Bris de glace lunette arrière???

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
Avatar du membre
emman19
Messages : 77
Enregistré le : 02 mars 2009, 21:55
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
année : 2001

Bris de glace lunette arrière???

Message par emman19 »

Hello,

Quelqu'un aurait'il déjà entendu faire passer un remplacement complet de la capote en 'bris de glace' sur la lunette arrière en plastique avec son assureur?
temp3

Message par temp3 »

t'as du bol cette mésaventure vient de m'arriver.Après maintes discutions avec mon assureur celui-ci ne sachant pas m'expliquer pourquoi un bris de glace ne pouvait s'appliquer dans ce cas il m'a finalement demandé d'appeler le service sinistre,ceux-ci m'ont aussitot répondu par l'affirmative en me demandant de faire procéder au remplacement de la vitre et ce sans faire établir de devis.Donc en se battant un peu pas de problèmes.Bon courage.
Avatar du membre
emman19
Messages : 77
Enregistré le : 02 mars 2009, 21:55
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
année : 2001

Message par emman19 »

Cool!
J'étais pas sur! Je pensais remplacer la capote à mes frais. Quelqu'un m'a raconté celà pour remplacer sa capote sur une Barchetta...
Je trouvais çà un peu "gros" mais après réflexions...ça nous coûte assez cher comme çà!

D'ailleurs, ça pourrait faire l'objet d'un petit sondage, le coût de nos assurances!

Groupama vient de me proposer 862€ en tous risques avec 240€ de franchise (bonus 0,50)

Et tu as du payer une franchise "Bris de glace"?
temp3

Message par temp3 »

chez mma 530euros en tous risques sans franchises en usage loisirs et - de 20000kms/an
50% depuis.......... et 4 ans sans sinistres.
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6638
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Oui, à titre informatif, certains assureurs différentient les glaces.
Mon ancien assureur avait des listes :
- phare, pare-brise, clignotants, répétiteurs, etc. (toute glace ou élément optique plastique tourné vers l'avant) passaient dans le bris de glace.
- les éléments optique plastique ou verre non tournés dans le sens de la marche) appartenaient à une autre catégorie...
Il y avait une liste exhaustive dans le contrat.
Malins les filous !
floyd38
Messages : 629
Enregistré le : 12 mai 2007, 23:05

Message par floyd38 »

alors je suis plus qu'intersser par ce sujet car j'ai eu qq soucis avec ma lunette arriere de mon petit bijoux je suis donc comme tt le monde allez voir mon assureur par contre lui ma repondu que ca ne s'appliquais pas dans le bris de glace sous le pretexte que c'etait pas considerer comme un "glace"??? cela est il deja arriver a quelqu'un?
tibriyo....

Message par tibriyo.... »

floyd38 a écrit :alors je suis plus qu'intersser par ce sujet car j'ai eu qq soucis avec ma lunette arriere de mon petit bijoux je suis donc comme tt le monde allez voir mon assureur par contre lui ma repondu que ca ne s'appliquais pas dans le bris de glace sous le pretexte que c'etait pas considerer comme un "glace"??? cela est il deja arriver a quelqu'un?
laisse moi ton téléphone par mp je te rappelle ce week-end
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités