Bonsoir à tous,
Je suis propriétaire d’une RHD GT de 1974 et je viens de changer pas mal de choses sur le train avant :
- silent-blocs
- rotules direction
- soufflets crémaillère
- ressorts suspension
- nombreuses pièces autour des supports de porte-moyeux, pivots.
- bielettes de barre anti-roulis etc….
J’avais bien marqué la position des rotules de direction et du contre-écrous et ai remonté l’ensemble à l’identique.
En remontant mes roues, j’ai celle AVG qui ressort complètement alors que la droite semble bien droite. Je précise que mon volant est « droit » dans cette situation….
Comment ceci est possible considérant que j’ai tout remonté à l’identique…. J’ai les mêmes dimensions sur les deux côtés.
Si vous avez des conseils ou retour d’expérience…
Merci pour votre aide.
Parallélisme MGB GT 1974
Re: Parallélisme MGB GT 1974
vous emmenez votre bagnole chez un marchand de pneumatiques équipé d’un banc de réglage du parallélisme moderne. il vous rendra la bagnole avec le parallélisme parfaitement réglé et le volant droit. ainsi que les valeurs du carrossage, qui sur la mgb ne sont pas réglable. à partir du moment où on démonte les suspensions et les éléments de la direction au remontage tout est déréglé. mon marchand de pneumatiques me facture l’opération 70€
- JMAU
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Re: Parallélisme MGB GT 1974
qui ressort complètement
Ben non... tout re-vérifier...tout remonté à l’identique
Les paliers du pivot sont bien placés ? (différence de carrossage...)
Album MG
Du déjà vu...
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Album MG
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