Vandalisme capote MG TF
- MGF-Franck14
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mg1921 a écrit :Regarde chez Brawn and gammon
http://www.ukmgparts.com/index1.html?o=118095085312708
a la rubrique MGf/Tf ...HARDTOPS AND HOODS
Bsr, merci pour l'info du site, mais vu que je fais marcher l'assurance, c'est l'expert qui suit le remplacement. Le patron de la sellerie automobile m'a dit qu'il y avait beaucoup de problème avec les capotes achetés sur internet ??? Pour certaines, elles ne se montent même pas !
JFC à Caen serait-il donc le seul garage à pouvoir poser une capote de TF ???
Viens de recevoir un devis de Brown & Gammon, qui peut la poser pour 350 Livres + VAT... soit 400 Livres avec TVA ou 450 euros... plus cher que JFC qui le ferait donc pour 380 euros...
D'autres idées pour une pose ?
Merci !
Eric.
Viens de recevoir un devis de Brown & Gammon, qui peut la poser pour 350 Livres + VAT... soit 400 Livres avec TVA ou 450 euros... plus cher que JFC qui le ferait donc pour 380 euros...
D'autres idées pour une pose ?
Merci !
Eric.
Re-bonjour,
Bon, ma capote n'est toujours pas posée, mais j'avance dans ma recherche d'un poseur !
Ai contacté Montmartre Auto, à Paris... coût estimé pour la pose uniquement : plus de 1200 euros. Gloups.
Contacté Bonnet, à Champigny : pas de pose si capote pas vendu par ses soins
Enfin, JFC Caen, qui me dirige vers leur sous-traitant habituel, la Sellerie Thomas, à Mondeville : personne sympa et ouverte, qui propose de voir la capote avant de confirmer la pose, et qui estime le coût à environ 450 euros TTC.
En bref, c'est une belle galère, une capote trouée !
E.
Bon, ma capote n'est toujours pas posée, mais j'avance dans ma recherche d'un poseur !
Ai contacté Montmartre Auto, à Paris... coût estimé pour la pose uniquement : plus de 1200 euros. Gloups.
Contacté Bonnet, à Champigny : pas de pose si capote pas vendu par ses soins
Enfin, JFC Caen, qui me dirige vers leur sous-traitant habituel, la Sellerie Thomas, à Mondeville : personne sympa et ouverte, qui propose de voir la capote avant de confirmer la pose, et qui estime le coût à environ 450 euros TTC.
En bref, c'est une belle galère, une capote trouée !
E.
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Normal qu'un sellier veuille pas prendre le risque des problèmes de poser une capote non fabriquée par lui.C'est un peut comme ammener ses pieces mécanique au garage.
peut de mécanno vont accepter car perte de leur marge.
Je te donne l'adresse de mon sellier a suresnes qui a déja travaillé sur des lunettes de MGF,mais il est souvent débordé de travail,voir s'il accepte la pose ?
Durvy Jean Jacques
42 rue des Bons Raisins
92150 Suresnes
Tel: 01-45-06-35-27
peut de mécanno vont accepter car perte de leur marge.
Je te donne l'adresse de mon sellier a suresnes qui a déja travaillé sur des lunettes de MGF,mais il est souvent débordé de travail,voir s'il accepte la pose ?
Durvy Jean Jacques
42 rue des Bons Raisins
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Tel: 01-45-06-35-27
- MaximeR
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- Région : France - Ile-de-France
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- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Hello,
Peut-être que j'arrive un peu tard, mais...
Je suis en train de terminer de refaire ma capote (éh oui, certain m'ont vu parcourir la campagne avec un Hard-top depuis quelques mois - Et ont eut la BONTE de ne pas se moquer de moi, n'est-ce pas?)
Avec un peu de chance, j'aurai suffisamment d'expérience pour t'aider à monter la tienne, d'ici une à deux semaines.
Peut-être que j'arrive un peu tard, mais...
Je suis en train de terminer de refaire ma capote (éh oui, certain m'ont vu parcourir la campagne avec un Hard-top depuis quelques mois - Et ont eut la BONTE de ne pas se moquer de moi, n'est-ce pas?)
Avec un peu de chance, j'aurai suffisamment d'expérience pour t'aider à monter la tienne, d'ici une à deux semaines.
- MaximeR
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- Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
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Hello,
Je n'étais pas repassé sur ce sujet (oups .... ) mais si on suit les autres, on voit que le remontage de la capote est terminé.
C'est un peu long, mais c'est surtout bête comme chou.
A titre d'info :
- 4h avec pauses clopes
- les fameux rivets de 3,5mm noirs (comme indiqué dans la doc) sont quasiment introuvables, et totalement inutiles. Les rivets estampillés MGR sont des rivets de 4mm qui ne passent pas dans les trous d'origine -notez que la doc de montage précise bien de repercer les trous à 4mm-
- j'ai fini par opter pour des rivets de 3,2mm en inox de 10mm, que j'ai laqué noir à la bombe, et qui vont parfaitement.
les deux seuls trucs vraiment pénibles :
les câbles de tension s'effilochent un peu, j'ai fini par mettre 2cm de gaine thermo dessus pour pouvoir les passer dans la capote.
La capote neuve (ou ancienne, mais bien nettoyée et laissée à sécher à plat) est un peu juste et on a du mal à la refermer. Après un passage au jet et séchage "en place", tout revient à la normale.
Je n'étais pas repassé sur ce sujet (oups .... ) mais si on suit les autres, on voit que le remontage de la capote est terminé.
C'est un peu long, mais c'est surtout bête comme chou.
A titre d'info :
- 4h avec pauses clopes
- les fameux rivets de 3,5mm noirs (comme indiqué dans la doc) sont quasiment introuvables, et totalement inutiles. Les rivets estampillés MGR sont des rivets de 4mm qui ne passent pas dans les trous d'origine -notez que la doc de montage précise bien de repercer les trous à 4mm-
- j'ai fini par opter pour des rivets de 3,2mm en inox de 10mm, que j'ai laqué noir à la bombe, et qui vont parfaitement.
les deux seuls trucs vraiment pénibles :
les câbles de tension s'effilochent un peu, j'ai fini par mettre 2cm de gaine thermo dessus pour pouvoir les passer dans la capote.
La capote neuve (ou ancienne, mais bien nettoyée et laissée à sécher à plat) est un peu juste et on a du mal à la refermer. Après un passage au jet et séchage "en place", tout revient à la normale.
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