
Messages : 640
Enregistré le : 08 août 2016, 14:46
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : TF
année : 2002

Re: Kit carrosserie

Message par GO62 »

non non , sur le berceau pour la remorquer
Avatar du membre
MGecho
.
.
Messages : 3069
Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:04
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
année : 2002
Serie speciale : Ex TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1

Re: Kit carrosserie

Message par MGecho »

jordan83 a écrit :Bon vous avez fini de jouer à qui a la plus grosse là?
C'est pas franchement cool d'accueillir un nouveau en se foutant de sa gueule pendant deux pages. Il y a mieux comme accueil.
Le ton est bon enfant et courtois donc aucune raison d'intervenir Jordan. J’image que nos remarques générales sur le tuning t'ont touché personnellement mais il est inutile de créer un conflit qui n'existe pas.

Merci. :jap:
Avatar du membre
jordan83
.
.
Messages : 5738
Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
Région : France - Lorraine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Re: Kit carrosserie

Message par jordan83 »

Tu me prends pour une bille?
MGecho a écrit :La tienne est bien plus chère mais c'est normal puisque tu as plein de trucs en plus comme une pelle à tarte sur le coffre arrière, une jupe sous laquelle il n'y a rien à voir et des élargisseurs d'ailes qui permettent de voler plus haut ! Tout ça tout ça ..... :mdr:
Je te souhaite de tout cœur de t'éclater avec ce truc et une bonne chance pour la revente..
Bon enfant et courtois, ce n'est pas vraiment ce qui en dégage.
Du dénigrement, à la limite.

Et les pics lancés à présent à mon encontre, dans la mesure où je ne t'ai absolument rien fait, tu peux les éviter aussi, merci.
Avatar du membre
MGecho
.
.
Messages : 3069
Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:04
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
année : 2002
Serie speciale : Ex TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1

Re: Kit carrosserie

Message par MGecho »

jordan83 a écrit :Tu me prends pour une bille?
MGecho a écrit :La tienne est bien plus chère mais c'est normal puisque tu as plein de trucs en plus comme une pelle à tarte sur le coffre arrière, une jupe sous laquelle il n'y a rien à voir et des élargisseurs d'ailes qui permettent de voler plus haut ! Tout ça tout ça ..... :mdr:
Je te souhaite de tout cœur de t'éclater avec ce truc et une bonne chance pour la revente..
Bon enfant et courtois, ce n'est pas vraiment ce qui en dégage.
Du dénigrement, à la limite.

Et les pics lancés à présent à mon encontre, dans la mesure où je ne t'ai absolument rien fait, tu peux les éviter aussi, merci.
Aucun pic à ton encontre. Sachant que tu possèdes une TF très modifiée j'essaie de m'expliquer une réaction épidermique à une situation qui ne nécessite pas l'intervention d'un modo.

Le seul à utiliser les mots 'gueule" ou autre expression "celui qui a la plus grosse"' c'est toi donc si tu peux éviter d'envenimer une discussion qui, jusqu'à maintenant, est restée courtoise c'est mieux. :b:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités