pièce avant carrosserie mgf trophy

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
flutch
Messages : 9
Enregistré le : 29 sept. 2010, 19:44
Région : Belgique

pièce avant carrosserie mgf trophy

Message par flutch »

bonjour , ayant eu un accident je suis a la recherche de toute pièce avant . . .principalement 2 phares trophy . merci . .
temp7

Re: pièce avant carrosserie mgf trophy

Message par temp7 »

vous pouvez trouver assez facilement des pièces pour mg en cherchant sur ebay uk

http://cgi.ebay.co.uk/MG-MGTF-Left-Hand ... 519544956f
flutch
Messages : 9
Enregistré le : 29 sept. 2010, 19:44
Région : Belgique

Re: pièce avant carrosserie mgf trophy

Message par flutch »

bonjour , oui je sais mais malheureusement la plus part ne veulent pas expédier vers la belgique et en plus leurs phares ne conviennent pas pour chez nous ! pour les francais , vous pourriez faire une recherche pour moi dans votre pays , peu importe les frais de ports .. merci
Trophy160_29
Messages : 201
Enregistré le : 12 mai 2010, 11:35
Région : France - Bretagne
Type : F
année : 2001
Serie speciale : Trophy 160 Yellow

Re: pièce avant carrosserie mgf trophy

Message par Trophy160_29 »

flutch a écrit :bonjour , oui je sais mais malheureusement la plus part ne veulent pas expédier vers la belgique et en plus leurs phares ne conviennent pas pour chez nous ! pour les francais , vous pourriez faire une recherche pour moi dans votre pays , peu importe les frais de ports .. merci

Pour les phares de Trophy venant de Grande Bretagne, tu peux sans soucis inverser les lentilles et le tour est joue :)....c'est simple, ca prend 1 heure, tranquillement...et surtout tu les achéteras moins chere. Cherche un de mes post, concernant les phares, tu trouveras la méthode.

Sinon tu peux les acheter chez "Rimmer et bros", il vendent des phares de Trophy, pour conduite à droite et conduite à gauche...mais c'est plus cher. :(

http://www.rimmerbros.co.uk/

@+
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités