[SONDAGE - MAJ] Commande groupée HARDTOP pour TF et F

Nettoyage, peinture, ...
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

Ok Bidoux, t'es rajouté.


François Lille => hardtop avec Union Jack, kesako ?
Avatar du membre
Rom
.
.
Messages : 1832
Enregistré le : 07 juil. 2005, 13:06

Message par Rom »

nitrofoliz a écrit :François Lille => hardtop avec Union Jack, kesako ?
Image

;)
Bidoux
Messages : 192
Enregistré le : 25 mars 2006, 12:05

Message par Bidoux »

Ah bin oui, déjà que nos voitures sont discrètes, alors là... :tourne: mais sinon je suis d'accord, tous les HT non peints, et le prix à négocier à fond, on est déjà une 10aine non?
Avatar du membre
Golphy
Messages : 397
Enregistré le : 21 déc. 2005, 22:52

Message par Golphy »

Ouais mais moi non peint ça me dis pas trop, si je le prend neuf c'est justement pour ne pas avoir de différence de teinte... maintenant reste à voir quand même le prix que l'on pourrait obtenir...
Et l'Union Jack moi j'aime bien tant qu'à faire !
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

Bidoux => pour l'instant, on est 6 (Voir ici)
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

Golphy a écrit :Ouais mais moi non peint ça me dis pas trop, si je le prend neuf c'est justement pour ne pas avoir de différence de teinte... maintenant reste à voir quand même le prix que l'on pourrait obtenir...
Et l'Union Jack moi j'aime bien tant qu'à faire !
Salut Golphy,

Tu sais je peux te confirmer que tous bons carrossiers vont, à partir de la référence peinture de ta voiture, peindre exactement de la même teinte.... Pas de crainte à avoir. ;)
Leurs logiciel tient compte également du vieillissement de ta peinture ! ! ! :)
Bidoux
Messages : 192
Enregistré le : 25 mars 2006, 12:05

Message par Bidoux »

Golphy a écrit :Ouais mais moi non peint ça me dis pas trop, si je le prend neuf c'est justement pour ne pas avoir de différence de teinte... maintenant reste à voir quand même le prix que l'on pourrait obtenir...
Et l'Union Jack moi j'aime bien tant qu'à faire !
C'était bien le petit voyage par chez moi??? Ravi de t'avoir rencontré au fait. Mais dis moi, tu l'avais pas vendu ton HT, et là tu en veux un autre???
Tinou
Messages : 44
Enregistré le : 15 juil. 2006, 08:43

Message par Tinou »

Bonjour,

Je pourrais être également intéressé.
Ce qui me dérange le plus c'est pour la livraison, mais bon, tu peux quand même m'inclure à ta liste, dans un premier temps pour négocier.
Merci et @+.

Tinou
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

Ok Tinou, t'es rajouté.

Pour la livraison, ola, j'y avais pensée brièvement, je m'étais dit que ça aurait pu etre sympa qu'au cas où ça se faisait, on se rejoigne tous pour un petit rassemblement MGF/TF.
paul
Messages : 10
Enregistré le : 02 août 2006, 18:28

Message par paul »

je suis interessé par l'opération hard top. XGREY POWER si possible sinon à peindre.
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

paul rajouté.


Ca commence a augmenté tout doucement, ça le fait bien. Je vais commencer à me renseigner je crois.
Avatar du membre
Golphy
Messages : 397
Enregistré le : 21 déc. 2005, 22:52

Message par Golphy »

Bidoux a écrit :
Golphy a écrit :Ouais mais moi non peint ça me dis pas trop, si je le prend neuf c'est justement pour ne pas avoir de différence de teinte... maintenant reste à voir quand même le prix que l'on pourrait obtenir...
Et l'Union Jack moi j'aime bien tant qu'à faire !
C'était bien le petit voyage par chez moi??? Ravi de t'avoir rencontré au fait. Mais dis moi, tu l'avais pas vendu ton HT, et là tu en veux un autre???
Alors Pour Nordiste et toi : En fait je l'avais fait peindre mais la teinte était différente de ma couleur, le gars à vu la voiture, comparé avec un nuancier et après je lui ai porté le HT. Résultat pas top (sans faire de jeux de mots !) et bon c'était une connaissance à une amie et sans facture... après comme la voiture n'était pas chez moi, je ne m'en servais pas et j'ai pas pris le temps de non seulement m'en occuper mais aussi pour l'ajuster... donc je l'ai vendu (j'avais aussi mis la voiture en vente). Mais comme là je l'utilise tous les jours, je commence à y penser, pas seulement pour l'hiver mais aussi pour la ville.

Sinon Bidoux ravi aussi de cette rencontre hasardeuse et oui bien sympa la petite virée mais courte malheureusement...
tfmaniac

Message par tfmaniac »

je suis interresser par un hard top les gars,tous est question de prix bien sur.l'idee d'un rassemblement F/TF est exellente j'en suis[/b]
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

tfmaniac => rajouté ^^
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

Une petite news, j'ai pris contact avec MG Rover dans mon coin et il me recontacte courant de la semaine prochaine pour m'indiquer des prix des hardtop avec la remise, alors maintenant, croisons les doigts poru que ça soit très interessant.
Avatar du membre
RoyalMG
Messages : 103
Enregistré le : 11 janv. 2005, 21:12

Message par RoyalMG »

tout est une question de prix!

+1

Ca m'interresse bien évidemment.
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

Avec toi, on a passé la barre des 10, comme quoi, on est pas mal à en vouloir un.
Bidoux
Messages : 192
Enregistré le : 25 mars 2006, 12:05

Message par Bidoux »

Je suppose que tu as déjà commencé les négociations, tu en es ou, sinon jusque quand attendre, les mauvais jours arrivent...
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

Semaine prochaine, le concessionaire Rover/MG de mon coin me donnera les prix.Un peu de patience donc...
Bidoux
Messages : 192
Enregistré le : 25 mars 2006, 12:05

Message par Bidoux »

nitrofoliz a écrit :Semaine prochaine, le concessionaire Rover/MG de mon coin me donnera les prix.Un peu de patience donc...
Oki merci, n'oublies pas de voir également pour avoir les attaches murales + housse... :faim:
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

Et aussi les boutons pour la console centrale hihi.
Roland

Message par Roland »

serai interresé j'ai une MG F de 1996 et bien sur fonction du prix , suis sur rouen
a plus
charlysix
Messages : 168
Enregistré le : 12 janv. 2006, 16:05

Message par charlysix »

Et un de plus...
par contre pas d'accord pour housse et support mural...rien a fiche de plus facilement trouvable a bon prix sur ebay...sauf si tout le monde veut.
Avatar du membre
Hourra-Eugène
Messages : 148
Enregistré le : 04 oct. 2006, 22:15

Message par Hourra-Eugène »

nitrofoliz a écrit :Ok Tinou, t'es rajouté.

Pour la livraison, ola, j'y avais pensée brièvement, je m'étais dit que ça aurait pu etre sympa qu'au cas où ça se faisait, on se rejoigne tous pour un petit rassemblement MGF/TF.
Rien du tout !!
Tu mets tout dans ton coffre ,et tu fais la tournée !! :cpv:

Bon ok ! Va pour le rassemblement ! :D
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

Roland ||| charlysix )=> rajouté
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité