la portière a gagné

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
wanlau
Messages : 147
Enregistré le : 01 déc. 2013, 03:56
Région : Belgique
Type : F
année : 1997

la portière a gagné

Message par wanlau »

je ne suis pas un membre actif (faute de temps, trop de travaille), Mais Vue la mésaventure je doit prendre le temps de vous en faire part.

Ce mercredi 23.07.2014 alors que je me rendais chez mon avocat, pour un litige concernant un autre véhicule, un Homme de race blanche, de type chauve, age +- 50 ans , a ouvert sa portière au moment ou je passait a sa hauteur, ayant senti le choque initial, j'ai fait un écart ce qui a probablement limité les dégâts a l’aile. Mais en y regardant de plus prêt on voie que le capot a plié.
et pire ce gentil monsieur m'a agresser verbalement parce que j'ai fait une bosse a sa portière :rale: ben oui monsieur, je suis vraiment désolé que l'aile de ma voiture se soit jetée sur votre portière...

Enfin bref, mon carrossier étant en congé jusqu’au 10/08, il me faudra être patient et j'en profiterais pour lui faire un lifting.

Image
Modifié en dernier par wanlau le 24 juil. 2014, 23:01, modifié 2 fois.
Avatar du membre
bob750
.
.
Messages : 3641
Enregistré le : 28 sept. 2013, 00:21
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: la portière a gagné

Message par bob750 »

Triste histoire
Avatar du membre
bob750
.
.
Messages : 3641
Enregistré le : 28 sept. 2013, 00:21
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: la portière a gagné

Message par bob750 »

L'enfoire on voit bien que le capot a bouger
Avatar du membre
jeremy scouarnec
.
.
Messages : 1124
Enregistré le : 14 avr. 2014, 20:18
Région : France - Basse-Normandie
Type : TF
Serie speciale : Spark 115

Re: la portière a gagné

Message par jeremy scouarnec »

:/ les gens sur la route me font halluciner et de plus en plus je trouve ...
Avatar du membre
jordan83
.
.
Messages : 5738
Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
Région : France - Lorraine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Re: la portière a gagné

Message par jordan83 »

Race blanche, chauve, + de 50ans et agressif même quand il est en tord? Surement un Corse.
Ca va je blague, je veux pas d'ennuis moi. :lol:

Je souhaite une bonne remise en forme à ta verte.
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6638
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Re: la portière a gagné

Message par MaximeR »

et je suppose... pas de constat ?
Avatar du membre
guillaum3 tf115
Messages : 279
Enregistré le : 28 août 2013, 16:31
Région : France - Pays de la Loire
Type : Plusieurs
année : 2004

Re: la portière a gagné

Message par guillaum3 tf115 »

tien, je suis pas le seul :( sur un parking un connard ma reculer dedans, résultat : pc av fendu, toute les pates de phare av d cassé aile plié traverse pliée de chez plié sans compter que le support du phare est plié aussi :3, j'ai de la chance je suis étudiant en carrosserie et je vais me taper tout le redressage, mais pour la peinture et le phare 400E et encore je le fait faire au noir ...
wanlau2
Messages : 1
Enregistré le : 25 juil. 2014, 20:59
Région : Belgique
Type : F

Re: la portière a gagné

Message par wanlau2 »

Désolé problème de compte. maintenant j'ai un 2 a la fin

Si si constat il y a eu, seulement après qu'il se soit excusé, mais j'aurais mieux fait d'appeler la police, car il n'est probablement plus assuré. (au pire le fond des assurance payera)

Le pire est la peur du verdicts du carrossier, car si ça chiffre trop il voudrons la déclassé et après c'est galère pour le contrôle technique.

Enfin ce qui est arriver devait arriver.
wanlau
Messages : 147
Enregistré le : 01 déc. 2013, 03:56
Région : Belgique
Type : F
année : 1997

Re: la portière a gagné

Message par wanlau »

Je crois que je vais en profiter pour ajouter une bandes racing vert claire
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: la portière a gagné

Message par T trophy R »

Elle ne risque pas d'être déclassée comme tu dis avec si peu, t'inquiètes ;).

Par contre tu risques d'être déclaré moitié responsable avec lui pour "défaut de maîtrise du véhicule" (je sais, c'est triste!).

Pour ce qui est des travaux, faut quand même compter un beau billet... Désolé pour toi.

Comme tu dis, cela devait arriver...
wanlau
Messages : 147
Enregistré le : 01 déc. 2013, 03:56
Région : Belgique
Type : F
année : 1997

Re: la portière a gagné

Message par wanlau »

Voici les dernières News ..

Officieusement je suis en droit,
j’attente la confirmation écrite pour dire "Officiellement", mais vue qu'il n'est pas assurer ça vas prendre du temps "paperasse administrative".

Par contre je n'ai pas encore le devis de réparation, mais l'expertise a été faite.

Verdicts : parechoc , aile , capot , passage de roue + flash sur portière pour évité la différence de teinte.

Finalement je n'aurais peut-être pas besoin d'appeler mon avocat, ce qui est une bonne nouvelle.
Avatar du membre
jeremy scouarnec
.
.
Messages : 1124
Enregistré le : 14 avr. 2014, 20:18
Région : France - Basse-Normandie
Type : TF
Serie speciale : Spark 115

Re: la portière a gagné

Message par jeremy scouarnec »

Putain à cause d'un con tu vas devoir galerer
Le mec est tout en cause il fait la connerie c'est lui qui est pas assurer ... J'ai l'impression que c'est toujours pareil moi 3mois et demie que je me suis fait shooter pas encore une thune c'est inadmissible
Bon courage
VincenTF
Messages : 93
Enregistré le : 02 août 2014, 20:21
Région : France - Ile-de-France
Type : TF

Re: la portière a gagné

Message par VincenTF »

Je ne pense pas non plus que ta voiture soit "déclassée" avec ce type de choc. Pour ma part j'ai la même chose de l'autre côté par la faute d'une (très gentille) dame pilotant un peu vite son freelander en remontant une file à contresens :L Le pire c'est que ma TF sortait de carrosserie après qu'un pilier en béton se soit jeter sur mon côté gauche :rougit: (oui bon la conduite à droite toussa toussa ...)
anneauxdin
.
.
Messages : 10399
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Re: la portière a gagné

Message par anneauxdin »

Dommage... Par contre si cette personne n'est pas assurée, ta franchise est perdue car payée par l'assurance adverse. Ca m'est arrivé je me suis assis sur 300 euros.
Ce n'est plus le fond de garantie qui indemnise, maos la compagnie assurante. D'ou maintenant la grande mode de virer les assurés au bout de trois sinistres meme non responsable.
anneauxdin
.
.
Messages : 10399
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Re: la portière a gagné

Message par anneauxdin »

Doublon désolé
wanlau
Messages : 147
Enregistré le : 01 déc. 2013, 03:56
Région : Belgique
Type : F
année : 1997

Re: la portière a gagné

Message par wanlau »

Voila l'affaire est clôturée, 100% en droit et l'autre (pour être poli) n'est pas assurer, donc mon assureur se retourne contre lui.

la Mg est réparée, mais ce fût galère, il a fallut que je retourne au garage, car ils avaient fait un travaille de cochon et avaient facturer 1260€.

enfin c'est résolut et propre.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités