Bonjour à tous,
Mon maître-cylindre de freins fuit et j'hésite à changer les joints ou le remplacer.
Chez Moss UK ils ont deux modèles visuellement identiques ; l'un à £64,40 (GMC150) et l'autre à £34,80 (GMC150CG), soit près de la moitié.
S'agirait-il d'une différence de qualité ?
Pour £35 je préférerais remplacer le maître-cylindre plutôt que de le refaire (de plus je préférerais avoir un réservoir en plastique, plus facile pour contrôler le niveau). Pour £65 ça se discute...
Chez Datch ils en ont un de marque TRW à 77€.
Qu'en pensez-vous ?
Fuite au maître-cylindre de freins
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Re: Fuite au maître-cylindre de freins
Salut le Nantais,
J’avais le même problème et honnêtement pour le rapport prix/emmerdement, main d’œuvre etc, j’ai pas hésité longtemps . J’ai changé le maître cylindre (environ 75€ chez DATCH je crois) . Service impeccable
J’avais le même problème et honnêtement pour le rapport prix/emmerdement, main d’œuvre etc, j’ai pas hésité longtemps . J’ai changé le maître cylindre (environ 75€ chez DATCH je crois) . Service impeccable
- sherlock
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Re: Fuite au maître-cylindre de freins
Pour ma part, je n'ai jamais vraiment eu de bon résultat en changeant uniquement les joints, donc je préfère changer carrément tout le bordel...
- pg44
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Re: Fuite au maître-cylindre de freins
Bon ben c'est reparti pour un tour. Pendant j'y suis, en changeant le maître cylindre, je vais aussi remplacer le tuyau de frein façon-spaghetti-trop-cuit-qui-m'énerve-chaque-fois-que-j'ouvre-le-capot, donc c'est parti pour tuyau en kunifer, brake pipe bender, brake pipe straightener, bref encore quelques biftons qui s'envolent.
Au fait, ça s'utilise comment l'outil pour cintrer les tuyaux ? On passe simplement le tuyau autour ?
Au fait, ça s'utilise comment l'outil pour cintrer les tuyaux ? On passe simplement le tuyau autour ?
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