LIMORA ? C'est de la MERDE!

Sur le web & sur Terre. Fournisseurs, garages, où trouver de la doc, etc.
Gdeparis

Re: LIMORA ? C'est de la MERDE!

Message par Gdeparis »

Pas de problème de qualité avec LIMORA (encore que je viens seulement de monter les pièces achetées, donc pas de recul) mais des problèmes de carte de crédit (montant réellement débité supérieur de 10% à ce qui avait été tapé lors de la commande à Rétromobile 2010). Bien sûr, aucune réponse ensuite, silence total. Je ne commande plus rien chez eux.
zunmga
Messages : 145
Enregistré le : 04 oct. 2010, 17:50
Région : France - Rhône-Alpes

Re: LIMORA ? C'est de la MERDE!

Message par zunmga »

bonsoir
je suis de rhone alpes existe t'il un vendeur serieux de pièces pour mga
temp3

Re: LIMORA ? C'est de la MERDE!

Message par temp3 »

zunmga a écrit :bonsoir
je suis de rhone alpes existe t'il un vendeur serieux de pièces pour mga
va voir sur ce post tu trouveras ton bonheur
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... ead#unread
zunmga
Messages : 145
Enregistré le : 04 oct. 2010, 17:50
Région : France - Rhône-Alpes

Re: LIMORA ? C'est de la MERDE!

Message par zunmga »

merci , a lire ce post je commençais a m'inquieter
j'ai une mga a reprendre entierement et ne connaissant pas la marque je me voyais mal barré
temp7

Re: LIMORA ? C'est de la MERDE!

Message par temp7 »

pourquoi ne pas essayer Moss, livraison sous trois jours

http://www.moss-europe.co.uk/
Avatar du membre
GIGI79
.
.
Messages : 2800
Enregistré le : 06 mars 2007, 21:47
Région : France - Poitou-Charentes
Type : A
année : 1959

Re: LIMORA ? C'est de la MERDE!

Message par GIGI79 »

dupon a écrit :pourquoi ne pas essayer Moss, livraison sous trois jours

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.moss-europe.co.uk/">http://w ... k/</a><!-- m -->
pourquoi ne pas essayer Moss, livraison sous trois jours
c'est bien MOSS mais avec la livre çà augmente drolement la note
anglaises

Re: LIMORA ? C'est de la MERDE!

Message par anglaises »

limora se fout du monde!!!
j'ai commandé début janvier 2010 a un prix préférentiel(promo rétromobile soit 999euros -16%)un kit complet carbu weber pour une triumph tr3.nous voila arrivé au mois de novembre et comme par hasard toujours rien!!il faut dire qu'entre temps sur le dernier catalogue le tarif est passé a 1299euros et comme par hasard disponible a ce prix!!!!!!!!a fuir
Invité

Re: LIMORA ? C'est de la MERDE!

Message par Invité »

je suis de rhone alpes existe t'il un vendeur serieux de pièces pour mga
MGOC pour de nombreuses raisons...
Moss à voir sur promos
Rimmer Brothers aussi
Avatar du membre
MIDget
.
.
Messages : 3494
Enregistré le : 05 avr. 2005, 21:43
Région : Belgique
année : 1953

Re: LIMORA ? C'est de la MERDE!

Message par MIDget »

vous ne recommandez presque jamais AngloParts.
Avez-vous des expériences négatives ou la liste de prix est supérieure aux autres ?
j'ai l'habitude de commander chez eux, le magasin se trouve à 50kms de chez moi en Belgique.
votre avis m'intéresse.
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: LIMORA ? C'est de la MERDE!

Message par temp42 »

anglaises a écrit :limora se fout du monde!!!
j'ai commandé début janvier 2010 a un prix préférentiel(promo rétromobile soit 999euros -16%)un kit complet carbu weber pour une triumph tr3.nous voila arrivé au mois de novembre et comme par hasard toujours rien!!il faut dire qu'entre temps sur le dernier catalogue le tarif est passé a 1299euros et comme par hasard disponible a ce prix!!!!!!!!a fuir
Si t'as versé un acompte et que ton dossier est complet concordant et prouvant la promo ils sont obligés de te livrer.

1/ LRAR de mise en demeure de livrer sous peine de transmettre le dossier à la DGCCRF.
2 DGCCRF si pas de réponse (dépôt de plainte)...eux ne lâchent pas le morceau, vérifient l'infraction et font citer à comparaître.
Avatar du membre
Mgbgt73
Messages : 673
Enregistré le : 07 juin 2010, 11:34
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs
année : 1968

Re: LIMORA ? C'est de la MERDE!

Message par Mgbgt73 »

MIDget a écrit :vous ne recommandez presque jamais AngloParts.
Avez-vous des expériences négatives ou la liste de prix est supérieure aux autres ?
j'ai l'habitude de commander chez eux, le magasin se trouve à 50kms de chez moi en Belgique.
votre avis m'intéresse.
Moi aussi je commande chez eux et je n'ai rien à y redire. Et quand on a besoin de conseil technique on est mis en relation avec le chef d'atelier. De toute façon les prix se tiennent.
Avatar du membre
Hugo
Messages : 822
Enregistré le : 04 août 2006, 09:04
Région : France - PACA
année : 1973
Contact :

Re: LIMORA ? C'est de la MERDE!

Message par Hugo »

Moi je suis d'accord: c'est de la merde.

Pas de suivi en français, produits bas de gamme.
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11153
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: LIMORA ? C'est de la MERDE!

Message par yvre »

MIDget a écrit :vous ne recommandez presque jamais AngloParts.
Avez-vous des expériences négatives ou la liste de prix est supérieure aux autres ?
j'ai l'habitude de commander chez eux, le magasin se trouve à 50kms de chez moi en Belgique.
votre avis m'intéresse.
Lors de mon accident avec la MGA, j' ai demandé une Proforma à Anglopart pour le devis de l' assurance et quand j' ai comparé les prix d' avec Moss UK, il n' y a pas eu " photo " ... !!! c' est vrai que je n' ai pas besoin d' être conseillé ... :)
Avatar du membre
MIDget
.
.
Messages : 3494
Enregistré le : 05 avr. 2005, 21:43
Région : Belgique
année : 1953

Re: LIMORA ? C'est de la MERDE!

Message par MIDget »

....il n' y a pas eu " photo " ... !!!

cela veut dire quoi ??? Plus cher où moins cher ???
Je voudrais me faire une opinion sur des exemples vécus.
daniel06
Messages : 639
Enregistré le : 24 juil. 2008, 12:02
Région : France - PACA
Type : B
année : 1967

Re: LIMORA ? C'est de la MERDE!

Message par daniel06 »

Pour ma part pratiquement tout vient de chez Anglo parts, mon père achetait là pour la facilité de la langue et de plus il n'utilisait pas le net. Je trouve également que les tarifs sont plus élevés. Maintenant je navigue entre eux et Moss.
Daniel
spitfire

Re: LIMORA ? C'est de la MERDE!

Message par spitfire »

Je voudrai faire une réclamation écrite sur votre site concernant BETASET et ses pièces verreuses, comment puis je m'y prendre.

Merci pour votre réponse
pichard

Re: LIMORA ? C'est de la MERDE!

Message par pichard »

bonjour,heureux possesseur d'une seven,j'ai commandé la semaine derniere chez MOSS des étriers de freins neufs de triumph spitfire (c'est ce qui était monté d'origine sur les séven Martin serie1) ainsi que les plaquettes et des disques,les étriers que j'ai reçu sont plus volumineux que ceux d'origines et ils frottent sur le moyeu ainsi que les axes qui retiennent les plaquettes touchent le disque ,j'ai donc refait les anciens et je les ai remontés,moralité MOSS c'est pas mieux que les autres et ce n'est pas la premiere fois que j'ai des soucis avec eux! J.Luc
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Re: LIMORA ? C'est de la MERDE!

Message par ERIC78 »

Au vu de ma petite expérience de bricoleur du dimanche qui a refait le train avant et une grosse réfection moteur, le souci des commandes par correspondance est : on ne voit pas ce que l'on va avoir ! Alors que quand on va chez un revendeur, on voit la pièce qui veut nous vendre. Et si on va avec son ancienne pièce, on peut voir les éventuelles différences ou parfois que la refabrication est nul et il vaut mieux "retaper" son ancienne pièce que d'acheter la nouvelle ...

Quand au délai c'est la loterie ! une fois ça se passe bien, une autre c'est des mois ... et là c'est pareil pour les pièces qu'on commande sur place chez le revendeur... => Toujours être très prudent sur les engagements qu'on donne et surtout qu'on a du revendeur ...

Je vois souvent que les pièces de refabrication pour les MG sont les mêmes chez tous les revendeurs, sauf si y en a un qui a des anciens stocks :b: par contre les prix c'est jamais pareil ...

A+ ERIC78
Modifié en dernier par ERIC78 le 13 nov. 2010, 11:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Re: LIMORA ? C'est de la MERDE!

Message par ERIC78 »

spitfire a écrit :Je voudrai faire une réclamation écrite sur votre site concernant BETASET et ses pièces verreuses, comment puis je m'y prendre.

Merci pour votre réponse
Tu peux décrire ce qui t'es arrivé mais attention ce forum est ouvert et donc tous ce que tu dis doit être vérifiable car si non tu peux être accusé de calomenie ...

Moi aussi je ne recommande pas BETASET car les délais de commandes ne sont pas garantie... j'ai attendu une pièce longtemps ... du coup j'ai annulé mais ils sont des ours !

Je n'achète des pièces chez eux (si ces pas disponible ailleur) que si je les vois et...

A+ ERIC78
Invité

Re: LIMORA ? C'est de la MERDE!

Message par Invité »

Angloparts est quand même fort cher.
Il y a le conseil, ils sont fort aimable, les pièces sont de stocks mais la différence de prix avec Moss par exemple est fort élevée et souvent pas justifiées parce que les fournisseurs sont souvent les mêmes.
Avatar du membre
tran
.
.
Messages : 1632
Enregistré le : 27 déc. 2005, 20:19
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Re: LIMORA ? C'est de la MERDE!

Message par tran »

Je crois qu'on ne peut définitivement pas avoir le beurre et l'argent du beurre !
l'avantage de commander en UK, ça reste les prix c'est sûr, par contre on n'est pas à l'abri de mauvaises surprises, pour exemple j'ai commander il y a quelques années une boite 5 pour ma B, 0 soucis, le bonheur et il y a 2 ans j'ai commandé une boite pour ma rover TC en Angleterre , et là j'ai eu la marche arrière qui sautait trop souvent...mais vu les frais de port etc, etc...j'ai fini par lâcher l'affaire, c'est sûr que si mon fournisseur avait été au coin de la rue qui tourne j'aurais été le harceler mais là bon je fais avec, cela dit je n'avais pas payé trop cher ( trop pour la vitesse qui saute !), pour les Parisiens Bétaset n'est pas trop loin et beaucoup moins cher que motordream ou classic car...
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Re: LIMORA ? C'est de la MERDE!

Message par ERIC78 »

Salut TRAN

Je suis OK avec toi sauf pour les tarifs chez BETASET . C'est facile de comparer avec les sites internet et là je l'ai fait l'hiver dernier et BETASET est très très loin d'être moins cher !
et attention car les pièces ne sont pas toujours disponibles et parfois, il refile des pièces soient disant adaptables... et là moi, j'ai pas acheté car les pts de fixation ne correspondaient pas ! :?

Parfois par contre, il y a de bons coup à faire... mais ca devient de moins en moins souvent ... et attention à la qualité des pièces surtout dans les garnitures par exemple ou il y a des appros surprenantes ...

A+ ERIC78
p renaux

Re: LIMORA ? C'est de la MERDE!

Message par p renaux »

bonjour

desole de vous contredire mais , meme si les pieces refabriquees sont loin de l origine, il faut
savoir que les distributeurs de pieces anglaises achetent au meme endroit . a savoir en chine
aussi bien classic car que bastuck ou m dream et betasept POINT. je commande chez LIMORA
depuis 3 ans , j ai les memes soucis . la preuve,achetez un joint spi de pont chez BASSTUCK
CLASSIC CAR BETASEPT ECT *SMS* DU COUNTY RE-POINT la seule chose qui CHANGE , *SMS* le prix
certains sont le double des autres . LIMORA est dans les moins chers.Quand au service , il y a TOUJOURS moyen de discuter. Un exemple parmi d autre j ai eu un souci avec un kit de reparation d etrier de frein de TR5 LIMORA a remplace celui -ci sans probleme et en PLUS 1L de liquide de frein
silicone GRATUIT .Qant a j GOEBELS, *SMS* un gars hyper sympa ,SERIEUX toujours pret a arranger
les choses. ce n est pas le cas des autres
p renaux

Re: LIMORA ? C'est de la MERDE!

Message par p renaux »

bonjour

desole de vous contredire mais , meme si les pieces refabriquees sont loin de l origine, il faut
savoir que les distributeurs de pieces anglaises achetent au meme endroit . a savoir en chine
aussi bien classic car que bastuck ou m dream et betasept POINT. je commande chez LIMORA
depuis 3 ans , j ai les memes soucis . la preuve,achetez un joint spi de pont chez BASSTUCK
CLASSIC CAR BETASEPT ECT *SMS* DU COUNTY RE-POINT la seule chose qui CHANGE , *SMS* le prix
certains sont le double des autres . LIMORA est dans les moins chers.Quand au service , il y a TOUJOURS moyen de discuter. Un exemple parmi d autre j ai eu un souci avec un kit de reparation d etrier de frein de TR5 LIMORA a remplace celui -ci sans probleme et en PLUS 1L de liquide de frein
silicone GRATUIT .Qant a j GOEBELS, *SMS* un gars hyper sympa ,SERIEUX toujours pret a arranger
les choses. ce n est pas le cas des autres
Avatar du membre
MIDget
.
.
Messages : 3494
Enregistré le : 05 avr. 2005, 21:43
Région : Belgique
année : 1953

Re: LIMORA ? C'est de la MERDE!

Message par MIDget »

bonsoir,
parmi un lot de pièces commandées chez MOSS UK, une pièce se trouvait dans un sachet avec étiquette " LIMORA ".
A part cela tout fonctionne ....
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités