Comment sa se passe l'hiver sans hard top et sans la clim
Comment sa se passe l'hiver sans hard top et sans la clim
salut ... tout est dis dans le sujet mais je voulais savoir si la vitre en plastic arriere se givrait l hiver... si il faisait tres froid dans la voiture et aussi vu que je n'ai pas l'abs comment ça se passe quand il y a de la neige en prop ( c'est ma 1ere voiture mg f)
merci de vos reponses
merci de vos reponses
Aucun problème, cela va faire six ans que je roule sans hardtop (en convenant toutefois que c'est sans doute un plus pour la voiture).Le chauffage est puissant et rapide. La vitre arrière mieux vaut la protéger, elle supporte mal les grattoirs. Et quant à tester la tenue de route sur la neige, tu t'abstiens.
3 ans en tf. le hard top est un plus pour l hivers mais pas indispensable.. il a surtout le mérite de proteger et economiser la capote toile pendant la periode de gelee et givre..
il apporet aussi un plus au niveau des bruits aero quand on roule a vitesse soutenue (pendant l hivers), sinon *SMS* top down..
pour la tenue de route sur la neige, *SMS* pas le mieux comme auto... mais surtout tu risquerai de l'abimée sur une plaque de verglas ou pire te la faire abimée par un autre... donc l hivers *SMS* "only" sur le dur...
il apporet aussi un plus au niveau des bruits aero quand on roule a vitesse soutenue (pendant l hivers), sinon *SMS* top down..
pour la tenue de route sur la neige, *SMS* pas le mieux comme auto... mais surtout tu risquerai de l'abimée sur une plaque de verglas ou pire te la faire abimée par un autre... donc l hivers *SMS* "only" sur le dur...
Tu peux utiliser ta MG toute l'année à conditions de posséder un 2ème jeux de roues.Perso, je remplace les jantes alu en 16' par quatre jantes tole en 14'équipées en 165/65 Michelin alpin.Et sur la neige aucun soucis.Cà fait deux hiver que je roule ainsi et malgré les longues périodes de routes difficiles par chez nous (frontière allemagne et suisse)çà tient très bien.
Re: Comment sa se passe l'hiver sans hard top et sans la cli
va a la casse cherche des jante de rover berline bien negocier car peu de vente 60 euros pneus neige 175 65 14 sur pneus online 30 euros pieces et il les monte adomicile sur rv
Re: Comment sa se passe l'hiver sans hard top et sans la cli
avantage de la Trophy pont à glissement limité
Re: Comment sa se passe l'hiver sans hard top et sans la cli
gaffe à ce que tu dis mon ami......
La bestiole est à l'affut
La bestiole est à l'affut
Re: Comment sa se passe l'hiver sans hard top et sans la cli
à l'affut ? tu appeles ça à l'affut ? moi je serais plus pour pugnace
envie de ressortir mon post sur la mitrailleuse moi
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... se#p243565
envie de ressortir mon post sur la mitrailleuse moi
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... se#p243565
Re: Comment sa se passe l'hiver sans hard top et sans la cli
En fait,a part si c'est toi qui l'a fait monter,les Trophy sont équipées de la boite PG1 C4PB,comme les autres VVC,sans pont a glissement limité.LouLou a écrit : avantage de la Trophy pont à glissement limité
Pour avoir un torsen,il faut mettre une B6BST,mais elle est équipée d'un pont plus long.
reste l'option B4BPQ ,avec le quaiffe et le pont court,mais c'est celle des exiges S1, bonne chance pour en trouver une !!
Re: Comment sa se passe l'hiver sans hard top et sans la cli
marrant ça !! t'es sûr ? moi qui pensait ENFIN enterrer les TF ... foutu ... va être reparti pour un tour ... vindange par ci vidange par là ... àlala .. la bleuzaille ...
Modifié en dernier par temp100 le 10 mars 2011, 10:43, modifié 1 fois.
Re: Comment sa se passe l'hiver sans hard top et sans la cli
dégouter ? de quoi ? la Trophy EST la plus mieux bien de TOUTES les MG ... tellement supérieur que c'est pas pont ou pas pont qui va changer quoi que ce soit
Et en plus il ne m'as pas con vaincu dans la neige, ben j'ai deux gerbes (de neiges) pi quand j'essore au démarrage, deux trainées de gommes ...
et enfin l'argument massue .... ET picé toux !!!
c'est pas des allignées de références qui vont changer quoi que ce soit.
Y'en a QU'UN ici qui assure au niveau référence ... et Re pi c'est tout
Et en plus il ne m'as pas con vaincu dans la neige, ben j'ai deux gerbes (de neiges) pi quand j'essore au démarrage, deux trainées de gommes ...
et enfin l'argument massue .... ET picé toux !!!
c'est pas des allignées de références qui vont changer quoi que ce soit.
Y'en a QU'UN ici qui assure au niveau référence ... et Re pi c'est tout
Modifié en dernier par temp100 le 10 mars 2011, 10:57, modifié 1 fois.
Re: Comment sa se passe l'hiver sans hard top et sans la cli
j'ai des gazs ? tu veux dire quoi ? hummm ?
Re: Comment sa se passe l'hiver sans hard top et sans la cli
ben moi j'aime bien .... on peut règler la hauteur de caisse
en faire un 4x4 par exemple !!! et comme le dit DUPON, vont bien nous bricoler kekchose sous peu les Britishs
en faire un 4x4 par exemple !!! et comme le dit DUPON, vont bien nous bricoler kekchose sous peu les Britishs
- JMarc
- .
- Messages : 16955
- Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: Comment sa se passe l'hiver sans hard top et sans la cli
ah ouais.... ben moi je dis que le seul pont qui aille vraiment à la trophy, c'est celui du garagiste chez qui elle sejourne en permance..
... bon , ça c'est fait...
...pas pu me retenir ...
...desolé...
... bon , ça c'est fait...
...pas pu me retenir ...
...desolé...
Re: Comment sa se passe l'hiver sans hard top et sans la cli
L'avantage de la Trophy,c'est qu'il n'y en a qu'une qui tombe en panne .
Maintenant qu'on sait laquelle c'est....tous les autres sont tranquilles !!!
Et a bien y réfléchir,a voir comme il en parle,on peut penser que la voiture de Loulou est une vraie voiture d'usine,avec un autobloquant, mais aussi la fragilité des voitures de course,ceci explique cela !!!
Pour la TF c'est différent...personne n'est a l'abris !!!!
Maintenant qu'on sait laquelle c'est....tous les autres sont tranquilles !!!
Et a bien y réfléchir,a voir comme il en parle,on peut penser que la voiture de Loulou est une vraie voiture d'usine,avec un autobloquant, mais aussi la fragilité des voitures de course,ceci explique cela !!!
Pour la TF c'est différent...personne n'est a l'abris !!!!
Re: Comment sa se passe l'hiver sans hard top et sans la cli
même pas vrai !!!...desolé...
Tu re viendras faire le OinOin quand ton hybride aura 186'000 km hein !?!
hybride : moitié daube moitié zèbre et tchoc !
- JMarc
- .
- Messages : 16955
- Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: Comment sa se passe l'hiver sans hard top et sans la cli
M'en fous j'ai été plus rapide que toi sur ce coup là!
Mouhahah
Mouhahah
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités