Complète

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
Daxx28

Complète

Message par Daxx28 »

Bonjour ,

ça y est , deux ans après achat je me suis décidé a refaire un "lifting" à ma F.......
Je la confie aux soins du carrossier qui me la rendra flambante , enfin je l' éspère... je mettrai les photos d' avant et celles apres "opération"..
en attendant c' est pieton pour quelques jours....
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6652
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Ohhh .. ben ça m'intéresse ...
j'ai, moi aussi, comme projet fou de faire un lifting complet à ma titine.
Au programme (de mes rêves) : démontage complet, décapage, anti-corosion, aprêt, peinture (teinte d'origine svp) vernis - y compris la coque.
Le petits plus seraient une peinture complète les éléments de suspension et des faux-chassis, et, tant que l'arrière est sorti ... nettoyage et vernissage du moteur.
.. et remontage avec des silentblocs polyuréthane, bien sûr...
Dans mes rêves...
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

MaximeR a écrit :Ohhh .. ben ça m'intéresse ...
j'ai, moi aussi, comme projet fou de faire un lifting complet à ma titine.
Au programme (de mes rêves) : démontage complet, décapage, anti-corosion, aprêt, peinture (teinte d'origine svp) vernis - y compris la coque.
Le petits plus seraient une peinture complète les éléments de suspension et des faux-chassis, et, tant que l'arrière est sorti ... nettoyage et vernissage du moteur.
.. et remontage avec des silentblocs polyuréthane, bien sûr...
Dans mes rêves...
oui ben vu le travail, achete une TF

mouahahahahhaha
Daxx28

Message par Daxx28 »

lol, perso me contente de la peinture complète avec teinte d' origine........"of course" ;)
Didier MGFVVC
Messages : 969
Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50

Message par Didier MGFVVC »

Vus le charme du dessin d'origine de la F une simple retouche de maquillage suffira a lui rendre toute sa jeunesse. ;)
Pas besoin de chirurgie lourde et de pare choc en apats siliconés de bimbo comme sur le lifting de la TF ou ils lui ont tellement tiré dessus qu'elle en a les yeux bridés :D
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité