Capote TF

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
midgetf
Messages : 37
Enregistré le : 10 oct. 2007, 19:40

Capote TF

Message par midgetf »

Bonjour à tous ! Ce petit sujet pour demander un conseil : le type qui m'a vendu ma TF m'a changé la lunette arrière. Il est carrossier, alors je me suis pas trop inquiété... à tort ? En y regardant de plus près, j'ai la sale impression qu'il s'est planté au niveau du remontage (voir photo)ImageAlbum MG et la capote est pas super bien tendue. Est-ce que c'est le bon montage ou est-ce que je dois lui ramener ? Merci à tous et à bientôt !
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

Le fait de voir les rivets c'est normal, par contre niveau tendage je sais pas ya des clips qui permette à la capote d'etre solidaire à l'interieur, il a peut etre oublier de clipser ?
Didier MGFVVC non logué

Message par Didier MGFVVC non logué »

Le plis pret de la lunette n'est pas normal et elle devais pas etre comme ça avant et c'est ce qui te choque aussi je supose.
midgetf
Messages : 37
Enregistré le : 10 oct. 2007, 19:40

Message par midgetf »

Ouais, je me souviens pas bien comment elle était au début, cela fait très peu de temps que je roule avec et je ne m'en sers pas aussi souvent que je voudrais. Il y a une solution ???
merci !
MGF BOY

Message par MGF BOY »

Bonjour,le mieux serait que tu prennes conseil auprès d'un sellier qui pose des capotes.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité