peinture mgf racing green

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
captaincook

peinture mgf racing green

Message par captaincook »

bonjour à tous
j'ai abimé mon pare choc arrière sur ma mgf racing green.....
je suis allé au garage et le meilleur prix trouvé est de 350 euros pour repeindre mon pare choc dans sa totalité. ce qui me semble bien cher (je suis étudiant)....

je voudrais savoir si il n'est pas possible de passer juste un petit ale de peinture sur la rayures qui n'est pas trop profonde et comment trouver la peinture correspondant à la couleur vert anglais du modèle racing green ?

j'avais aussi en tête de la faire repeindre antiérement, quel est le prix ?

merci d'avance pour votre aide
eric brg

Message par eric brg »

Bonsoir,
J'ai fait repeindre completement le capot avant de ma Mgf par un garage Axial à Chartres pour 165euros ttc
En ce qui concerne la couleur le carrossier m'a explique qu'il faisait lui meme la teinte,et effectivement il n'y a aucune difference visible.je suis tres impressionné car comme la plupart des Beotiens je pensait qu'il fallait suivre un code specifique
EN tout cas 350 euros pour un pare_choc,cela me parait très cher,quand bien meme fusse celui d'une MG

Salut
invité

Message par invité »

derrière le code HAM il y a une formule qui comprend le poids et la teinte des composants de la couleur BRG, presque tous les carrossiers dispose dorénavant, de la balance trés spéciale et des pigments nécessaire à la fabrication de leur peinture
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Salut captain',

Félicitations, tu as desormais le record du prix le plus elevé pour une peinture sur un seul element de carrosserie!!!
Je rigole...au dessus de 200? passe ton chemin le gars te prend pour un dindon.
Sinon, tu peux refaire ça toi meme avec un correcteur (ça depend du probleme en fait) mais c'est tres long, il faut en outre un peu de matos'.
+++
captaincook

Message par captaincook »

ok merci pour vos réponses.
je compte la faire repeindre entièrement en noir (un massacre sur une racing green ????)
j'ai trouvé sur ebay un petit anglais qui vend sa peinture perso couleur racing green pour pas cher...
on va essayer
ludo d

Message par ludo d »

donne son adresse ça peut servir une peinture complete sur la totalité bien prepare c'est 1500 euros sur la F chez un pro
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités