achat du motordream par moss + soldes février
-
- Messages : 48
- Enregistré le : 20 déc. 2011, 12:24
- Région : France - Picardie
- Type : A
- année : 1959
achat du motordream par moss + soldes février
Bonjour à tous,
Je suis passé vendredi pour récupérer une commande chez motordream qui a intégré récement Moss. Les gars sont super sympa, j'ai eu pas mal des conseils de leurs part.
Les prix sont quasi les mêmes que chez moss. Donc n'hesitez pas de regarder leur site, ça peut être utile.
Pour l'instant ils ont leur ancien site internet, mais aparament ça va changer bientôt
Je suis passé vendredi pour récupérer une commande chez motordream qui a intégré récement Moss. Les gars sont super sympa, j'ai eu pas mal des conseils de leurs part.
Les prix sont quasi les mêmes que chez moss. Donc n'hesitez pas de regarder leur site, ça peut être utile.
Pour l'instant ils ont leur ancien site internet, mais aparament ça va changer bientôt
Modifié en dernier par wshark le 05 janv. 2014, 20:30, modifié 1 fois.
-
- Messages : 48
- Enregistré le : 20 déc. 2011, 12:24
- Région : France - Picardie
- Type : A
- année : 1959
Re: achat du motordream par moss
j'obulie le plus important:
ils vont faire des soldes début février avec une remise de 15% au départ. Si j'ai bien compris, la remise sera plus important au départ et va dimiuer après.
ils m'ont dit qu'ils vont pas être présents à retromobile et que la remise va commencer le même temps que le salon.
cette remise sera valable aussi sur le site du moss en uk.
pour ma part, je vais commander le pare-brise et encore quelques petites pièces pour ma mga
ils vont faire des soldes début février avec une remise de 15% au départ. Si j'ai bien compris, la remise sera plus important au départ et va dimiuer après.
ils m'ont dit qu'ils vont pas être présents à retromobile et que la remise va commencer le même temps que le salon.
cette remise sera valable aussi sur le site du moss en uk.
pour ma part, je vais commander le pare-brise et encore quelques petites pièces pour ma mga
- Yoshix
- Messages : 640
- Enregistré le : 26 mars 2012, 17:11
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1978
- Serie speciale : Cabriolet V8 3.5 RR 1978
- Contact :
Re: achat du motordream par moss
Merci de l'info, ça peut être intéressant en effet!
-
- Messages : 113
- Enregistré le : 04 déc. 2012, 17:43
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : B
- année : 1980
Re: achat du motordream par moss + soldes février
Bof............
Je m'aperçois qu'au fil du temps avec les professionnels, ils sont tous "gentils" au début et que c'est au moment du petit problème qu'on redevient un simple client payeur..........
Pour info j'avais commandé (et payé) un vase d'expansion de mgb prix 90€....... ! ! ! (j'avais commandé d'autres pièces auparavant et cela s'était très bien passé je dois le préciser)...
Le colis n'arrivant pas au bout de 8 jours, j'ai pris la décision de réparer le mien et d'annuler ma commande.
Bilan cette société m'a facturé 15 € pour traitement administratif, emballage et temps passé..........le tout sur un ton très désagréable.......
Aucun problème pour moi, il suffit de changer de fournisseur......il y en a un paquet en Angleterre.......ce que j'ai fait........
Moralité je n'ai plus aucune considération pour ces fournisseurs. Quant à leur promo.......avec les prix qu'ils pratiquent.......je vais continuer à commander en Angleterre...........sur les conseils avisés de beaucoup d'entre vous...............
Amitiés
Jean-louis
Je m'aperçois qu'au fil du temps avec les professionnels, ils sont tous "gentils" au début et que c'est au moment du petit problème qu'on redevient un simple client payeur..........
Pour info j'avais commandé (et payé) un vase d'expansion de mgb prix 90€....... ! ! ! (j'avais commandé d'autres pièces auparavant et cela s'était très bien passé je dois le préciser)...
Le colis n'arrivant pas au bout de 8 jours, j'ai pris la décision de réparer le mien et d'annuler ma commande.
Bilan cette société m'a facturé 15 € pour traitement administratif, emballage et temps passé..........le tout sur un ton très désagréable.......
Aucun problème pour moi, il suffit de changer de fournisseur......il y en a un paquet en Angleterre.......ce que j'ai fait........
Moralité je n'ai plus aucune considération pour ces fournisseurs. Quant à leur promo.......avec les prix qu'ils pratiquent.......je vais continuer à commander en Angleterre...........sur les conseils avisés de beaucoup d'entre vous...............
Amitiés
Jean-louis
- lolo106
- Messages : 920
- Enregistré le : 24 nov. 2012, 13:33
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1991
Re: achat du motordream par moss + soldes février
Ils ont l'air sympas au téléphone mais pour le moment j'ai un petit bug avec ma commande.
J'ai commandé 2 durites haute et basse radiateur pour ma GT V8 le 27 novembre et j'ai toujours rien reçu pour le moment.
Ce genre de chose peut arriver à tout le monde, mais pour une première commande c'est bof.
Sinon les prix sont équivalent à MOSS mais les délais de livraison sont plus long ....
J'ai commandé 2 durites haute et basse radiateur pour ma GT V8 le 27 novembre et j'ai toujours rien reçu pour le moment.
Ce genre de chose peut arriver à tout le monde, mais pour une première commande c'est bof.
Sinon les prix sont équivalent à MOSS mais les délais de livraison sont plus long ....
-
- Messages : 113
- Enregistré le : 04 déc. 2012, 17:43
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : B
- année : 1980
Re: achat du motordream par moss + soldes février
Je te confirme qu'au bout du fil, il y avait un type très sympa pour prendre ma commande ( je l'ai eu 2 ou 3 fois......et ca c'est très bien passé........) C'est juste avant noël, que suite au problème j'ai eu une autre personne (responsable supérieur ?) très désagréable........
Mais je confirme que le magasinier est super sympa et efficace.
En ce qui concerne le prix MOSS, il est peut être identique chez Motor Dream (c'est maintenant la même boite), mais supérieur à d'autres fournisseurs........
Bonne soirée
Jean-louis
Mais je confirme que le magasinier est super sympa et efficace.
En ce qui concerne le prix MOSS, il est peut être identique chez Motor Dream (c'est maintenant la même boite), mais supérieur à d'autres fournisseurs........
Bonne soirée
Jean-louis
-
- Messages : 48
- Enregistré le : 20 déc. 2011, 12:24
- Région : France - Picardie
- Type : A
- année : 1959
Re: achat du motordream par moss + soldes février
pour mois c'était ma première commande chez eux et je suis allé la chercher sur place, car j'étais pas loin.
ils m'ont dit également que ils lancent les commandes mercredi soir, donc le mieux c'est de faire une commande le mercredi
j'avoue que je n'ai pas de grand experience pour les fournisseurs, j'avais acheté chez datch, moss et britishcarinternational à l'époque de mon petit austin mini et maintenant j'ai decouvert ce site...
quelle adresses conseillles-tu jean-louis2?
bonne soirée
ils m'ont dit également que ils lancent les commandes mercredi soir, donc le mieux c'est de faire une commande le mercredi
j'avoue que je n'ai pas de grand experience pour les fournisseurs, j'avais acheté chez datch, moss et britishcarinternational à l'époque de mon petit austin mini et maintenant j'ai decouvert ce site...
quelle adresses conseillles-tu jean-louis2?
bonne soirée
-
- Messages : 113
- Enregistré le : 04 déc. 2012, 17:43
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : B
- année : 1980
Re: achat du motordream par moss + soldes février
Bonsoir wshark,
Pardonne ma réponse tardive.........because boulot qui reprend après les fêtes.
Voici l'adresse qui m'avait été donnée dernièrement.......je viens de commander des bricoles et je reçois le colis demain.........je t'en dirai plus......
SUSSEX CLASSIC CAR PARTS
Unit 28 Huffwood Trading Estate
Partridge Green
United Kingdom
RH13 8AU
Phone: 44 (0) 1403 711551
Fax: 44 (0) 1403 711319
Email: sussex.classic@btconnect.com
Tax number GB 508 9634 20
Je ne dis pas qu'ils sont meilleurs que d'autres, mais je juge un fournisseur de pièces non pas quand tout va bien mais quand le problème survient.
Pour info j'avais eu le même genre de problème avec Limora mais pour des sommes bien plus importantes.........et au moment d'une restructuration du personnel......de façon étrange mes rapports se sont dégradés avec eux.......
Il est intéressant de noter que c'est aussi ce qui se passe chez Motordream en ce moment.....
Mais peut être que je suis trop exigeant aussi........
Pour la petite histoire, j'avais commandé il y a 2 mois une vis de phare à 15 euro chez PASSIONAUTO pour ma 911 de 1979...........Un mois après le montage, ladite vis neuve casse.........a leur demande je la leur ai renvoyée, et ils m'en ont envoyé une neuve et remboursé ........
Service parfait et pour 15€...............
Alors quand je commande chez Motordream et qu'on me "pénalise" en me retenant des frais sur ma commande annulée et alors même que j'avais et j'aurais commandé encore chez eux...... moi je fais simple.......je change........
Ils ont certainement les moyens de continuer sans le bénéfice de ma clientèle.
Personnellement j'ai une autre conception du commerce. Seule la fidélité paye.......et mes clients me le témoignent chaque année en revenant en vacances au bord de la mer dans une des locations que je gère......... Et je fais tout ce que je peux pour être digne de cette confiance
Moralité : c'est dans le temps et à l'usage qu'on peut dire si une société est fiable.......et qu'est ce qu'une bonne affaire ?........pour moi c'est une affaire qui dure.......
Bonne soirée........
Jean-louis
Pardonne ma réponse tardive.........because boulot qui reprend après les fêtes.
Voici l'adresse qui m'avait été donnée dernièrement.......je viens de commander des bricoles et je reçois le colis demain.........je t'en dirai plus......
SUSSEX CLASSIC CAR PARTS
Unit 28 Huffwood Trading Estate
Partridge Green
United Kingdom
RH13 8AU
Phone: 44 (0) 1403 711551
Fax: 44 (0) 1403 711319
Email: sussex.classic@btconnect.com
Tax number GB 508 9634 20
Je ne dis pas qu'ils sont meilleurs que d'autres, mais je juge un fournisseur de pièces non pas quand tout va bien mais quand le problème survient.
Pour info j'avais eu le même genre de problème avec Limora mais pour des sommes bien plus importantes.........et au moment d'une restructuration du personnel......de façon étrange mes rapports se sont dégradés avec eux.......
Il est intéressant de noter que c'est aussi ce qui se passe chez Motordream en ce moment.....
Mais peut être que je suis trop exigeant aussi........
Pour la petite histoire, j'avais commandé il y a 2 mois une vis de phare à 15 euro chez PASSIONAUTO pour ma 911 de 1979...........Un mois après le montage, ladite vis neuve casse.........a leur demande je la leur ai renvoyée, et ils m'en ont envoyé une neuve et remboursé ........
Service parfait et pour 15€...............
Alors quand je commande chez Motordream et qu'on me "pénalise" en me retenant des frais sur ma commande annulée et alors même que j'avais et j'aurais commandé encore chez eux...... moi je fais simple.......je change........
Ils ont certainement les moyens de continuer sans le bénéfice de ma clientèle.
Personnellement j'ai une autre conception du commerce. Seule la fidélité paye.......et mes clients me le témoignent chaque année en revenant en vacances au bord de la mer dans une des locations que je gère......... Et je fais tout ce que je peux pour être digne de cette confiance
Moralité : c'est dans le temps et à l'usage qu'on peut dire si une société est fiable.......et qu'est ce qu'une bonne affaire ?........pour moi c'est une affaire qui dure.......
Bonne soirée........
Jean-louis
Re: achat du motordream par moss + soldes février
"...quelle adresses..."
la plupart des commerçants en pièces pour certaines marques d'automobiles anglaise ont le même fournisseur, ces commerçants ont un rabais chez ce fournisseur ce qui leur permet de pratiquer à la revente des prix équivalent à ceux pratiqué par leur fournisseur et de faire leur bénéfice.
ce fournisseur est également commerçant, pas trop mauvais, en général les pièces commandé sont livré sous trois jours, on peut se demander quel est l'intérêt de commander ailleurs...
la plupart des commerçants en pièces pour certaines marques d'automobiles anglaise ont le même fournisseur, ces commerçants ont un rabais chez ce fournisseur ce qui leur permet de pratiquer à la revente des prix équivalent à ceux pratiqué par leur fournisseur et de faire leur bénéfice.
ce fournisseur est également commerçant, pas trop mauvais, en général les pièces commandé sont livré sous trois jours, on peut se demander quel est l'intérêt de commander ailleurs...
- mga1957
- Messages : 846
- Enregistré le : 05 oct. 2009, 15:54
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Plusieurs
Re: achat du motordream par moss + soldes février
Je suis passé avant-hier chez motordream pour acheter une bobine sports coil intermotor, nouvelle référence MOSS.
J’ai claqué l’ancienne à Montlhéry de marque LUCAS, et apparemment je ne suis pas le seul à avoir eu un problème avec cette bobine, bien que d’après le patron de motordream c’est Intermotor qui fabrique les bobines Lucas ? On verra bien.
Je l’ai payé au prix Moss et naturellement pas de frais de port, les vendeurs sont sympa, j’en connais un depuis une dizaine d’année.
Lors de votre visite n’oublier pas d’admirer la MGC GTS exposée dans le hall.
J’ai claqué l’ancienne à Montlhéry de marque LUCAS, et apparemment je ne suis pas le seul à avoir eu un problème avec cette bobine, bien que d’après le patron de motordream c’est Intermotor qui fabrique les bobines Lucas ? On verra bien.
Je l’ai payé au prix Moss et naturellement pas de frais de port, les vendeurs sont sympa, j’en connais un depuis une dizaine d’année.
Lors de votre visite n’oublier pas d’admirer la MGC GTS exposée dans le hall.
-
- Messages : 321
- Enregistré le : 19 juin 2013, 13:49
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1962
Re: achat du motordream par moss + soldes février
Bonjour,
j'aimerais vous faire part de mon expérience avec MotorDream,
Habituellement je commandais chez Moss-europe, pas très pratique niveau interlocuteur téléphonique et réponse aux mails, mais bon passons, les délais étant respectés et surtout prévenu de la livraison.
j'ai donc voulu essayé MotorDream, pour une commande à 600 euros quand même.
A ce propos j'ai pris le soins de téléphoner à cette société afin d'être sur de la qualité d'une pièce, là il s'agit de la moquette de coffre arrière, après être convaincu par le vendeur que le produit correspondrait à ma demande j'ai donc passé commande.
Passons sur les délais et sur le fait d'être prévenu de la livraison + de 3 semaines quand même.
Quoi qu'il en soit la moquette commandée ne correspond pas à ma demande, mauvaise qualité du produit, effiloché, bref très mauvaise qualité, rien à voir avec ce que j'avais demandé au vendeur.
Je précise qu'il n'est pas possible de voir ce produit avant de l'acheter.
j'ai donc pris contact avec MotorDream, en expliquant ce problème, leur réponse je vous la livre.
"Bonjour
Pour être prévenue de la date de livraison par notre partenaire UPS ce service est maintenant en place.
Pour les Délais prévisionnel de livraison ceux ci étaient indiqués lors de votre commande sur internet à la saisie de la référence.
Pour ce qui concerne le kit référence américaine que vous avez commandé sachez que la politique Moss et de fournir des pièces en conformité avec l'origine matiere forme et couleur.
Tout autre version étant exclus sauf précisément indiqué. C'est donc le cas de 242-815.
En ce qui concerne la notion "semi rigide" ?! du produit de Betaset nous sommes au regret de vous dire qu'aucune legende dans ce sens n'apparait sur le lien fournis.
Pour ce qui est du retour, le produit n'etant pas defectueux les frais de remise en stock sont de 10% comme d'habitude.
Le produit doit nous revenir en bon etat et dans son emballage d'origine accompagné de sa facture.
Nous recrediterons votre compte en l'attente d'un nouvel achat."
Personnellement je trouve un peu fort leur réponse sachant que je leur ai passé plus de 3000 euros de commande en 6 mois entre Moss et MotorDream.
Conclusion je met une croix définitive sur le fournisseur de pièce MotorDream, pour mon compte le service après vente de cette société est désastreux.
j'aimerais vous faire part de mon expérience avec MotorDream,
Habituellement je commandais chez Moss-europe, pas très pratique niveau interlocuteur téléphonique et réponse aux mails, mais bon passons, les délais étant respectés et surtout prévenu de la livraison.
j'ai donc voulu essayé MotorDream, pour une commande à 600 euros quand même.
A ce propos j'ai pris le soins de téléphoner à cette société afin d'être sur de la qualité d'une pièce, là il s'agit de la moquette de coffre arrière, après être convaincu par le vendeur que le produit correspondrait à ma demande j'ai donc passé commande.
Passons sur les délais et sur le fait d'être prévenu de la livraison + de 3 semaines quand même.
Quoi qu'il en soit la moquette commandée ne correspond pas à ma demande, mauvaise qualité du produit, effiloché, bref très mauvaise qualité, rien à voir avec ce que j'avais demandé au vendeur.
Je précise qu'il n'est pas possible de voir ce produit avant de l'acheter.
j'ai donc pris contact avec MotorDream, en expliquant ce problème, leur réponse je vous la livre.
"Bonjour
Pour être prévenue de la date de livraison par notre partenaire UPS ce service est maintenant en place.
Pour les Délais prévisionnel de livraison ceux ci étaient indiqués lors de votre commande sur internet à la saisie de la référence.
Pour ce qui concerne le kit référence américaine que vous avez commandé sachez que la politique Moss et de fournir des pièces en conformité avec l'origine matiere forme et couleur.
Tout autre version étant exclus sauf précisément indiqué. C'est donc le cas de 242-815.
En ce qui concerne la notion "semi rigide" ?! du produit de Betaset nous sommes au regret de vous dire qu'aucune legende dans ce sens n'apparait sur le lien fournis.
Pour ce qui est du retour, le produit n'etant pas defectueux les frais de remise en stock sont de 10% comme d'habitude.
Le produit doit nous revenir en bon etat et dans son emballage d'origine accompagné de sa facture.
Nous recrediterons votre compte en l'attente d'un nouvel achat."
Personnellement je trouve un peu fort leur réponse sachant que je leur ai passé plus de 3000 euros de commande en 6 mois entre Moss et MotorDream.
Conclusion je met une croix définitive sur le fournisseur de pièce MotorDream, pour mon compte le service après vente de cette société est désastreux.
- Yoshix
- Messages : 640
- Enregistré le : 26 mars 2012, 17:11
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1978
- Serie speciale : Cabriolet V8 3.5 RR 1978
- Contact :
Re: achat du motordream par moss + soldes février
Et bien... pas que de bons avis!
Certes il peut y avoir erreur sur le produit, mais le service après-vente est réellement injuste!
Merci de l'info... je continue, pour ma part, à commander via le MGOC, qui sont très compréhensifs en cas de problème!
Certes il peut y avoir erreur sur le produit, mais le service après-vente est réellement injuste!
Merci de l'info... je continue, pour ma part, à commander via le MGOC, qui sont très compréhensifs en cas de problème!
-
- Messages : 113
- Enregistré le : 04 déc. 2012, 17:43
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : B
- année : 1980
Re: achat du motordream par moss + soldes février
Cela ressemble fort à ma mésaventure avec eux..........
Ce n'est pas tant la somme qui est en jeu que la façon dont on est traité.....
Quand de plus le client est déjà un bon client il me semble qu'on doit faire pour le mieux pour le satisfaire........
Mais quand une entreprise commence à glisser sur ce genre de pente savonneuse........c'est signe de difficulté.
Alors ce ne sera pas peut être beaucoup mieux ailleurs.......mais on va aller voir.......et ça,c'est déjà perdu pour eux......
Bon courage
Cordialement
Jean-louis
Ce n'est pas tant la somme qui est en jeu que la façon dont on est traité.....
Quand de plus le client est déjà un bon client il me semble qu'on doit faire pour le mieux pour le satisfaire........
Mais quand une entreprise commence à glisser sur ce genre de pente savonneuse........c'est signe de difficulté.
Alors ce ne sera pas peut être beaucoup mieux ailleurs.......mais on va aller voir.......et ça,c'est déjà perdu pour eux......
Bon courage
Cordialement
Jean-louis
Re: achat du motordream par moss + soldes février
bah oui il y a des bons et des moins bons
Un de mes fournisseurs a remplacé une pompe défaillante sans poser de questions et sans demander le renvoi.....un autre m'a démandé de renvoyer un faisceau d'allumage pour "éventuellement " le remplacer.....
Pourtant la pompe était plus chère que le faisceau.....comme quoi....
Un de mes fournisseurs a remplacé une pompe défaillante sans poser de questions et sans demander le renvoi.....un autre m'a démandé de renvoyer un faisceau d'allumage pour "éventuellement " le remplacer.....
Pourtant la pompe était plus chère que le faisceau.....comme quoi....
-
- Messages : 321
- Enregistré le : 19 juin 2013, 13:49
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1962
Re: achat du motordream par moss + soldes février
Tu as très bien résumé jean-louis2jean-louis2 a écrit :Cela ressemble fort à ma mésaventure avec eux..........
Ce n'est pas tant la somme qui est en jeu que la façon dont on est traité.....
Quand de plus le client est déjà un bon client il me semble qu'on doit faire pour le mieux pour le satisfaire........
...
- mga1957
- Messages : 846
- Enregistré le : 05 oct. 2009, 15:54
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Plusieurs
Re: achat du motordream par moss + soldes février
J’ai failli acheter un jeu de moquette chez motor dream, moquette qui vient de chez moss.
Il en avait un jeu en stock et j’ai pu me rendre compte que cette moquette n’était pas de bonne qualité.
. Les coutures des bordures en vinyl étaient mal cousues, à un endroit la couture était passée à coté
Et le vinyl se détachait de la moquette.
Je pense commander ma moquette chez MGOC ? Si vous avez d’autres conseils ?
Il en avait un jeu en stock et j’ai pu me rendre compte que cette moquette n’était pas de bonne qualité.
. Les coutures des bordures en vinyl étaient mal cousues, à un endroit la couture était passée à coté
Et le vinyl se détachait de la moquette.
Je pense commander ma moquette chez MGOC ? Si vous avez d’autres conseils ?
- lolo106
- Messages : 920
- Enregistré le : 24 nov. 2012, 13:33
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1991
Re: achat du motordream par moss + soldes février
Perso j ai annulé ma commande car ils ne m ont pas fourni mes durites au bout de 2 mois.
-
- Messages : 321
- Enregistré le : 19 juin 2013, 13:49
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1962
Re: achat du motordream par moss + soldes février
Le modèle reçu ne comporte pas de couture sur les bordures, les joues des ailes sont pratiquement coupées au cutter. Je vais néanmoins l'installer avec du double face "pas le choix" et vous dirais ce qu'il en est.mga1957 a écrit :J’ai failli acheter un jeu de moquette chez motor dream, moquette qui vient de chez moss.
Il en avait un jeu en stock et j’ai pu me rendre compte que cette moquette n’était pas de bonne qualité.
. Les coutures des bordures en vinyl étaient mal cousues, à un endroit la couture était passée à coté
Et le vinyl se détachait de la moquette.
Je pense commander ma moquette chez MGOC ? Si vous avez d’autres conseils ?
Re: achat du motordream par moss + soldes février
bonjour a tous
Concernant motor dream j'ai tjrs eu des reponses precises a mes demandes et parfois des "conseils" qui comme dans toute transaction commerciale n'engagent que ceux qui y croient.
Quant aux delais ils sont qq fois longs mais essayer de commander une pompe a injection de 504 chez peugeot???.
Pour moi il y a un fournisseur unique qui distribue a tt le monde avec des fiabilités aleatoires suivant les fabriquant qui ont des programmes qualité tres personnels. Si l'on desire limiters les soucis il n'existe que les "New Old Stocks" ou les fabrications de petites officines qui recherchent la qualité sans soucis de competivité au niveau prix mais avec grand souci de qualité, Merci Schelock pour l'adresse de "docteur condensateur".
J'ai fait refaire un couvre tonneau MG B par un professionel le prix n'est pas celui de moss mais quelle qualité!
Quand je commande chez Moss je sais a quoi m'attendre!
Je ne pense pas etre negatif mais realiste.
Concernant motor dream j'ai tjrs eu des reponses precises a mes demandes et parfois des "conseils" qui comme dans toute transaction commerciale n'engagent que ceux qui y croient.
Quant aux delais ils sont qq fois longs mais essayer de commander une pompe a injection de 504 chez peugeot???.
Pour moi il y a un fournisseur unique qui distribue a tt le monde avec des fiabilités aleatoires suivant les fabriquant qui ont des programmes qualité tres personnels. Si l'on desire limiters les soucis il n'existe que les "New Old Stocks" ou les fabrications de petites officines qui recherchent la qualité sans soucis de competivité au niveau prix mais avec grand souci de qualité, Merci Schelock pour l'adresse de "docteur condensateur".
J'ai fait refaire un couvre tonneau MG B par un professionel le prix n'est pas celui de moss mais quelle qualité!
Quand je commande chez Moss je sais a quoi m'attendre!
Je ne pense pas etre negatif mais realiste.
- GIGI79
- .
- Messages : 2800
- Enregistré le : 06 mars 2007, 21:47
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : A
- année : 1959
Re: achat du motordream par moss + soldes février
bonsoir,
toute ma mga a été restauré via les pièces motor-dream
je me suis deplacé la première fois pour tater le terrain
A part une pompe a essence défectueuse et reprise,je n'ai que des louanges
a leur faire
mais ceci n'est que mon avis perso
toute ma mga a été restauré via les pièces motor-dream
je me suis deplacé la première fois pour tater le terrain
A part une pompe a essence défectueuse et reprise,je n'ai que des louanges
a leur faire
mais ceci n'est que mon avis perso
- mga1957
- Messages : 846
- Enregistré le : 05 oct. 2009, 15:54
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Plusieurs
Re: achat du motordream par moss + soldes février
Personnellement je n’ai jamais eu de problème avec motor dream, et j’ai bien précisé que la moquette venait de chez moss.
Re: achat du motordream par moss + soldes février
j'ai eu une petite commande urgente à faire dernièrement et au moment de payer, leur page non sécurisée ne m'a pas inspirée. je suis passé chez "nos vieilles anglaises" et j'en suis satisfait.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités