Salutation,
comme vous l'avez probablement compris, j'ai commencer a préparer mon auto et j'ai plein de questions.
je m'interroge sur le carrossage: suite a un contrôle des hydragas, j'ai vérifier le carrossage de ma F , il est négatif et parfaitement réglé pour l'utilisation que j'en fait.
Est-ce normal ? les vôtres sont configurée de la même façon ?
Question Carrossage
-
- Messages : 62
- Enregistré le : 27 janv. 2014, 18:29
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : F
- année : 2001
- Serie speciale : non non
Re: Question Carrossage
pour ma culture perso, il existe encore des voitures avec un carrossage positifs dans les "modernes"?
Re: Question Carrossage
je ne croix pas, sur la Punto de ma femme et ma Golf 6 le carrossage est presque a 0, sur les deux porsche, la supra et la rx7 que j'ai eu, tout était réglable.
Mais sur la F pas de réglage possible, enfin j'ai rien vu, et les cotes son quasi identique.
edit:
-----
Sorry, j'ai trouvé la réponse sur le forum, ça m’apprendra pardon, pardon, pardon
Non pas de réglage, qui dépend en partie des hydra's, ça tue l'intérieur des pneus
Me trompe-je...
Mais sur la F pas de réglage possible, enfin j'ai rien vu, et les cotes son quasi identique.
edit:
-----
Sorry, j'ai trouvé la réponse sur le forum, ça m’apprendra pardon, pardon, pardon
Non pas de réglage, qui dépend en partie des hydra's, ça tue l'intérieur des pneus
Me trompe-je...
-
- Messages : 64
- Enregistré le : 05 août 2013, 10:39
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2001
Re: Question Carrossage
Je confirme que sur la F, l'intérieur des pneus avant s'usent bien plus vite que l'extérieur et qu'on ne peut pas régler grand chose sur le train avant, sauf le parallélisme...
Le system Hydra doit permettre de moins user les pneus car la caisse penche moins...
Le réglage du parallélisme doit permettre de "choisir" entre confort en ligne droite et usure des pneus.
Je roule plus en ligne droite donc tant pis pour l'intérieur des pneus.
Ce ne sont que des conclusions d'amateur qui pourraient bien être contredites par un autre avis.
Le system Hydra doit permettre de moins user les pneus car la caisse penche moins...
Le réglage du parallélisme doit permettre de "choisir" entre confort en ligne droite et usure des pneus.
Je roule plus en ligne droite donc tant pis pour l'intérieur des pneus.
Ce ne sont que des conclusions d'amateur qui pourraient bien être contredites par un autre avis.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités