un Hardtop ... oui mais pour quoi faire ?
un Hardtop ... oui mais pour quoi faire ?
salut les gens !!
Je vois que beaucoup ont équipé leur MG d'un hardtop mais quel est l'interet de la chose ? Moins de bruit ? Plus esthetique ?
Merci d'éclairer ma lanterne
Je vois que beaucoup ont équipé leur MG d'un hardtop mais quel est l'interet de la chose ? Moins de bruit ? Plus esthetique ?
Merci d'éclairer ma lanterne
et un moyen radical pour changer la tronche de ta voiture.... moi je trouve qu'elle a un look vraiment plus mechant avec le HT. j'ai du mal a l'enlever moi. meme l'été je le mettais des fois !!!
sinon c'est beaucoup plus agréable sur de long trajet niveau bruit, et la vision est quand meme nettement mieux avec la grande vitre arriere. et le dégivrage pour l'hiver c'est top.
pour apprecier plainement l'autoradio sur de ling trajet c'est pas mal aussi.
sinon c'est beaucoup plus agréable sur de long trajet niveau bruit, et la vision est quand meme nettement mieux avec la grande vitre arriere. et le dégivrage pour l'hiver c'est top.
pour apprecier plainement l'autoradio sur de ling trajet c'est pas mal aussi.
- Arnaud
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- Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
- Région : France - Midi-Pyrénées
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Pariel,
Tu viens d'entendre ceux qui ont un hard top.
Pour moi le design avec un hard top me laisse un peu indifférent.
La capote est suffisament de bonne qualité, tu n'auras pas froid en hiver, c'est bien étanche. Par contre la lunette en plastique fait qu'on y voit moins bien derrière, surtout quand le temps est mauvais.
Au final si elle couche dehors ça peut être pas mal pour protéger la capote sinon ce n'est qu'une question d'apporter un peu de confort en plus.
Tu viens d'entendre ceux qui ont un hard top.
Pour moi le design avec un hard top me laisse un peu indifférent.
La capote est suffisament de bonne qualité, tu n'auras pas froid en hiver, c'est bien étanche. Par contre la lunette en plastique fait qu'on y voit moins bien derrière, surtout quand le temps est mauvais.
Au final si elle couche dehors ça peut être pas mal pour protéger la capote sinon ce n'est qu'une question d'apporter un peu de confort en plus.
je pense comme arnaud... de plus en hiver (pluie ou neige) on sort rarement nos belles...(propulsion) et l'autoroute... BEURK ! je n'ai jamais autant pris de national que depuis que j'ai ma F, et quel bonheur !!! l'autoroute, c'est vraiment quand j'ai pas le choix.
je precise que je n'ai jamais eu froid et je suis en isere ou savoie...
je precise que je n'ai jamais eu froid et je suis en isere ou savoie...
Pour moi, Zoobab a tout dit : elle est carément méchante avec le HT, je la trouve vachement plus jolie avec (et pourtant je la trouve déjà terrible en cabriolet).
Par contre, j'en profite également pour poser une question : c'est le premier hiver que je vais passer avec ma F, j'ai le HT mais j'ai pas de bouton sur la console pour allumer le dégivrage (merci, on ne ri pas ). Comment cabler un bouton pour ça sur la console ?
Par contre, j'en profite également pour poser une question : c'est le premier hiver que je vais passer avec ma F, j'ai le HT mais j'ai pas de bouton sur la console pour allumer le dégivrage (merci, on ne ri pas ). Comment cabler un bouton pour ça sur la console ?
- ARNAULT
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- année : 2001
- Serie speciale : Trophy 160 !
En fait pour le dégivrage du hard top fonctionne (Arret au bout de 10 ou 15 mn automatiquement), il te faut le bouton sur la console ainsi que le relai qui d'origine n'y sont pas...
Meme si tu as le fil, il te faut rajouter le bouton sur la console et le relai (à brancher sur le faisceau prevu à cet effet cote conducteur tout en bas à gauche (derriere la boite de fusible).
Meme si tu as le fil, il te faut rajouter le bouton sur la console et le relai (à brancher sur le faisceau prevu à cet effet cote conducteur tout en bas à gauche (derriere la boite de fusible).
- ARNAULT
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- Enregistré le : 06 nov. 2005, 00:07
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy 160 !
Non, non du serieux et uniquement du serieux B&G ou Mike Satur proposent des kits du styles boutons + relais pour 30E !
http://bg.mgcars.org.uk/cgi-bin/gen5?ru ... filen=mgf6
Alors, heureux ?
http://bg.mgcars.org.uk/cgi-bin/gen5?ru ... filen=mgf6
Alors, heureux ?
Modifié en dernier par ARNAULT le 13 nov. 2005, 20:33, modifié 2 fois.
alors le Storm de Green en fait avec ca tu te fais un kit d'admission dynamique. genre le Vader ou pipercross vendu chez mike satur ou autre et qui coutent 400?. la c'est le meme principe. sauf qu'il faut rajouter une gaine en plus pour aller chercher l'air frais par exemple dans l'ouie gauche de la voiture. Green vend une gaine en néoprene qui va bien justement sur le Storm. donc pour 110? ta un Kit d'admission dynamique.... alors que mon filtre Green c'est une admission direct. le filtre est a l'air libre. donc il pompe de l'air chaud. et j'ai envie d'essayé une admi dynamique.
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