lunette arriere

Nettoyage, peinture, ...
Didier MGFVVC
Messages : 967
Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50

Message par Didier MGFVVC »

Frederic a écrit :J'ai demandé au magasinier de Fouché Motors : les capotes qui sont vendues pour remplacement ont une lunette en verre. Ils ne vendent d'ailleurs pas de plastique, juste des capotes complêtes.

Prix : 600 ? HT la capote, sans la pose.
C'est nouveaux car il y a peut de temps ils semblaient pas au jus de la possibilitée d'une lunette en verre.
Mais c'est vrais qu'il ne dois en exister que quelques exemplaire comme celles exposées au dernier mondial correspondant curieusement a l'annonce du depot de bilan MG.
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

Moi jsuis persuadé depuis le début que la
lunette en verre est adaptable sur nos capote j'en mettrais quasi ma main à coupé que le méchanisme est exactement le meme, la lunette est plus petite et il y a plus de tissus en bas de la vitre et en haut et c'est tout...
Bidoux
Messages : 192
Enregistré le : 25 mars 2006, 12:05

Message par Bidoux »

bugman23 a écrit :Moi jsuis persuadé depuis le début que la
lunette en verre est adaptable sur nos capote j'en mettrais quasi ma main à coupé que le méchanisme est exactement le meme, la lunette est plus petite et il y a plus de tissus en bas de la vitre et en haut et c'est tout...

Exactement, c'est pour ça qu'il faudrait rajouter du tissus à nos capotes... donc adaptabilité??? A mon avis nulle :(
Frederic
Messages : 276
Enregistré le : 05 sept. 2006, 19:55

Message par Frederic »

Pas la peine de rajouter du tissu : la capote est vendue complête chez Rover/MG. Il faut juste l'enfiler sur l'aramture, mettre les rivets nécessaires et profiter de la belle visibilité à travers la lunette en verre.

Dixit le magasinier de Fouché Motors qui a épluché le CD des pièces détachées pour trouver un plastique qu'il n'a jamais trouvé. Juste la capote dernier modèle.

C'est exactement ce que vend Mike Satur. Il n'y a pas besoin de changer l'armature métallique (heureusement).
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

Bidoux a écrit :
bugman23 a écrit :Moi jsuis persuadé depuis le début que la
lunette en verre est adaptable sur nos capote j'en mettrais quasi ma main à coupé que le méchanisme est exactement le meme, la lunette est plus petite et il y a plus de tissus en bas de la vitre et en haut et c'est tout...

Exactement, c'est pour ça qu'il faudrait rajouter du tissus à nos capotes... donc adaptabilité??? A mon avis nulle :(
Nan car la partie ariere vitre est livré avec le tissus et le zip surement :)

Il existe une TF francaise et non derniere modele avec la vitre en verre...les TF 2005 doivent avoir le logo TF centré au milieu et la sur la photo le logo est bien a gauche comme les TF que nous avons tous...donc la vitre est belle et bien adaptable !

Image

Il faudrait que ce MR Decaesteker nous en dise plus sur sa voiture ! il a participé au MG event en France...

http://forums.mg-rover.org/archive/inde ... 44905.html

un thread que j'avais lancé à l'époque
Didier MGFVVC
Messages : 967
Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50

Message par Didier MGFVVC »

La capote complète a 600 HT contre anciennement un plexi pour le meme prix ,ça semble déja moins arnaque.
Reste a savoir avec la pose le prix total TTC ?
Maintenant la partie portant la vitre est peut etre adaptable si vendue seul , genre en cas de bris de glace par un bon sellier? :)
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

Je ne sais pas du tout ce que ça vaut mais je viens de tomber la dessus
casse auto
Bidoux
Messages : 192
Enregistré le : 25 mars 2006, 12:05

Message par Bidoux »

bugman23 a écrit :
Il existe une TF francaise et non derniere modele avec la vitre en verre...les TF 2005 doivent avoir le logo TF centré au milieu et la sur la photo le logo est bien a gauche comme les TF que nous avons tous...donc la vitre est belle et bien adaptable !


Il faudrait que ce MR Decaesteker nous en dise plus sur sa voiture ! il a participé au MG event en France...

http://forums.mg-rover.org/archive/inde ... 44905.html

un thread que j'avais lancé à l'époque
Bien vu, c'est vrai que ce serait le plus simple, je n'avais pas penser à ça, par contre j'ai un trou de mémoire, quand on dézippe, on ne peut pas enlever completement la lunette en plastique, je me trompe???
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités