capote et peinture

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
scarabe

capote et peinture

Message par scarabe »

Bonjour a tous

J'ai acheté une MG héritage il y a 5 ans , j'en suis tombée amoureuse mais je ne connais rien aux voiture aussi merci de votre indulgence quant à mes questions .

Où pourrais -je refaire la lunette arrière , le plastique est tout rayé . de plus mon porte bagage commence à rouiller , comment l'entretenir

merci de vos réponses - Béatrice
bé13

Re: capote et peinture

Message par bé13 »

Anonymous a écrit :Bonjour a tous

J'ai acheté une MG héritage il y a 5 ans , j'en suis tombée amoureuse mais je ne connais rien aux voiture aussi merci de votre indulgence quant à mes questions .

Où pourrais -je refaire la lunette arrière , le plastique est tout rayé . de plus mon porte bagage commence à rouiller , comment l'entretenir

merci de vos réponses - Béatrice
merci de vos réponses
AIGLE

Re: capote et peinture

Message par AIGLE »

salut bea
voici un lien serieux pour ton plastique, mais pour ton parte bagage il est chromé?



http://www.comptoirducabriolet.eu/bouti ... 8c6bd773f5
temp3

Re: capote et peinture

Message par temp3 »

bonjour scarabe,
pour récupérer ou atténuer les rayures sur ta vitre arrière,essaie un polish carrosserie,un spécial peinture abimée,c'est très efficace.Il faut par contre protéger les bords de la capote pour la protéger.Bon courage.
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Re: capote et peinture

Message par jurassic »

Pour enlever la rouille, tu peux essayer de frotter a la paille de fer fine puis éventuellment vernir par dessus. "vernis en bombe pour un résultat impec"
tortue

Re: capote et peinture

Message par tortue »

Bonjour a vous

merci de vos conseils

mon porte bagage est noir..
temp3

Re: capote et peinture

Message par temp3 »

bonsoir,s'il est noir,tu peux le dérouiller avec de l'essence et un pinceau,ensuite tu l'enduis de dégrippant,tu essuies avec un chiffon.C'est un traitement à renouveler régulièrement à chaque lavage.Tu peux aussi démonter ton porte bagages à la mauvaise saison.A+
beatrice

Re: capote et peinture

Message par beatrice »

merci tibriyoquen
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités