Et boom...c'est au tour du Parchoc arière...

Nettoyage, peinture, ...
Avatar du membre
Romino
Messages : 442
Enregistré le : 06 déc. 2006, 13:09
Région : France - Centre

Message par Romino »

jma a écrit :C'est embètant pour ton assurance: ça va faire une ligne supplémrntaire à ton contrat. Au bout de cinq lignes en pas, tort ou pas, ton assureur te dégage (j'en ai fait la triste expérience ou j'ai dégagé pour un bris de glace de trop).

J'aime pas les bobos qui roulent en volvo. D'ailleurs, j'aime pas les bobos, ni les volvo !
gnarf !
@Maxime: comment on fait si on a une MGetune volvo (cabriolet de surcroit :q ) :hehe: :hehe:
J'ai roulé pendant des années en Volvo :rale:

D'ailleurs, vu que je vais changer de travail a la fin d'année, je vais avoir besoin d'un mazout pour faire pas mal de bornes. Je pense acheter la C30 D5 :D :q
Godinou
Messages : 650
Enregistré le : 30 mai 2006, 21:28

Message par Godinou »

bugman23 a écrit :
Anonymous a écrit :Raison serais que pour les petits sinistres il n'y aurais pas de recours contre l'autre assurance,des accords pour diminuer les frais de procédure ? Donc interet de partir avant le 5ème pour se présenter tous beau et négocier en position de force avec une attestation de bonus nickel.
Je sors du carossier :) , rendez vous pris dans 15J avec voiture de pret, le parchoc arière sera changé et il me refont mon accroc à l'avant et le font passé dans la facture pour que je soit indemnisé...
c'est sympa j'aurai les 2 de refait et je payerais rien du coup :)
Reste plus qu'à espérer que ton asureur soit pas MGiste sur le forump!! lol
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité