POLISH Personnalisé

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
Didier MGFVVC
Messages : 966
Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50

POLISH Personnalisé

Message par Didier MGFVVC »

Trouvé chez norauto un polish de leur marque avec la MGF en représentation sur le flacon.
Une reconnaissance de l’élégance de cette voiture au design intemporel et le must pour entretenir sa MGF avec raffinement pour flatter l’égo de son propriétaire.
Une occasion de se faire plaisir en se payant le luxe de la personnalisation pour pas cher par rapport a d’autres produits du meme usage. :)
temp100

Re: POLISH Personnalisé

Message par temp100 »

dis moi Didier ... une MGF ? vraiment ?

La question est d'importance ... pas une TF mais bien une F ?

:tft:
floyd38
Messages : 629
Enregistré le : 12 mai 2007, 23:05

Re: POLISH Personnalisé

Message par floyd38 »

il me semble que tu n'as pas bien lu il parle d'une voiture elegante au disign intemporel, donc apres ce descriptif ca ne peut etre qu'une f
temp100

Re: POLISH Personnalisé

Message par temp100 »

Image

Descriptif
Ce polish nettoie sans eau, protège et fait briller votre voiture en une seule opération.
S'utilise également pour les intérieurs de portes, garnitures, de boies vernies, jantes…
Pratique pour laver entièrement votre véhicule, une éponge et un chiffon suffisent.
Utilisable sur les aires de lavage, parkings...

Conseil
Bien agiter le flacon avant l'utilisation.
Utiliser à l'abri du soleil.
Vaproriser à environ 20cm des parties à traiter en appliquant par petites surfaces.
Etaler avec une éponge légèrement humide.
Ne pas laisser sécher.
Essuyer immédiatement à l'aide d'un chiffon propre, sec et non pelucheux ou à l'aide d'une microfibre extérieur NORAUTO.

Restrictions :
Ne pas appliquer sur des supports chauds ou venant d'être exposés au soleil.



:mdr: :mdr:

Effectivement ... preuve à l'appui une F

:tft:
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Re: POLISH Personnalisé

Message par mg1921 »

Tu frottes une TF avec ce produit et elle se transforme en F
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

Re: POLISH Personnalisé

Message par Emgé »

1) ... ce polish nettoie sans eau .....
2) ... étaler avec une éponge légèrement humide ...
Question : Avec quoi mouille-t-on l'éponge ? !!!! :voyons:

:) La reponse se trouverait-elle en image sur la Trophy de LouLou ? :mdr:
temp9

Re: POLISH Personnalisé

Message par temp9 »

Super ce produit avec en plus une MGF en photo. Mais à quel prix ?? Et est-ce vraiment efficace?

Tazbond78
Avatar du membre
chris78000
Messages : 521
Enregistré le : 16 oct. 2009, 16:52
Région : France - Pays de la Loire
Type : TF
Serie speciale : TF 160 vintage racing n°23/30
Contact :

Re: POLISH Personnalisé

Message par chris78000 »

Emgé a écrit :1) ... ce polish nettoie sans eau .....
2) ... étaler avec une éponge légèrement humide ...
Question : Avec quoi mouille-t-on l'éponge ? !!!! :voyons:

:) La reponse se trouverait-elle en image sur la Trophy de LouLou ? :mdr:
tout le monde essaye de vendre du sans eau, mais qu'y a-t-il donc dans le produit???
je dis ça moi...
je ne dis rien...

mais ne trouvez-vous pas trop con de polluer une maison que vous achetez sur 30 ans avec des produits à provenance et composition douteuse en lavant votre auto chez vous???

je trouve quand même surprenant la facilité avec laquelle des personnes aussi passionnées que celles que je trouve ici vont se jeter sur de telles abomination de produits juste parcequ'il y a une photo de MGF ou autre dessus...

et ensuite vous osez pour certains vous moquer du concept de nettoyage automobile sans eau que j'ai ouvert au Mans (NeoNett) quand nous nous utilisons seulement des produits 100% biodégradables, produits et transformés en France dans la région grand-ouest, que nous n'utilisons pas d'eau, pas de polluants...etc...

moi j'ai pas besoin de packaging bleu, de photos de voitures pour être efficace, mais encore faut-il un peu de bon sens pour oser tester de vrais gens qui existent, qui vous conseillent, et en plus qui nettoyent votre auto pour vous sans polluer...
la preuve par l'image est pour moi la seule valable.
temp100

Re: POLISH Personnalisé

Message par temp100 »

je ne dis rien...
ben continue :mdr:

je te taquine Chris ... mais comme je ne peux pas m'empêcher de rebondir sur tout ... normal nous dira JEan ... avec ma bedaine ...

mais franchement ... avec de l'eau c'est bien plus beau ...

Image
temp3

Re: POLISH Personnalisé

Message par temp3 »

Tazbond78 a écrit :Super ce produit avec en plus une MGF en photo. Mais à quel prix ?? Et est-ce vraiment efficace?

Tazbond78
tu essayes sur la voiture de ton voisin :) :)
temp9

Re: POLISH Personnalisé

Message par temp9 »

je trouve quand même surprenant la facilité avec laquelle des personnes aussi passionnées que celles que je trouve ici vont se jeter sur de telles abomination de produits juste parcequ'il y a une photo de MGF ou autre dessus...


Ne sois pas jaloux, parce que c'est une F, promis on va faire une pétition à Nauroto pour que la prochaine fois ils mettent une TF en photo ;-).

Blague à part, je suis sûre que personne ne l'achetera, personne je souhaite polluer l'environnement avec une produit à contenance douteuse. Mais rien n'empêche d'acheter la bouteille juste pour la F!

Tazbond78
temp100

Re: POLISH Personnalisé

Message par temp100 »

une produit à contenance douteuse.
douteuse ? car il y a des truc qui sont pas douteux?
revenons sur terre les gars ... le bio c'est qu'un truc de marketing

pour info, je travaille à Bâle ... bastion de Roche, Novartis, BASF, 3M et bien d'autres ... alors le bio on connait ... et on se marre

pi moi je le trouve très bien se polish
Didier MGFVVC
Messages : 966
Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50

Re: POLISH Personnalisé

Message par Didier MGFVVC »

un détail c'est pas un produit de lavage et le polish on le met sur la carrosserie. :suspect:
Autrement concernant son efficacité je l'ai acheté initialement pour un usage non prévu par le fabricant.
J'ai réussis avec un tampon lustreur monté sur perceuse a redonner de la transparence a un pare brise plastique moto bmw complètement ternis et jaunie par le temps.
Astuce pouvant etre utile a ceux ayant un deux roue connaissant le meme problème :)
Avatar du membre
chris78000
Messages : 521
Enregistré le : 16 oct. 2009, 16:52
Région : France - Pays de la Loire
Type : TF
Serie speciale : TF 160 vintage racing n°23/30
Contact :

Re: POLISH Personnalisé

Message par chris78000 »

LouLou a écrit :
je ne dis rien...
ben continue :mdr:

je te taquine Chris ... mais comme je ne peux pas m'empêcher de rebondir sur tout ... normal nous dira JEan ... avec ma bedaine ...

mais franchement ... avec de l'eau c'est bien plus beau ...

Image
qui ne pourrait pas être d'accord avec toi sur ce coup là ???
j'adorerait avoir une demoiselle comme ça dans mon équipe de nettoyage, mais désolé, on a pas les moyens de se l'offrir...
ZAHIA, à l'aide !!!
Avatar du membre
chris78000
Messages : 521
Enregistré le : 16 oct. 2009, 16:52
Région : France - Pays de la Loire
Type : TF
Serie speciale : TF 160 vintage racing n°23/30
Contact :

Re: POLISH Personnalisé

Message par chris78000 »

Tazbond78 a écrit :je trouve quand même surprenant la facilité avec laquelle des personnes aussi passionnées que celles que je trouve ici vont se jeter sur de telles abomination de produits juste parcequ'il y a une photo de MGF ou autre dessus...


Ne sois pas jaloux, parce que c'est une F, promis on va faire une pétition à Nauroto pour que la prochaine fois ils mettent une TF en photo ;-).

Blague à part, je suis sûre que personne ne l'achetera, personne je souhaite polluer l'environnement avec une produit à contenance douteuse. Mais rien n'empêche d'acheter la bouteille juste pour la F!

Tazbond78
une "F", une "TF", une "Ferrari" ou quoi que se soit, on ne doit pas acheter un produit pour une image mais pour ce qu'il vaut,
celui-ci n'est pas bon, et il pollue...tant mieux pour ceux qui y trouvent leur compte,mais quand ce sont les mêmes qui osent critiquer la démarche et les produits "NeoNett" sans même avoir essayé, ça me troue le ...
franchement, il ne faut pas toujours croire les marchands de conneries...
nous au moins on fait la preuve par l'image de notre efficacité dans les paddocks d'un des plus beau circuits du monde, le circuit des 24H, pour une très grande marque automobile,
notre démarche est éco-cityoenne et éco-responsable,
on ne vend pas des produits mais un service de qualité clefs en main, à un coût modéré...
alors plutôt que de dépenser votre monnaie dans des produits polluants, choisissez l'avenir, et vous contribuerez à laisser un monde meilleur à nos enfants...
maintenant, chacun est libre de son choix et de ses actes, vive la démocratie !!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités