Petit tour en Angleterre

Sur le web & sur Terre. Fournisseurs, garages, où trouver de la doc, etc.
Toni150

Re: Petit tour en Angleterre

Message par Toni150 »

A JYG, Je suis anglaise et j'avais bavarde avec Jean-Pierre et ses amis au sujet de Monte Carlo Historique sur ce forum. Alors si vous etes en angleterre en mars je suis de MG Club North London et nous avons beaucoup des gens qui peuvent vous aider avec le chercher B ou Midget. Demandez a MGOC qui nous sommes pour l'address etc. David Hill est notre president ok - votre devoue - Toni
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: Petit tour en Angleterre

Message par jeanpierre »

Il n'y a que dix ans que je ne vais plus à la Martinique......laisse moi te dire que j'ai cru un siècle...... Non ça fait plus c'était avant que je fasse le Monte Carlo en 99 puisque la période correspondait un peu
midget948

Re: Petit tour en Angleterre

Message par midget948 »

on trouve deux types de prix:
haut chez les vendeurs qui ont une vraie renommée et ne vendent que des voitures en très bon tat, le plus souvent ayant eu une resto récente:
- Former Glory pour les B
- Mike Authers (mgmidgets.com) pour les spridgets

Pour le reste, il y a tous les prix et il faut bien inspecter la voiture, pouvoir l'essayer et obtenir une garantie.

Sur le forum spridget, il y a une personne qui a cassé la boite sur le retour après 150 km. Acheté chez un pro.
JYG
Messages : 164
Enregistré le : 17 mars 2009, 16:20
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974

Re: Petit tour en Angleterre

Message par JYG »

Me voila de retour ici ... desolé de ne pas avoir repondu plus tot !!! merci à Toni150 pour ta poposition d'aide mais je n'ai pas consulté ce forum depuis un moment... et pas avant de partir pour l'England chercher ma MGB GT.
C'est donc un modele 74 (dans les toutes derniere avec parechocs chromés d'aprés le N° de serie) restaurée y a quelques années avec dossier photos + un paquet de factures et 10 ans de MOT .... Presentation d'ici peu, quand elle me sera livrée (2/3 semaines).
Visiblement elle a peut-etre été la proprité d'un membre du MGOC puisque elle a le badge sur la calandre.
A bientot sur les routes des Pays de la Loire (et d'ailleurs) quand je l'aurais immatriculé :voyons:
JYG
Messages : 164
Enregistré le : 17 mars 2009, 16:20
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974

Re: Petit tour en Angleterre

Message par JYG »

J'oubiais : On se verra certainement en Juillet au Mans Classic :) ...mais pas encore en B GT puisque je suis aussi en MX5 (actuellement vice-president du Club MX5 France) et qu'on va feter les 50ans de MAZDA automobile....et accessoirement fan du Mans Classic depuis 2002
Donc à trés bientot :oui:
Avatar du membre
minimarj
.
.
Messages : 1303
Enregistré le : 24 oct. 2007, 15:47
Région : Belgique
Type : B
année : 1972

Re: Petit tour en Angleterre

Message par minimarj »

JYG a écrit :J'oubiais : On se verra certainement en Juillet au Mans Classic :) ...mais pas encore en B GT puisque je suis aussi en MX5 (actuellement vice-president du Club MX5 France) et qu'on va feter les 50ans de MAZDA automobile....et accessoirement fan du Mans Classic depuis 2002
Donc à trés bientot :oui:
Ex Miatatiste, on s'est sûrement déjà rencontré...
JYG
Messages : 164
Enregistré le : 17 mars 2009, 16:20
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974

Re: Petit tour en Angleterre

Message par JYG »

Ton pseudo me dit quelque chose effectivement ... tu as le meme sur les forum MX5 ?
Justement nous avons fait une sortie Belge (prés de Spa) bien sympa à la fin du mois de mai (juste avant de partir en Angeterre)
Avatar du membre
minimarj
.
.
Messages : 1303
Enregistré le : 24 oct. 2007, 15:47
Région : Belgique
Type : B
année : 1972

Re: Petit tour en Angleterre

Message par minimarj »

JYG a écrit :Ton pseudo me dit quelque chose effectivement ... tu as le meme sur les forum MX5 ?
Justement nous avons fait une sortie Belge (prés de Spa) bien sympa à la fin du mois de mai (juste avant de partir en Angeterre)
Mortimer sur MX5 passion et MX5 France. Mais je ne suis plus actif depuis que j'ai revendu la Mimix...
JYG
Messages : 164
Enregistré le : 17 mars 2009, 16:20
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974

Re: Petit tour en Angleterre

Message par JYG »

OK j'ai confondu ton "mini...avec un autre" !
Nous avons fait une sortie fin mai de PierreBo que tu dois connaitre :P
Avatar du membre
minimarj
.
.
Messages : 1303
Enregistré le : 24 oct. 2007, 15:47
Région : Belgique
Type : B
année : 1972

Re: Petit tour en Angleterre

Message par minimarj »

JYG a écrit :OK j'ai confondu ton "mini...avec un autre" !
Nous avons fait une sortie fin mai de PierreBo que tu dois connaître :P
Oui, très bien !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité