changement vitre arrière MGF

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
temp3

changement vitre arrière MGF

Message par temp3 »

Bonsoir à tous,aujourd'hui changement de la vitre en plastique sur ma mgf 75TH,et bien c'est le bazar à faire.On défait la partie ar de la capote en faisant sauter tous les rivets,on déscratche les velcros sur les cotés et on défait la fermeture éclair en haut.Et c'est là que l'affaire se corse,la fermeture étant fixée sur l'armature métallique.Pour faire simple nous avons déboité la bride de la fermeture,puis assemblé la moitié de l'ancienne à la moitié de la nouvelle fermeture éclair c'est la meme.Si nous n'avions pas eu cette solution je pense que nous y serions encore.J'espère que ma vitre arrière sera désormais éternelle.
ludo d

Message par ludo d »

faut faire gaffe quand meme je dirais que tu as eu un peu de chance car il existe deux types de fermeture éclair une grosse dent et une fine et les deux biensur ne sont pas compatibles
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

elle avait quoi ta "vitre"?
temp3

Message par temp3 »

elle était cassée,j'ai remarqué çà en nettoyant cacahuète il y a 3 semaines,pourtant je le l'ai pas manipulé par temps froid.Encore une fois j'ai eu du bol d'avoir la meme fermeture éclair(piéce commandées chez mg).Pour votre information,pour ceux qui ont la capote rouge le tarif n'est pas plus cher chez rover
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités