Question Carrossage

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
wanlau
Messages : 147
Enregistré le : 01 déc. 2013, 03:56
Région : Belgique
Type : F
année : 1997

Question Carrossage

Message par wanlau »

Salutation,

comme vous l'avez probablement compris, j'ai commencer a préparer mon auto et j'ai plein de questions.

je m'interroge sur le carrossage: suite a un contrôle des hydragas, j'ai vérifier le carrossage de ma F , il est négatif et parfaitement réglé pour l'utilisation que j'en fait.

Est-ce normal ? les vôtres sont configurée de la même façon ?
tomy
Messages : 62
Enregistré le : 27 janv. 2014, 18:29
Région : France - Pays de la Loire
Type : F
année : 2001
Serie speciale : non non

Re: Question Carrossage

Message par tomy »

pour ma culture perso, il existe encore des voitures avec un carrossage positifs dans les "modernes"?
wanlau
Messages : 147
Enregistré le : 01 déc. 2013, 03:56
Région : Belgique
Type : F
année : 1997

Re: Question Carrossage

Message par wanlau »

je ne croix pas, sur la Punto de ma femme et ma Golf 6 le carrossage est presque a 0, sur les deux porsche, la supra et la rx7 que j'ai eu, tout était réglable.
Mais sur la F pas de réglage possible, enfin j'ai rien vu, et les cotes son quasi identique.


edit:
-----
Sorry, j'ai trouvé la réponse sur le forum, ça m’apprendra :sada: pardon, pardon, pardon

Non pas de réglage, qui dépend en partie des hydra's, ça tue l'intérieur des pneus

Me trompe-je...
Nicobod
Messages : 64
Enregistré le : 05 août 2013, 10:39
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Re: Question Carrossage

Message par Nicobod »

Je confirme que sur la F, l'intérieur des pneus avant s'usent bien plus vite que l'extérieur et qu'on ne peut pas régler grand chose sur le train avant, sauf le parallélisme...

Le system Hydra doit permettre de moins user les pneus car la caisse penche moins...

Le réglage du parallélisme doit permettre de "choisir" entre confort en ligne droite et usure des pneus.

Je roule plus en ligne droite donc tant pis pour l'intérieur des pneus.

Ce ne sont que des conclusions d'amateur qui pourraient bien être contredites par un autre avis.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités