A propos des lames paraboliques

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
Répondre
ludovic
.
.
Messages : 1473
Enregistré le : 02 mars 2012, 11:37
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1964

A propos des lames paraboliques

Message par ludovic »

Bonjour à tous
On m'a transmit cet article que j'ai trouvé intéressant.... On peut donc monter les lames paraboliques en conservant les amortisseurs à levier...
Quelqu'un en a t il l'expérience?

http://www.mginfo.co.uk/upgrades4mgs/Dr ... rings.html
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: A propos des lames paraboliques

Message par jeanpierre »

Spax + lames paraboliques = bon résultat surtout en motricité
Quel intéret amortisseurs à levier avec lames paraboliques
Spax + lames origines = kangourou !
Modifié en dernier par jeanpierre le 07 mai 2016, 09:18, modifié 5 fois.
Bdf!
Messages : 962
Enregistré le : 06 août 2007, 16:29

Re: A propos des lames paraboliques

Message par Bdf! »

Sur les MG de Doug Smith (MG Motorsport) les lames paraboliques + amortisseurs à bras sont utilisés sur circuit (mais cette combinaison fonctionne bien aussi sur route) et les lames classiques + amortisseurs à bras le sont en rallye. Pour rappel en VHC les amortisseurs télescopiques ne sont pas autorisés (guère plus que les amortisseurs à bras réglables qui sont apparus il y a peu mais qui sont tolérés ou acceptés par défaut du règlement comme le sont les lames paraboliques)
ludovic
.
.
Messages : 1473
Enregistré le : 02 mars 2012, 11:37
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1964

Re: A propos des lames paraboliques

Message par ludovic »

jeanpierre a écrit : Quel intéret amortisseurs à levier avec lames paraboliques
C'est conforme FIA...
Bdf!
Messages : 962
Enregistré le : 06 août 2007, 16:29

Re: A propos des lames paraboliques

Message par Bdf! »

... et sur piste ça marche très bien.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités