Jidé ça n'engage que toi ... ensuite comment réagirait le client qui revient au garage avec un soucis de bobine puis qql temps plus tard pour un embrayage?
Un pro doit fournir un service de qualité... tellement difficile de se faire une bonne réputation
Je sais je sais que c'est pas ton propos ... je te connais ... mais *SMS* pas le cas de tout le monde ... et là certain on bien chargé la mule avec la délicatesse d'un éléphant dans un magasin de porcelaine
Mécanicien se déplaçant sur Paris
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Re: Mécanicien se déplaçant sur Paris
je ne parlais pas de la réparation du pro Loulou, il a fait le taf qu'on lui demandais, avec remorquage dans Paris etc...
Je parlais de nous, ici, sur le forum, je trouve qu'on a pas été bons Après le dépannage à distance c'est difficile. Déjà que sur place des fois tu tournes un moment...
Je parlais de nous, ici, sur le forum, je trouve qu'on a pas été bons Après le dépannage à distance c'est difficile. Déjà que sur place des fois tu tournes un moment...
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Re: Mécanicien se déplaçant sur Paris
La pompe à essence non plus à mon avis.
En ce qui concerne le condensateur, je n'affirme rien, (je n'utilise plus ces petites choses) mais pour la pompe à essence, la vérification d'un débit "visuel" ne suffit pas : soit on une fait une mesure du débit au garage, soit (sur le bord de la route) on contrôle le niveau des 2 cuves après "calage". On pourra alors incriminer ou non la pompe.Donc c'est encore un condensateur à 5 balles
Sur la A, une pompe neuve SU , faisait le boulot jusqu'à 2500/3000 t/mn. ça cafouillait dès que j'accélérais franchement... Pas de clapet de non retour...
Un défaut de la membrane donne les mêmes symptomes en affectant plus ou moins le débit.
Cette possibilité a mentionnée assez tôt !
il faut lire ce que j'écris... et pas autre chose...saby a écrit :ne tourne pas assez ./
./ manque d’essence ?
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