peinture mgf, qui dit mieux ????

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
captaicook

peinture mgf, qui dit mieux ????

Message par captaicook »

bonsoir à tous

je suis propriétaire d'une belle petite mgf racing green, et je souhaite refaire la peinture pour qu'elle soit dans le meilleur état possible, pas le hard top qui est en parfait état.

le meilleur prix que j'ai trouvé est de 1500 euros (le plus cher était de 1800 euros)... cela dépasse un peu mon budget (je suis étudiant).
j'habite au nord de paris (sud de la picardie, chantilly si il y a des connaisseurs)

je vous remercie d'avance
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6638
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Bonsoir,

Avant de pouvoir ce prononcer, il faut savoir que niveau de peinture est proposé pour ce prix-là.

En gros, "peinture" ça peut aller de :

masquage, dépolissage de la peinture, passage d'un voile à l'extérieur, vernis et polish pour finir

jusqu'à :

démontage de tous les éléments, passage en bain pour mise à nu de la carrosserie et du chassis, bain anticorrosion, aprêt, ponçage, peinture, lissage, verni, polish, et remontage.

Le niveau de prestation, tout comme le prix sont totalement différents.
captaicook

Message par captaicook »

merci pour la réponse
je parle juste d'une nouvelle peinture pour donner un effet neuf, dans la même couleur que la précédente (racing green), je suis pas du tout un expert, mais je pense qu'il faut donc poncer l'ancienne, peindre, vernis et polish.
pilou772008

Message par pilou772008 »

Salut ami captaicook......Peut on savoir si tu est satisfait de la peinture de ton véhicule ,et éventuellement avoir l'adresse du peintre .....merci ......Bonne route
buffalox
Messages : 56
Enregistré le : 11 mars 2009, 18:52
Région : France - Basse-Normandie
Type : F
année : 1999
Serie speciale : MGF 75th en Mulberry!