Référence peinture

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
JACKY56
Messages : 182
Enregistré le : 31 oct. 2006, 18:02

Référence peinture

Message par JACKY56 »

Bonjour à tous,
J'ai cherché dans la base de données sans succès. Y a t'il un post ou on trouve les références de couleur peinture. En ce qui me concerne, je veux refaire le bouclier avant de ma F vert fonçé métal. Les carrossiers ont-ils ces références. Merci.
Invité

Message par Invité »

Bonsoir,

Vous trouverez un lien qui peut-être vous servira.

http://www.mgfcar.de/vin/mgfcolours.htm

Bonne continuation
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Re: Référence peinture

Message par FANO »

JACKY56 a écrit :Bonjour à tous,
J'ai cherché dans la base de données sans succès. Y a t'il un post ou on trouve les références de couleur peinture. En ce qui me concerne, je veux refaire le bouclier avant de ma F vert fonçé métal. Les carrossiers ont-ils ces références. Merci.

Vert foncé métal!!! tu voulais surement dire british racing green!!! ;) ;) ;)
JACKY56
Messages : 182
Enregistré le : 31 oct. 2006, 18:02

Message par JACKY56 »

Bonsoir,

Merci pour le lien, et effectivement c'est British racing green, mais je pensais que ce vert n'était pas métallisé. A bientôt.
Avatar du membre
jean-marie
.
.
Messages : 2601
Enregistré le : 16 oct. 2006, 11:49

Message par jean-marie »

Le BRG "historique" n'était pas métallisé et très foncé (voir les Jaguar D), depuis, ça a évolué.
Tu vas trouver la référence de ta peinture sur une des plaques de châssis "body color" c'est impératif car il y a eu plusieurs réf.de BRG
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Il est vrai jean marie.


A vu de nez, ton BRG est le meme que le mien donc du HAM British Racing Green(16634)-501367, mais comme tu le dis, rien ne remplace une bonne reference de peinture sur la plaque!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité