Conséquence de la casse d'un patte sur ma capote

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
Kortex
Messages : 154
Enregistré le : 24 mai 2005, 19:03

Conséquence de la casse d'un patte sur ma capote

Message par Kortex »

Je viens de m'appercevoir qu'une des petite patte articulé de ma capote est cassé, et je me demandais quelle conséquence cela pouvait avoir.
Pour le moment, rien à signaler, aussi bien pour capoter que décapoter, mais j'ai peur que ça force dessus ou quoi que ce soit.

Je vais essayer de faire une photo pour vous montrer de quoi il retourne, et voir si d'après vous ça peut se réparer ou remplacer la pièce.

Edit :
Voici la photo :
Image

Apparamment, la patte pousse un peu la capote vers l'extérieur de la voiture (ce ce qui se passe quand je rejiont les deux morceaux).
Avatar du membre
Charly
.
.
Messages : 1454
Enregistré le : 21 mai 2005, 10:02
Région : France - PACA
année : 1993

Message par Charly »

:hippy: Elle a fait la guerre ta MG :fr:

Moi je te conseille une bonne soudure.
Sur ma spit j'ai fais resouder deux fois, faut faire attention que la soudure ne ralonge pas l'armature
regade ca fait Bof et attention a la tête :mur:
Image
Kortex
Messages : 154
Enregistré le : 24 mai 2005, 19:03

Message par Kortex »

Bon, présentée à mon garagiste, la pate devrait pouvoir être réparée. En fait, c'est une tige filtée qui relie les deux rotules, donc le remplacement de la tige par une autre devrait pouvoir se faire. Reste maintenant à la régler correctement pour qu'elle fasse son travail, mais tout devrait rentrer dans l'ordre finalement. :)
Kortex
Messages : 154
Enregistré le : 24 mai 2005, 19:03

Message par Kortex »

Mon garagiste a pu trouver une tige filtée compatible, donc pas de problème, ma capote est réparée, je suis content :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité