Un axe où goupille

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
Choucoune
Messages : 74
Enregistré le : 06 déc. 2014, 15:25
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 1997

Un axe où goupille

Message par Choucoune »

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un axe de portière. Type goupille mécanindus qui se trouve sur l'articulation des portières d' MG F où TF. J'ai découvert que sur ma voiture à droite celui-ci à été remplacé par un boulon-écrou. Bien sur la porte se ferme nettement moins bien de ce côté.
A ma charge les frais correspondants.
Merci
Avatar du membre
GilouMGF
.
.
Messages : 1966
Enregistré le : 10 sept. 2014, 14:40
Région : Belgique
Type : Plusieurs
année : 1998
Serie speciale : MGF 145 anthracite, Trophy 160 Yellow

Re: Un axe où goupille

Message par GilouMGF »

T'aurais pas plus de chance à acheter du neuf directement chez Rimmerbross ? ces pièces s'appellent "Door hinge" . ça ne coûte pas bonbon.
Choucoune
Messages : 74
Enregistré le : 06 déc. 2014, 15:25
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 1997

Re: Un axe où goupille

Message par Choucoune »

GilouMGF a écrit :T'aurais pas plus de chance à acheter du neuf directement chez Rimmerbross ? ces pièces s'appellent "Door hinge" . ça ne coûte pas bonbon.
Merci Gilou,
Hinge était absent de mon vocabulaire, mais avec ton aide et REVERSO je vais me débrouiller pour l'acheter en Angleterre.
Cordialement
Avatar du membre
GilouMGF
.
.
Messages : 1966
Enregistré le : 10 sept. 2014, 14:40
Région : Belgique
Type : Plusieurs
année : 1998
Serie speciale : MGF 145 anthracite, Trophy 160 Yellow

Re: Un axe où goupille

Message par GilouMGF »

Choucoune a écrit :
GilouMGF a écrit :T'aurais pas plus de chance à acheter du neuf directement chez Rimmerbross ? ces pièces s'appellent "Door hinge" . ça ne coûte pas bonbon.
Merci Gilou,
Hinge était absent de mon vocabulaire, mais avec ton aide et REVERSO je vais me débrouiller pour l'acheter en Angleterre.
Cordialement
Avec plaisir, un forum c'est fait pour ça. Vaut mieux directement prendre les bonnes bricoles, déjà que les affaissements de portières paraissent être aussi une maladie de nos chères F et TF.
zsarah30
Messages : 1
Enregistré le : 08 août 2015, 06:31
Région : France - Ile-de-France

Re: Un axe où goupille

Message par zsarah30 »

Choucoune a écrit :Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un axe de portière. Type goupille mécanindus qui se trouve sur l'articulation des portières d' MG F où TF TNS. J'ai découvert que sur ma voiture à droite celui-ci à été remplacé par un boulon-écrou. Bien sur la porte se ferme nettement moins bien de ce côté.
A ma charge les frais correspondants.
Merci
Bonjour, avez vous déjà essayé d'en trouver sur des fournisseurs de pièces détachées de voitures américaines.
Choucoune
Messages : 74
Enregistré le : 06 déc. 2014, 15:25
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 1997

Re: Un axe où goupille

Message par Choucoune »

zsarah30 a écrit :
Choucoune a écrit :Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un axe de portière. Type goupille mécanindus qui se trouve sur l'articulation des portières d' MG F où TF TNS. J'ai découvert que sur ma voiture à droite celui-ci à été remplacé par un boulon-écrou. Bien sur la porte se ferme nettement moins bien de ce côté.
A ma charge les frais correspondants.
Merci
Bonjour, avez vous déjà essayé d'en trouver sur des fournisseurs de pièces détachées de voitures américaines.
Merci, j'ai trouvé le bon modèle en Angleterre.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités