Ma nouvelle MG zt-t 190

Toute la saga des MG Z (ZR, ZS, ZT, ZT-T).
Bien plus qu'un simple rebadgage de Rover ces voitures furent parmis les dernières GTi à l'ancienne avec aussi des monstres équippés de moteurs V8 !
Répondre
Did0u
Messages : 8
Enregistré le : 21 avr. 2024, 13:58
Région : France - Bretagne
Type : TF

Ma nouvelle MG zt-t 190

Message par Did0u »

Bonjour à tous, j'ai fais l'acquisition ce week-end d'une zt-t 190 ( l'ancienne de Séb). J'adore cette voiture pourtant je descend d'un espace 5 initiale.

Niveau carrosserie, il y a du boulot. Peinture, et il faut que je trouve des pièces manquantes.

Niveau mécanique, elle roule très bien mais oui il y a un mais j'ai une légère consommation de LR. Calorstat neuf, radiateur neuf, pompe à eau neuve. Ce week-end j'ai fait 900km avec et j'ai dû remettre 1l ou à peine plus. Seb m'avait laissé un fond de bidon de 5l que j'ai encore. Je soupçonne un JDC car il y a mayonnaise dans le bouchon d'huile, je le pose des questions sur le refroidisseur d'huile.

Si vous avez des informations sur les quantités des différents liquides je suis preneur et si vous avez les schémas électriques ça serait vraiment génial.
Fichiers joints
IMG_20240504_215122_182.jpg
IMG_20240504_215122_182.jpg (561.38 Kio) Vu 54 fois
IMG_20240504_214850_189.jpg
IMG_20240504_214850_189.jpg (353.61 Kio) Vu 54 fois
20240504_211316.jpg
20240504_211316.jpg (643.35 Kio) Vu 54 fois
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité