Refaire peinture MG TF

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
tibri

Re: Refaire peinture MG TF

Message par tibri »

1000 à 1200 euros sans bosse environ
Jerem95
Messages : 248
Enregistré le : 20 janv. 2011, 20:33
Région : France - Ile-de-France

Re: Refaire peinture MG TF

Message par Jerem95 »

Tu t'embetes un peu trop je pense, honnetement, je me met a ta place tu dois que ça, mais je suis sur que c'est vraiment negligeable ;) je garderais mes sous a ta place.
Jerem95
Messages : 248
Enregistré le : 20 janv. 2011, 20:33
Région : France - Ile-de-France

Re: Refaire peinture MG TF

Message par Jerem95 »

Hum je te crois mais bon, tu verrais mon pare choc avant, j'ai carrément un dégradé sur le nez LOL mais je comprends, j'étais pareil avec ma moto.
BLAIREAU
Messages : 826
Enregistré le : 16 mai 2010, 22:21
Région : France - PACA

Re: Refaire peinture MG TF

Message par BLAIREAU »

clarcher a écrit :J'ai deux amis qui sont venus la voir successivement, les deux ont vu ca cash. Non non, faut faire quelque chose (rire).
C'est la tout le probleme,si c'est si évident ça n'a rien d'un vice caché,tu risques d'avoir du mal a avoir gain de cause,le vendeur peut dire que c'est toi qui est de mauvaise foi .
Avatar du membre
Spootneek156
Messages : 956
Enregistré le : 22 févr. 2009, 10:26
Région : France - PACA
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : 135ch - 80th anniversary 771/1600

Re: Refaire peinture MG TF

Message par Spootneek156 »

tu peux peut être annuler la vente pour vice caché si le vendeur ne t'avait pas prévenu qu'elle était accidentée.....
temp100

Re: Refaire peinture MG TF

Message par temp100 »

Une chose est sure, si je la garde: 1/ Je fais faire la distri + jdc par précaution, 2/ peinture nouvelle d'ici cet été.

ne te précipite pas ... ya pas le feu au lac ... a mon avis, si le joint n'a pas encore bougé .. va pas bouger ... en plus cela te forcera à pas trop y tirer dans la G ... :hehe:

et pour la peinture, idem ... attends de te crasher ... :lol: pardonne pas ce genre d'engin ... comme toutes les voitures qui tiennent le pavé, quand ça décroche, ben ça décroche ... ET PI C'EST TOUT

tu auras bien le temps l'hivers prochain
Avatar du membre
Spootneek156
Messages : 956
Enregistré le : 22 févr. 2009, 10:26
Région : France - PACA
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : 135ch - 80th anniversary 771/1600

Re: Refaire peinture MG TF

Message par Spootneek156 »

ou alors tu trouves un vrai peintre dans un petit garage qui te fera ça pour 1000€ max (si tu amènes la voiture préparée: en démontant ce qui ne se peint pas, ça devrait même être moins cher) et si tu demandes sans facture encore moins cher
temp3

Re: Refaire peinture MG TF

Message par temp3 »

clarcher a écrit :Devis fait chez le Renault Poitiers peinture (je ne savais pas qu'il y avait des trucs comme ca ^^ C'est un garage renault qui ne fait que de la peinture...):

1900e ttc pour une peinture complète intérieur extérieur.

Chez Peugeot 1500e mais pas de réel devis, il m'a lancé ca verbalement (et à la différence de renault, il n'a pas de "vrai" cabine peinture, ce sont des bâches mises dans un coin du garage).

Donc en gros j'oublie... Soit j'assume ma peinture pourrie, soit je change de voiture. je ne vais pas mettre 1/3 de la valeur du véhicule dans une peinture quoi :s
tu espérais une peinture pour 200 euros? :?
phil89
Messages : 29
Enregistré le : 09 mars 2011, 10:47
Région : France - Bourgogne

Re: Refaire peinture MG TF

Message par phil89 »

tu as des photos que je puisse voir?
C'est qu'une belle peinture en cabine ce n'est pas donné.Pour ma maserati merak,il fallait compter 2000e que l'exterieur.Mais faut savoir ce qu'on veut,et si c'est pour avoir de la peau d'orange ou des nuances, je pense qu'il faut mettre le prix.
phil89
Messages : 29
Enregistré le : 09 mars 2011, 10:47
Région : France - Bourgogne

Re: Refaire peinture MG TF

Message par phil89 »

Ah ouai quand même.
Est ce que le peintre a mis une couche de blanc avant pour uniformiser la masse.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité