Bonjour bonjour,
Derrière ce titre à l'humour ravageur, ce cache un soucis qui gène au confort de cette magnifique voiture.
Après avoir passé sa première pluie dehors, j'ai remarqué un filet d'eau qui part de haut de la fenêtre jusqu'au sol en passant par l'enceinte
J'ai fait quelque photos pour vous montrer d'où provient le soucis.
Bien sur j'ai consulter le forum avant de posté, mais j'hésite quand même entre le joint et la fenêtre.
J'ai pas pu prendre de plus belle photos, mais une chose est sur, le joint n'a pas cette forme coté conducteur et donc je n'ai pas ce fameux trou.
J'aimerais quand même corriger ce problème rapidement pour éviter une inondation dans l'habitacle.
Quels sont vos pronostiques?
Merci à tous
Il pleut dans ma MG !!!
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Merci pour ton conseil, je voulais aussi essayer de décalé le joint.pascandrea a écrit :salut
essaye aussi de retendre ton clapet de capote (le truc que tu utilise pour fermer ta capote), tu l'ouvre et derrière il y a une vis.
Le jour que tu as entre la capote et le montant de pare brise a l'air d'être trop grand.
a+
Je regarderai tout ca ce WE
Re:
Ou est la vis ? je la trouve pas.pascandrea a écrit :salut
essaye aussi de retendre ton clapet de capote (le truc que tu utilise pour fermer ta capote), tu l'ouvre et derrière il y a une vis.
Le jour que tu as entre la capote et le montant de pare brise a l'air d'être trop grand.
a+
Vous avez des photos?
Cordialement
fuite et remède
Pour ma part aussi, j'ai bien eu ce filet à gauche mais ce n"est pas systématique.
Bien pire, J'ai eu beaucoup d'eau sur le plancher de derrière les sièges jusqu'à devant.
Donc j'ai découvert que de l'extérieur, si la glace ne passe pas partout sous le joint de la capote, c'est la cata. Donc, du côté où le joint ne recouvre pas tout, il faut
rouvrir un peu la capote de l'intérieur porte fremée et refermer la capote et là le joint s'applique bien. En attendant,
le temps de trouver le problème, pensez bien que l'eau a le temps de mouiller les isolations difficiles à sécher et faire rouiller la plaque pare-feu derrière les sièges.
Fred
Bien pire, J'ai eu beaucoup d'eau sur le plancher de derrière les sièges jusqu'à devant.
Donc j'ai découvert que de l'extérieur, si la glace ne passe pas partout sous le joint de la capote, c'est la cata. Donc, du côté où le joint ne recouvre pas tout, il faut
rouvrir un peu la capote de l'intérieur porte fremée et refermer la capote et là le joint s'applique bien. En attendant,
le temps de trouver le problème, pensez bien que l'eau a le temps de mouiller les isolations difficiles à sécher et faire rouiller la plaque pare-feu derrière les sièges.
Fred
Re: Il pleut dans ma MG !!!
J'ai eu ce pb sur ma TF 2004 au debut ,il y à sur le joint de la capote ,fixé sur le parbrise 2 ouvertures a droite et a gauche pour l'ecoulement de l'eau capote fermée.Ces ouvertures obtenues par moulage avaient des bavures diminuant la section d'écoulement ,aprés les avoir enlevé plus de fuite .
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