entretien vintage racing
Re: entretien vintage racing
Hello les jeunes!
Ca fait un bail! je vois que l'on est toujours interesse par la numero 1 ;-)!....
Je suis monte en Bretagne voir la belle famille et....qu'est ce que je vois sur un parking BMW Lorient..... La Vintage Racing number 1!! en vente!!!
Haa, ca m'a fait drole. La voiture de notre mariage.....
En fait j'ai eu vent qu'elle etait dans le coin car l'ancien proprio m'a contacte pour savoir si la couroie avait ete change.... mais quand meme....sacre coincidance.....
Alors quelques infos sur la voiture d'apres ce que j'ai vue:
- elle est en vente au prix de 12,900 Euros (a mon avis negociable)
- la jante avant droite est maintenant bien abime
- l'interieur a l'air ok ainsi que les sieges
- je pense que BMW Lorient peut envoyer des photos precises de la voiture sur demande.
Longue vie a vos autos! :-)
Biz
Tom06 (maintenant en Smart cab Brabus ;-) )
Ca fait un bail! je vois que l'on est toujours interesse par la numero 1 ;-)!....
Je suis monte en Bretagne voir la belle famille et....qu'est ce que je vois sur un parking BMW Lorient..... La Vintage Racing number 1!! en vente!!!
Haa, ca m'a fait drole. La voiture de notre mariage.....
En fait j'ai eu vent qu'elle etait dans le coin car l'ancien proprio m'a contacte pour savoir si la couroie avait ete change.... mais quand meme....sacre coincidance.....
Alors quelques infos sur la voiture d'apres ce que j'ai vue:
- elle est en vente au prix de 12,900 Euros (a mon avis negociable)
- la jante avant droite est maintenant bien abime
- l'interieur a l'air ok ainsi que les sieges
- je pense que BMW Lorient peut envoyer des photos precises de la voiture sur demande.
Longue vie a vos autos! :-)
Biz
Tom06 (maintenant en Smart cab Brabus ;-) )
- JMarc
- .
- Messages : 16955
- Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: entretien vintage racing
salut Tom !
ta Vintage Racing 1 est vendue !
ta Vintage Racing 1 est vendue !
- Pierre Valine
- .
- Messages : 1369
- Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
Re: entretien vintage racing
C'est bien et c'est rare de reconnaitre ses fôtes d'ortografe !
- Pierre Valine
- .
- Messages : 1369
- Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
Re: entretien vintage racing
Tom06 parle d'une jante AVD abimée. C'est un mal connu sur les jantes à batons spéciales "gros freins". Je rêve où j'ai lu sur le forum que certains avaient procédé à la réfection de ces jantes , Et comment ?
- JMarc
- .
- Messages : 16955
- Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: entretien vintage racing
euh, si , en suisse non?clarcher a écrit :Elle est pas sensée être à l'étranger par contre maintenant?
Re: entretien vintage racing
ah......Loulou nous aurait caché ça
Re: entretien vintage racing
j'ai trouvé ça ... devait aussi en avoir chez nousPierre Valine a écrit :Tom06 parle d'une jante AVD abimée. C'est un mal connu sur les jantes à batons spéciales "gros freins". Je rêve où j'ai lu sur le forum que certains avaient procédé à la réfection de ces jantes , Et comment ?
http://www.laubscherjantes.ch/site/inde ... 28&lang=fr
Re: entretien vintage racing
buses aquatiques
Re: entretien vintage racing
ben y avait aussi laie aquatique ... mais timide comme je suis ...ben j'ai pas osé ..pi c'est copyright FANO
donc en partant du postulat, dans geste ample et nonobstant certaines résistances , si l'on admet triple buses ...sont pas futefutes bisounour et JMarc ... donc buses ... pi aquatique ... référence au vieux port et au garage de JMarc ... cqfd
donc en partant du postulat, dans geste ample et nonobstant certaines résistances , si l'on admet triple buses ...sont pas futefutes bisounour et JMarc ... donc buses ... pi aquatique ... référence au vieux port et au garage de JMarc ... cqfd
- JMarc
- .
- Messages : 16955
- Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: entretien vintage racing
Rolala trop fatigue pour répondre ce soir
C'est que depuis 15h30 il a y une deuxième MG a la maison.
Et un mécano fou furieux dessus dessous a cote devant derrière
Je vais devoir aller chercher mon fusil a sanglier pour le calmer le bestiau!
Il m'epuise !!!!
Bon j'ai reçu mes pièces il ne manque plus que l'outil et en avant pour la distrib !
C'est que depuis 15h30 il a y une deuxième MG a la maison.
Et un mécano fou furieux dessus dessous a cote devant derrière
Je vais devoir aller chercher mon fusil a sanglier pour le calmer le bestiau!
Il m'epuise !!!!
Bon j'ai reçu mes pièces il ne manque plus que l'outil et en avant pour la distrib !
Re: entretien vintage racing
bon courage......
je connais les fous-furieux.....j'en ai eu comme ça à la maison...
Un bon coup de jet d'eau et l'affaire est pliée
je connais les fous-furieux.....j'en ai eu comme ça à la maison...
Un bon coup de jet d'eau et l'affaire est pliée
- JMarc
- .
- Messages : 16955
- Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: entretien vintage racing
Tiens pour exemple:
Il a voulu vérifier la pression de la roue de secours ben il a vu qu'il y avait de l'eau dans le logement ; donc séchage nettoyage décapage peinture le tout en une heure !
Il a voulu vérifier la pression de la roue de secours ben il a vu qu'il y avait de l'eau dans le logement ; donc séchage nettoyage décapage peinture le tout en une heure !
-
- Messages : 834
- Enregistré le : 02 nov. 2010, 02:20
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage Racing n°25
Re: entretien vintage racing
Tiens
trouvé sur la toile, une VIDANGE customisée à vendre, sans les bandes comme la 23 et la 25, avec peu de km ? de laquelle s'agit-il ?
http://occasions-particuliers.caradisia ... e7a16a.htm
trouvé sur la toile, une VIDANGE customisée à vendre, sans les bandes comme la 23 et la 25, avec peu de km ? de laquelle s'agit-il ?
http://occasions-particuliers.caradisia ... e7a16a.htm
- MaximeR
- .
- Messages : 6638
- Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Re: entretien vintage racing
pas vrai ! Elle a des bandes !lesomonien a écrit :sans les bandes
Je ne sais plus de quel numéro il s'agit, mais elle est connue, avec son bandeau noir autour du bas de caisse.
-
- Messages : 834
- Enregistré le : 02 nov. 2010, 02:20
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage Racing n°25
Re: entretien vintage racing
elle a des bandes .. blanches donc .. ou j'ai un pb de vue
- JMarc
- .
- Messages : 16955
- Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: entretien vintage racing
c'est la N°21
en vente depuis 2 ans maintenant.
en vente depuis 2 ans maintenant.
Re: entretien vintage racing
pas à dire celle-ci fait un peu "déb...." amis de la poésie bonjour(expression reprise d'un carnet de note de mr alain33 )
- JMarc
- .
- Messages : 16955
- Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: entretien vintage racing
tiens? t'es là toi? tu vas bien?
-
- Messages : 834
- Enregistré le : 02 nov. 2010, 02:20
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage Racing n°25
Re: entretien vintage racing
Pour celui qui met à jour les proprios de VINTAGE, c'est moi qui possède la 25 depuis quelques mois. J'ai pratiquement fini de la remettre complêtement en ordre (train avant, mécanique, jante). La capote bleue et les bandes attendront un petit peu. Elle dort maintenant au garage tous les soirs en attendant peut-être de participer à un regroupement MG un jour où l'autre pour retrouver ses copines.
- JMarc
- .
- Messages : 16955
- Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: entretien vintage racing
Salut lesmonien
Je te suis a la trace depuis que tu as adopte la 25!
Mets nous des photos !
Et j'aimerais bien te rencontrer !
Je n'ai jamais réussi a réunir plus de 3 Vintage Racing
C'est frustrant !
Je te suis a la trace depuis que tu as adopte la 25!
Mets nous des photos !
Et j'aimerais bien te rencontrer !
Je n'ai jamais réussi a réunir plus de 3 Vintage Racing
C'est frustrant !
-
- Messages : 834
- Enregistré le : 02 nov. 2010, 02:20
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage Racing n°25
Re: entretien vintage racing
Bonjour Jmarc
Les photos vont venir .. j'ai encore le cuir à passer au gliptone. Un vrai roman cette voiture depuis l'acquisition en octobre .. elle est maintenant absolument nickel après le changement du train avant + berceau (aux frais du vendeur ..), la courroie + grande révision, les sondes O2, une jante, 2 pneus et l'ECU moteur.
10 100 km au compteur ..
J'ai appris à être patient avec cette belle anglaise, à dénicher par bouche à oreille les garagistes passionnés et spécialisés qui les connaissent sur le bout des doigts, qui arrivent à dégoter la pièce introuvable d'occase et pas cher, à fouiner également et à commander sur les sites anglais (mgfcenter, ..)
mdr ce matin. Je suis passé chez un réparateur franchisé pour échanger ma jante neuve (import GB) avec celle méchamment voilée du début (130g de pb ..), future roue de secours. Il ne croyait pas son collègue que le moteur était derrière avec un coffre. Il cherchait à ouvrir le capot avant en essayant de trouver la trape du coté conducteur .. c'est pas demain qu'ils me feront le changement du LDR ou la courroie c'est sûr ..
Les photos vont venir .. j'ai encore le cuir à passer au gliptone. Un vrai roman cette voiture depuis l'acquisition en octobre .. elle est maintenant absolument nickel après le changement du train avant + berceau (aux frais du vendeur ..), la courroie + grande révision, les sondes O2, une jante, 2 pneus et l'ECU moteur.
10 100 km au compteur ..
J'ai appris à être patient avec cette belle anglaise, à dénicher par bouche à oreille les garagistes passionnés et spécialisés qui les connaissent sur le bout des doigts, qui arrivent à dégoter la pièce introuvable d'occase et pas cher, à fouiner également et à commander sur les sites anglais (mgfcenter, ..)
mdr ce matin. Je suis passé chez un réparateur franchisé pour échanger ma jante neuve (import GB) avec celle méchamment voilée du début (130g de pb ..), future roue de secours. Il ne croyait pas son collègue que le moteur était derrière avec un coffre. Il cherchait à ouvrir le capot avant en essayant de trouver la trape du coté conducteur .. c'est pas demain qu'ils me feront le changement du LDR ou la courroie c'est sûr ..
- JMarc
- .
- Messages : 16955
- Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: entretien vintage racing
Donc tu nous confirmes que la 25 a tape!
Pour la mécanique je vais me faire la courroie de distrib le week end prochain faute de garage ayant les compétences
Pour la mécanique je vais me faire la courroie de distrib le week end prochain faute de garage ayant les compétences
-
- Messages : 834
- Enregistré le : 02 nov. 2010, 02:20
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage Racing n°25
Re: entretien vintage racing
Presque rien mais suffisamment pour que le train avant soit refait et la jante droite à changer .. la partie avant est d'origine, très propre. Ces voitures sont réellement très fragiles dès qu'elle touchent .. pour preuve toutes les épaves où l'avant est en accordéon et l'habitacle impeccable. Ce n'est pas pour rien que la TF était très bien placée dans les crash test, ca se déforme très bien et très vite.
Pour la 25, SHARK + parallélisme + géométrie passés haut la main et validé par l'expert (que j'avais solicité aux frais du vendeur, au cas où ..) Mon mécano d'exception (ancien de chez ROVER à son compte) m'a dit qu'elle était super propre.
Pour la 25, SHARK + parallélisme + géométrie passés haut la main et validé par l'expert (que j'avais solicité aux frais du vendeur, au cas où ..) Mon mécano d'exception (ancien de chez ROVER à son compte) m'a dit qu'elle était super propre.
Re: entretien vintage racing
beaucoup mieux que ces derniers jours merci,en convalescence pour un mois environ..JMarc a écrit :tiens? t'es là toi? tu vas bien?
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités