Bonjour à tous
On m'a transmit cet article que j'ai trouvé intéressant.... On peut donc monter les lames paraboliques en conservant les amortisseurs à levier...
Quelqu'un en a t il l'expérience?
http://www.mginfo.co.uk/upgrades4mgs/Dr ... rings.html
A propos des lames paraboliques
- jeanpierre
- .
- Messages : 10183
- Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
- Contact :
Re: A propos des lames paraboliques
Spax + lames paraboliques = bon résultat surtout en motricité
Quel intéret amortisseurs à levier avec lames paraboliques
Spax + lames origines = kangourou !
Quel intéret amortisseurs à levier avec lames paraboliques
Spax + lames origines = kangourou !
Modifié en dernier par jeanpierre le 07 mai 2016, 09:18, modifié 5 fois.
Re: A propos des lames paraboliques
Sur les MG de Doug Smith (MG Motorsport) les lames paraboliques + amortisseurs à bras sont utilisés sur circuit (mais cette combinaison fonctionne bien aussi sur route) et les lames classiques + amortisseurs à bras le sont en rallye. Pour rappel en VHC les amortisseurs télescopiques ne sont pas autorisés (guère plus que les amortisseurs à bras réglables qui sont apparus il y a peu mais qui sont tolérés ou acceptés par défaut du règlement comme le sont les lames paraboliques)
-
- .
- Messages : 1473
- Enregistré le : 02 mars 2012, 11:37
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1964
Re: A propos des lames paraboliques
C'est conforme FIA...jeanpierre a écrit : Quel intéret amortisseurs à levier avec lames paraboliques
Re: A propos des lames paraboliques
... et sur piste ça marche très bien.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités