fermeture éclaire

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
g.macrae
Messages : 98
Enregistré le : 16 sept. 2005, 08:21

fermeture éclaire

Message par g.macrae »

Salut tout le monde,
peu avant l'installation du hard top j'ai cassé la fermeture éclaire de la capote de ma TF...
En fait pas trop grave, la fermeture elle meme est OK, mais j'ai cassé le truc sur lequel on tire pour ouvrir/fermer :(
Savez vous si ça se change facilement par du MGR ou s'il faut que je bidouille un truc genre trombonne ou autre?
Merci pour l'info.
Greg
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

Salut
Je pense que tu as tout interet de voir chez une couturiere , chez MGR tu risques d'avoir mal au portefeuille et en plus je ne pense pas qu'ils vont detailler ce genre de piece .
Avatar du membre
jericho
Messages : 513
Enregistré le : 14 août 2005, 14:16

Message par jericho »

va chez mami elle va te faire sa impec ;)
Avatar du membre
XX69
.
.
Messages : 2700
Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

Cela m'est arrivé sous garantie et la totalite de la fermeture eclair a ete changer, on ne peux pas faire moins, sauf mettre une epingle a nourrisse ou un trombon.


maxime
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

Plus "classe" un simple anneau comme pour les clés,existe dans toutes les tailles et on peut rajouter une languette de cuir pour la prise.Valable aussi pour blouson etc. ;)
g.macrae
Messages : 98
Enregistré le : 16 sept. 2005, 08:21

Message par g.macrae »

Merci pour les infos, donc c'est parti pour la débrouille c'est bien ce que je pensais...
Et didier effectivement ça peut faire propre avec ce genre de choses (porte clefs)...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités